Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le cassos warnaoh

Aller en bas 
+5
niaki
Blotto
Frano
Teddy
guru-s_bretons
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:23

bon voila je voudrais savoir plusieur choses sur warnaoh:
- tout d'abord je pense que certain membres du clan ne peuvent pas le piffer ( ce que je comprends). Bref je pense bien que ses differentes manies peuvent etre " relou" par moment mais bon je pense qu'ils faut un minimum relativiser les choses . Et oui warnoob n'est pas un cador de warcraft malgrer un niveau plutot correct . De plus il faut prendre en compte le faite qu'il a 15 ans et pas encore toutes ses dents. bref.
- Bon pour l'histoire avec revo que jai a moitier compris euh je trouve ca tres con de sa part ( warnaoh) et revo je peut comprendre du faite qu'il soit un peu gay ( tandence a confirmé malgrer de nombreuses rumeur de mal de fesses) l'est kiker . Bon ya rien a dire sur les faits enfin si mais non :biggrin:


donc bon voila je voudrais savoir si les gens du clan seraient prets a le reprendre sous certaines conditions par exmple . Je comprends bien evidament que si il fou la merde ds les cw ca peut poser des pb . Bref a la limite on lui met une periode de test ou il doit se tenir a carreau . J'essaie de le defendre parceque je pense pas que se soit un movais bougre , il est un peu con mais bon il est gentil au fond . Pi bon c'est mon pote de AT et de CW enfin bon ca me fait chier qu'il est kitter le clan donc bon je vai user de MON ENORMISIME POIDS ds le clan pour qu'on reprenne cet espece de sale bete . voili voulou bon reflechissez et voter pour elire le malillon failbe XD. enfin voila koi pensez -y . A bonne entendeur bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:36

Warnaoh a été viré du clan pour un pb de comportement vis à vis des retards et uniquement pour ça. Quand on est en retard peu importe l'enjeu fun ou cw on s'excuse même si on y est pour rien...ensuite on peut expliquer les raisons tout ca machin mais le premier truc à faire c'est de s'excuser d'avoir fait attendre les autres.

Pour la question de le reprendre ensuite là il faut voir avec Antho mais personnellement un mec qui m'insulte devant tout le clan et même des gars d'autres clans (soul, wnk) moi je ne le reprendrai pas ! L'âge n'explique pas tout...A 15 ans quand j'arrivais à la bourre en cours de maths je ne disais pas à mon prof de la fermée...

Et même si tu es pote avec lui et que tu veux l'aider le mieu qu'il est à faire s'il veut être repris c'est de venir lui même assumer ses propos ici. C'est pas facile quand on a déconné mais c'est la moindre des choses.

J'espére t'avoir répondu Guru.
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:56

Bon je ve pas foutre la merde mais j'ai mon mot a dire, je joue avec lui aussi en at et c'est vrai qu'il est super sympa après on peut lui dire d'essayer de se calmer parfois dans sa façon de parler.
On la kické pour un "tg" qu'il a sorti parce que revo n'arretez pas de lui dire qu'il se permetté d'arriver en retard, j'ai vu revo le dire 3-4 fois quand meme ^^ en + j'étais obs avec lui a une game d'avant et il voulait vraiment jouer il avait l'air pas mal dsl après je sais pas pk il était en retard c'est sur sa se fait pas.
Y a des gens aussi qui n'arrive pas a s'escuser c'est peut etre son cas...
Voili voilou a bon entendeur salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:26

Vous ne foutez pas la merde en donnant votre opinion au contraire Wink

Mais essayez de vos mettre à la place d'Antho et demandez vous comment vous auriez réagit et ce que vous attendriez de Warnaoh s'il veut revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:37

Ouais c'est vrai que antho avait de quoi pété un cable jle comprend ^^
Si warnaoob revient hum =>
-Plus de retard
-Plus de mauvaises paroles
-Plus de Huntress > rifle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:23

Huntress > rifle imba imba imba

REVIENS WARNAOH T GAY MAIS BON .
Sinon si jété a la place de Revo ( imba elf ) je l'aurai surement kick aussi mé bon il faut lui laisser une autre chance .
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:51

a non mais ya un truck que l'on doit bien mettre au clair
primo c 'est sur et certain que revo ce qu'il a fait etait totalement legitime . Le truck c'est que jai parler avec lui et il avait lair vraiment con ( ds le sens ou ce qu'il a fait l etait ). Bien sur que c'est a lui de s'excuser mais bon, au fond je pense qu'il a deconner apres on peut tjrs lui laisser une seconde chance . C'est pour ca que je dit que ils faut en discuter je voudrais qu'un grand nombre de personne laisse leurs avis sans retenu afin que l'on creve un peu l abcès . Apres si personne veut le reprendre bon ba on stopera la mais je pense pas que se soit un movais bougre c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:19

J'ai 16 ans, et je vois pas ce que l'âge vient faire dans l'histoire :blink:
Sinon, pour moi c'est clair, je m'oppose à son retour, comme je m'opposais à son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:30

Revo etait surement deja en colere d avoir fini son kebab donc je comprend que etre insulté ca a pas arrangé les choses,moi j'aime bien warna meme si il est mystique,par contre insulté revogay et pas s'excusez ca ca crain vraiment.

PS : Je n'etais pas la donc je dis ca par ce qu'on ma dit,peutetre que warna s est excuse de son retard.
PS2 : C'est a revo de decider je pense sil warna a le droit de revenir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:48

Le seul qui pour l'instant n'a pas posté sur le forum à propos de cette histoire c'est Warnaoh et tant qu'il ne l'aura pas fait de toute facon les choses n'avanceront pas Guru...
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:48

Ben s'il veut revenir , qu'il le prouve en s'expliquant ici et on verra ensemble car moi ce qu'il m'a dit l'autre soir , je l'ai toujours en travers de la gorge et c'est uniquement que pour ça que je l'ai kick oui ...
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:56

bois de l'eau revo ca partira peut-être.. xD
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:27

qu'est ce que t'es con toi c'est pas possible lol (on dirait moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:00

Revo il t'as juste dit "TG" non? c'est pas la fin du monde Smile
coeur Revo coeur
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:32

niaki a écrit:

PS2 : C'est a revo de decider je pense sil warna a le droit de revenir ou pas.
Tout d'abord la PS2 est une console de jeux vidéos(ok je sors ...)

En ce ki concerne warnaoh , moi je le trouvais trop lunatic ... je m'explik !

1. Il pouvait être super simpa , m'aider dans certains match up (me dire son opinion ! même s'il n'est pas NE on parlait pas mal sur ce sujet!)

2. Par contre desfois il pouvait me briser les "co......" kan il rabachait sans cesse NE imba alors kil ne fesait rien pour ameliorer son match up (shindo] a compris lui n s'entrainant ...........)

3. Si j'étais admin (c'est pas le cas) j'aurais pas toléré un retard sans excuse ... Je fais confiance à toute la team , s'il me dit une raison x ou y je l'aurais accepter hors warnaoh ne se justifie pas ... c'est dommage

4. Ensuite , le probléme majeure c'est ke ce n'etait pas la premiere fois aperement ... Il ne s'implik malheureusement pas assez dans son match malgré un niveau correct ..... Revo ne peut pas gérer des ligues et en + devoir fixer les horaires etc .. Laissons nos amis vivre nan ?

5. Insultez sans montrer la partie rigolade (TG vraiment sec) sa sfait pas .
Surtout un admin ki se creve le cul pour nous humbles joueurs . Peut être ke la réponse de Révo (kick and ban) est severe mais je pense kelle est juste ...

6. l'age n'excuse rien Blotto a 16 ans ...... 1an de + seulement ! C'est la mentalité c'est tout

Désolé Guru (parceke je sais ke tu l'aime ton warnaoh) et dsl warnaoh mais pour ma part malgré sa sympathie ephemere je prefere me mettre du coté Révo
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:42

ca me fait un peu chier de dire ce que je pense mais bon je sais ke blotto et warna peuvent pa se blairer . C'est un faite . Maintenant klem je comprends ton point de vue dallieur je le subit mais bon a ma facon càd que moi kan il me soule je lui dit clairement ^^ ahhah . bref bon je vais lui dire de poster un msg histoire de voire ce qu'il en pense .




ps3 ( bientot elle arrive XD): je remercie tout le monde pour leurs opinions ca fait plaisir que tout le monde sexplique clairement ca fait avancer les choses ( ou pas) . Pourle coup du match up .... serieux je men tape de ce kil dit c'est un peu soulant mais bon je vai pas aller le pendre pour ca ( koike ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:52

Bon comme on m a appris l existence de ce topic je poste :

1-Si je ne suis pas excusé de mon retard aupres de Revo je m en excuse vraiment , c est juste que quand je suis arrive sur war j ai fait que ca et j avais pas vraiment remarque que tu n etais pas là dsl.

2- Si je ne me suis pas explique la c etait juste parceque je voyais les games defiles sans trop de probleme et avec fluidite , j ai decide de te l expliquer plus tard ( si tu veux je te dirais ==> trop con hin ^^ c juste que c est long ).

3- Si j ai pas tant donner l impression de m en vouloir : je me suis excuse deja ( meme si tu n etais pas la c est vrai mais je repete que je n avais pas remarque :blush: ) et j ai vu que tous les groupes etaient faits , et quand j ai parle avec les obs d une game tout semblait se passer pour le mieu.

4- Si je t ai dit " Tg " " T es con" ( d ou tu sors le " t as rien compris" ? rolleyes ) [ je m en excuse mais j ai dit ca plus par exasperation , je savais pas que t allais prendre comme une attaque directe ] : j etais deja super enerve d etre en retard mais pour un truc de merde angry , tlm avait l air d etre content y avait no probleme et t arretais pas de me reprocher d etre retard ( je dis pas que t avais tort mais ca me soulait quand meme dit 3 ou 4 fois)==> mais ca franchement je l acceptais et j ai trouve ca normal , bon ensuite tu n as pas voulu me laisser play ==> j etais un peu degoute etant donne que ca ne genait personne ( d ailleurs c etait propose par d autres et pas par moi a la base) mais ca aussi t avais totalement le droit et je ne t ai rien dit jusque là ( peut-être des -_-" ou ~~ ), mais ce qui m avait vraiment soulé et un peu vexe meme c est quand tu dis " c est tjs les mêmes qui tiennent pas leurs paroles" deja je n ai eu que 2 retards depuis que je suis ds le clan et depuis que je suis dans le clan ( septembre je crois up ) j ai essaye d etre present a tous les cw , totems ,...etc a chaque fois qu on avait besoin d hosts j etais là quand je pouvais ..... ; apres tu as aussi dit " Non Warnaoh joue pas ! Imaginez qu il decide de partir se coucher pdt la game" bah là voila quoi -_-" je sentais que t allait continuer dans ces remarques donc j ai dit "tg" et le " t es con " ; bon apres avec le recul je pense que ca aurait ete mieu un truc du genre " c est bon d accord maintenant on arrete" ou "tais toi s il te plait " mais sur le coup c est pas ca qui m est venu.

Sinon 1. comme tlm je vois pas pk t as mis l age ds l histoire Guru -_-
2. j aimerais que tu m expliques en quoi j ai un manque de respect envers le clan et toi même
3.Klem : j ai envie de dire Ne imba c est tout ! En plus la plupart du tps c est pour "embêter" parceque je sais qu il y a une majorite de Ne ds le clan ..... si tu prends tout au serieu c est pas ma faute -_-" ( deja dit ~~)
4. Encore Klem ( mais d autres apparemment ) : je sais tres bien que Revo est un admin fantastique j ai vraiment pas besoin de toi pour savoir ca ..... je le respecte enormement pour ca et aussi parceque je m'entend ( entendais verrek ) tres bien avec lui. Si je me permet des paroles comme ca c est juste parceque je ne pensais pas qu il les prendrait au serieu et surtout qu il penserait que je les pensais vraiment ( un synonyme de "penser" pliiiiiiiiz :huh: ).

Bon je pense m etre assez bien explique et exprime . J aimerais bien que personne ne donne son avis avant Revo merci.
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:20

Ben oui je te l'ai marmonné 3-4 fois car j'attendais réellement des excuses avant tout . Je me suis dis c'est bon il se croit roi , il a rien à se reprocher ... et ça c'est pas normal donc j'étais sur les nerfs oui .

L'autre soir tu te connectes , jte vois sur le channel et tu viens comme si de rien n'était (sans me parler etc) . Je te reproche après d'être arrivé à 21h15 alors que le tournoi débutait à 19h et tu me sort " bah ca va juste 1h en retard c'est pas la fin du monde " sur ce point je préfère rien dire ... Pas d'excuses pas d'explication y avait de quoi être fou ce jour là .

Oui on s'entends très bien Warna car moi avant cet incident je ne te reprochais en rien (ni ces imba Ne , jme la pète ou quoi que ce soit) et comme je le dis souvent , tu dis et tu penses ce que tu veux tant que tu es sincère . Bon sinon pour le "TG" c'est oublié .



" 2. j aimerais que tu m expliques en quoi j ai un manque de respect envers le clan et toi même"


T'es sérieux là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:31

Citation :
Bon sinon pour le "TG" c'est oublié .

Ah :dry: tu veux pas oublier le " t es con". :down: Sinon je t aime aussi Revo :kiss: mais pas comme tu voudrais :cry2: xD
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:30

Sinon, je trouve ça un peu lâche de jouer la victime alors qu'on ne vient pas soi-même présenter ses excuses.

Si tu pensais vraiment avoir mal agi, et si tu avais des remords ou quelque chose comme ça, bref si tu tenais vraiment au clan, t'aurais posté de toi-même directement. Pour moi, c'est une preuve de plus de ton j'm'en-fous-tisme.
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:32

Ca y est je pars quelques temps et c'est déja le bordel, alalalala je suis vraiment indispensable a ce clan, si vous ragez pas sur moi c'est entre vous faut vraiment que je reste ^^



Sinon ben pwët.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:21

Blotto a écrit:
Sinon, je trouve ça un peu lâche de jouer la victime alors qu'on ne vient pas soi-même présenter ses excuses.

Si tu pensais vraiment avoir mal agi, et si tu avais des remords ou quelque chose comme ça, bref si tu tenais vraiment au clan, t'aurais posté de toi-même directement. Pour moi, c'est une preuve de plus de ton j'm'en-fous-tisme.

Tout a fait tu as parfaitement raison , grace a ton esprit fin delicat et perspicace tu es arrive a la deduction exacte. Bravo t es super intelligent , je m en fou du clan . C est bon t es content ? Ou ta grandeur a besoin de qqch de plus ? En plus t es franchement pas le mieu place pour parler de "manque d importance donnée au clan" .....

Edit: et voila ca me soul -;- un topic de pardon et de paix qui passe a ca ~~
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:51

T'aurais dû penser à faire des excuses toi-même, après c'est uniquement mon point de vue, je le donne aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:47

Les excuses il me semble que c est moi qui les ai faites..... Tu as vu Guru écrire " Je m excuse pour Warnaoh" ? non donc ne raconte pas n importe quoi...
Sinon si j ai pas fait le topic moi meme c est paske c est pas ma facon de faire. J aurais attendu la fin des fêtes et j en aurais parler a Revo sur msn ou B.Net vu que ca ne concerne que lui et moi. Bon apres comme ce topic existe j en profite c est tout.
Bon voila j espere que je t ai eclaire ~~
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:40

Bon je laisse couler... Tout le monde connaît très bien mon avis de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cassos warnaoh Empty
MessageSujet: Re: le cassos warnaoh   le cassos warnaoh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cassos warnaoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warnaoh
» Warnaoh replay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: