Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour de merde et grosse deception

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: Retour de merde et grosse deception   Retour de merde et grosse deception Icon_minitimeMar 26 Avr 2005 - 23:25

Le titre du message veu tout dire.

Jme fesai une joie de revenir se soir et ba je regrette amerement mtn.

Le debut jai rien a dire , ben a proposer un match on ete 4 , un pti ffa ct cool mais apres ....

a peine le match fini ke vive ts de merde, pour ceu kon pa ts comme moi c cool paske tu cose sur le chat mais personne te repond et ca soule grave.

30mn ke je coser ds le vent , ca commencer deja avan mon depart mai la c abuser , je comprend mieu mtn pk le clan se degrade , zete un pti groupe ac votre ts ba ten mieu pr vous , les autre son delaisser et ca c a chier, si vou vouler pa la mort du clan reveiller vous , zete tro laid ac votre ts, jai donc kiter le clan car un clan ou perosnne te repon paske tro ocuper sur ts ca minteresse pa.

Ben si tu trouve pa kelchose ton clan va died, sur ceux , je suis vraiment vraiment vraiment decu par ma soiree

PS : ben trouve un chman ka ts o moin tora ton clan a 6 joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: Re: Retour de merde et grosse deception   Retour de merde et grosse deception Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 13:30

Voilà un comportement que je trouve bien immature pour un jeune homme de 23 ans sensé avoir eu 17 de moyenne au bac, donc pas idiot à priori; et pourtant...

Le fait est, que ce n'est pas la première fois que l'on assiste à ce genre de crise avec toi Joa, et à force il deviens difficile de faire des courbettes pour obtenir que Monsieur reste dans le clan.
Ensuite je crois que Team-Speack n'est qu'un pretexte parmis d'autre pour faire une scene, d'autre fois ce fut:
-le fait que Mary At avec un autre membre du clan qui provoquais une crise existentielle ne pouvant se resoudre que par le depart du clan
-le simple fait de ne pas repondre à un bonjour de monsieur arivant sur Bnet

voici quelques exemples ! (en best of)
https://clan-adc.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=79
Citation :

oue mary c bien se ke je disai kk message et jour avan , plus besoin de moi now
https://clan-adc.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=463&highlight=#463
Citation :
Oue ba jpense pas ke je le ferai , ca fai 2 fois ke kan je vien ke je dit bonjour ou otre personne repond , ce ki est vachement cool ... dc puiske lambiance devient comme ca ca me donne plu tro envi de venir game , enfin bon faite se ke vou vouler mais bon , repondre ca coute rien , voius aller pas lose pendant la game parceke vous avez fai /r slt.

Sur ceu super lambiance ki se degrade , si g fai kkkchose dite le moi sinon je leave le clan

Et à chaque fois bien sur nous avons tous été comprehensifs et sympas pour ne pas te voir partir... En gros le chantage marchais bien !
Mais pas cette fois dommage !
Et oui nous avons seulement gardé une place de chaman et salué ton retour sur le forum et MSN pour ensuite t'ignorer volontairement sur Team Speack ...

Bref je crois que le probleme vient plus de ton comportement possessif excessif et immature que du notre ?
Peut être que j'ai été moi aussi excessif mais il y a un moment où il faut dire la verité aux gens, et j'espere que cela t'aidera à prendre conscience de ton caractère...

Sur ce bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: Re: Retour de merde et grosse deception   Retour de merde et grosse deception Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 15:12

A la limte c'est peut etre la revendication qui me derange le moins dans toutes celles que tu as fait : j'imagine que ca doit etre assez genant de revenir dans un clan et de se trouver isolé lorsque les gens sont sur TS.

Apres, plusieurs questions se posent :
- N'aurais tu pas pu demander aux autres d'arreter TS ou leur dire que tu te sentais seul ? (peut etre l'a tu fais) Je pense qu'ils auraient compris.
- Pourquoi ne pas faire avec ce soir et te procurer un micro bientot ? (une conversation vocale est tjrs plus simple) Un micro moyen coute dans les 5 euros
- Est-il vraiment necessaire de s'enerver et de dire des choses sur le clan qui n'ont pas lieu d'etre, juste pour une histoire de discussion, par exemple :

Citation :
c a chier
Citation :
zete tro laid
Citation :
jai donc kiter le clan

sans parler des petits trucs implicites du style "zete un pti groupe ac votre ts ba ten mieu pr vous" ou "ben trouve un chman ka ts o moin tora ton clan a 6 joueur"

Bref tu EMMERDES, INSULTES et RABATS des gens que tu aimes bien et qui t'aiment bien juste pour une petite histoire d'EGO.
Je te dis juste un truc, tes revendications sont a la limite comprehensibles par les autres (meme si ca reste des remarques assez possessives et egoistes) mais ta manière de présenter les choses, c'est le pire, toujours a tomber dans le dramatique pour un rien.

Je me faisais une joie tout comme toi, sincerement, j'avais presque oublié ce trait de ton comportement et me rappellais seulement de ta sympathie et de ton "activité". Maintenant, tu commences direct a redesendre sur la mauvaise pente.
Peut etre que tu es choqué par nos 2 messages, mais serieusement regarde les tiens a 2 fois et repense-y.

Pour tes remarques sur les chamans et le clan, je tiens a dire que je suis d'accord sur certains points, le clan va pas super bien, c'est pour cela que je m'efforce de trouver des nouveaux membres (2 vont nous rejoindre d'ici une semaine) mais je tiens toujours à mes anciens chamans.
Pour TS, je suis toujours content de savoir que des convers vocales se font, ca rend le clan plus soudé et les gens se connaissent mieux, je pense qu'un petit clan soudé vaut mieux qu'un clan de 50 personnes qui se connaissent juste pour at . Apres si ca rend certains jaloux ou je sais pas quoi et que ceux ci vont jusqu'a insulter leurs amis et à quitter le clan, c'est pas mon probleme, on peut pas se plier a tous tes desirs, Joa.

FAIS AVEC BORDEL

tu me fais penser à vizzlord et à piafou (quoique ce dernier me semble plus raisonné je pense), c'est a dire des gens qui ont des reactions totalement demesurées lorsque quelque chose ne leur va pas.
Je pense qu'on peut qualifier ce comportement de Gamin, egoiste, ou encore enfant gâté.
Voila c'est vraiment le genre de personnes que j'aime pas, tes bons cotés faisaient le poids a mes yeux et je t'aimais bien mais la tu as depassé les bornes, tant pis.
Apres, mais ca m'etonnerait, si tu decides de changer, recontacte nous car tu es un des membres les plus sympas et actifs qu'on aie jamais compté dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: Re: Retour de merde et grosse deception   Retour de merde et grosse deception Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 18:39

wow comment ca dégénére !!!
Moi chui désolé d'avoir quité le clan mais c'est surtout parceque j'en est marre de perdre (raisons pas si valable ke ca je sais)
Et aussi parceque war commencer a me souler méme quand je gagner j'arriver plus a retrouver le PLAISIR de jouer sauf tres rarement en scénario ou méme en AT tres sympa !!!
Je pense que le jeux est comme ca , je pense l'avoir déja dit mais je suis casiment certains que pour etre un tres tres bon jouer gosus etc il faut jouer pour les stats jouer pour gagner etc etc et non pas pour perdre !!!
Je pense que le jeux est comme ca apres vous en juger tous ce que vous voulez et comme je l'ai dit je reviendrez de temps en temps sur war pour une tite partie un tit scénario mais plus comme avant et je ne jourai QUE pour le plaisir de jouer

PS:Merci ben de dire que chui plus résonné mais que tu me mete dans le méme sac que l'épisode VIZLORD !!!!! ca m'a un peu mit en rogne mais jpe comprendre et quand a joa je comprend son comportement !!!
La premiére fois j'ai réagi pareil et je pense que c'est comprehensible sur ceux bonne continuation a tous et be happy :biggrin: :biggrin: :biggrin: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: Re: Retour de merde et grosse deception   Retour de merde et grosse deception Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 19:55

les messages qu dug et moi ont envoyé sont peu etre assez forts mais je pense qu'avec ce genre de personnes, on arrive a un moment ou il faut leur dire d'arreter de faire ça car sinon on se plie toujours a leurs caprices et on finit par en avoir ras le cul.

En ce qui te concerne piafou, desolé de t'avoir mis dans le meme sac que vizzlord, c'est vrai que toi quand tu as un probleme tu le fais comprendre mais tu ne vas pas jusqu'a t'en prendre aux autres membres, serais-tu plus mature ? ...

Tu as quitté le clan, je comprend aussi a peu pres cette reaction puisqu'il m'arrive aussi d'en avoir ras le cul de ce jeu mais j'arrive a me controler et le plaisir de jeu me rattrape au bout de ..... une heure, j'ai cette chance !
Je suis aussi content de t'entendre dire "be happy" ca montre que tu etais toi meme de bonne humeur o moment du post et donc j'espere te retrouver comme à l'epoque ou tu jouais avec nous. Mais j'ai compris que tu ne rejouerais plus pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: Re: Retour de merde et grosse deception   Retour de merde et grosse deception Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 21:24

pour te donner une petite précision piaf...
on était pas en train de mettre joa de coté, c'est tout simplement qu'on était afk et qu'il s'imaginait qu'on était en train de le snober... et de parler sur team speak.
joa est comme ca, si on ne lui répond pas dans la seconde il s'imagine qu'on le rejette et apres ya pa moyen de le raisonner.
il s'enflamme c son tempérament.
sauf qu'au bout d'un moment ca saoule grave et comme on dit, à force de plier la branche casse.
voilà, on a craqué parce que marre te s'en prendre plein la gueule tout le temps (je parle surtout pour moi) pour des trucs complètement à coté de la plaque avec en plus de la mauvaise foi qui agace.
je suis toujours désolée d'en arriver à ce genre de situation, mais là ct la goutte d'eau pour tout le monde je pense.
dommage. joa avait aussi bcp de très bons cotés et je le regretterai.
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: Arfff   Retour de merde et grosse deception Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 21:40

Je voulais pas foutre la merde avec TS lol!

Juste rendre service

Et puis, en fait, la solution à tout ça, c'est que Gay_noOb achète un micro :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: Re: Retour de merde et grosse deception   Retour de merde et grosse deception Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005 - 22:55

lol ouais c'est clair un micro c'est pas chére en plus lol !!!
Merci a tous et oui ben tu l'a compris je rejourais plus vraiment pour de vrai juste pour le fun et pour m'amuser !!!
Voila :biggrin: merci a tous pour ces tres tres jolies mois passer en votre compagnie je vous adores tous coeur et pour ceux qui vont rentrer dans le clan c'est un des meilleurs clan je pense vous allé vous amélioré et avant ca surtout vous faires des amis et c'est le plus important
L'union fait la force tout le monde le sait :biggrin: wink2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: Re: Retour de merde et grosse deception   Retour de merde et grosse deception Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 14:07

NiGhT_MiStOr a écrit:
Pour TS, je suis toujours content de savoir que des convers vocales se font, ca rend le clan plus soudé et les gens se connaissent mieux, je pense qu'un petit clan soudé vaut mieux qu'un clan de 50 personnes qui se connaissent juste pour at . Apres si ca rend certains jaloux ou je sais pas quoi et que ceux ci vont jusqu'a insulter leurs amis et à quitter le clan...

Je crois que Ben a bien résumé la situation avec cette phrase. En ce qui me concerne je trouve en effet que l'utilisation de TS permet de se rapprocher plus les uns des autres. Ce qui convient parfaitement à la définition même du mot "clan".

Avec une conversation vocale c'est quand même plus sympa pour jouer ensemble et passer une bonne soirée "War 3" entre potes (surtout quand on entend pas de ventilos derrière... :bored: comprenne qui pourra... shifty).

TS fait partie de ses "outils" qui permettent (à moindre coût en plus) d'éliminer certaines barrières et d'améliorer l'ambiance d'un clan. Alors quand j'entend un gars qui pense le contraire, d'autant plus que c'est le seul avis sur la question, je trouve ça dommage. C'est quand même plus sympa d'entendre tout le monde rigoler, plutôt que de voir à l'écran un simple "MDR" ou "PTDR"...

Pour finir, je ne pense pas que le clan soit en train de mourrir à cause de TS. D'une part, le clan n'est pas du tout en train de mourrir, d'autre part, c'est plutôt avec ce genre de comportement, Gay_noOb, qu'un clan peut effectivement mourrir...

Enfin tout ça, c'est dommage uniquement pour toi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: Re: Retour de merde et grosse deception   Retour de merde et grosse deception Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 14:19

Comprend me quelque soit la raisons parler 30 min dans le vent ca fait mal !!! il a mal réagi j'en suis sur !!!et comprend le !!! moi aussi j'ai mal réagi la premiére fois quand ca m'est arriver !!!Faudrait informer les gens sur comment mieux parler dans le clan parceque en méme temps c'est vrai que quelquin qui n'a pas ts et qui ne le connait pas peut se sentir mal quand personne lui répond !!!
Je comprend qu'il se soit mal senti et je connait joa vu son caractére c'etait obliger qu'il réagisse comme ca !!!
il a mal réagi je sais mais dites pas que c'est lui qui pourri le clan vous auriez était a sa place ca orait était la méme chose
Imaginez vous vous etes dans un clan et vous conaisseez pas TS ou vous pensez pas que les autres sont entrain de parler sur TS vous commencer a parler a demander des questions et tout et tout puis vous voyez que personne vous répond vous pensez qu'on vous snnob ou quoique se soit d'autre c'est normal alors arrétez de dire que la réaction de joa peut tuer le clan !!! c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: Re: Retour de merde et grosse deception   Retour de merde et grosse deception Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 14:42

Dr_piafou a écrit:
...et je connait joa vu son caractére c'etait obliger qu'il réagisse comme ca !!!

Tout simplement... C'est juste une histoire de caractère et c'est tout. Et puis moi, quand ça m'arrive, j'en fait pas une affaire d'état.

Alors, imagines 40 gars comme lui dans un clan de 50 personnes... Tu le vois comment l'avenir d'un clan toi lol ?

Enfin bon, on va pas en parler pendant des lustres non plus. Ca sert à rien.

Affaire terminée.
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: MDR   Retour de merde et grosse deception Icon_minitimeVen 29 Avr 2005 - 14:58

Th3_@l3xM@n a écrit:

Avec une conversation vocale c'est quand même plus sympa pour jouer ensemble et passer une bonne soirée "War 3" entre potes (surtout quand on entend pas de ventilos derrière... :bored: comprenne qui pourra... shifty).

:laugh: :laugh: :laugh: looooooool :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Contenu sponsorisé





Retour de merde et grosse deception Empty
MessageSujet: Re: Retour de merde et grosse deception   Retour de merde et grosse deception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de merde et grosse deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour et merde !
» VIni,vidi........abrutis!!!I am here,ki demande le doctor?
» Qui c'est qui a la plus grosse ?
» Le retour !
» Mon retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: