Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Playday 4 : AdC vs WoS

Aller en bas 
+8
NiGhT_MiStOr
MaSter
Blotto
KleM
HeaveN Kami'
Teddy
Frano
ReVo_LuTioI]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:05

Je serai dispo en cas de besoin demain de 14h à 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:07

Bah c'était pour Heaven, moi je me suis occupé de mon truc, j'en ai marre de devoir m'occuper des gens alors que je suis un joueur... Je comprend que c'est Heaven qui craint là mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:44

HEAVEN : Patate est ok pour ce soir le solo, par contre Mouton part à 20h30 donc si tu veux faire le 2v2, il faut que t'y sois avant ! Genre 18h30 maxi !
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:39

http://www.pandaria-wars.com/modules/phpBB2/viewtopic.php?p=36664#36664


Night et Shindo lisez ce topic régulièrement , car il faudra penser à remplacer Niaki . Arrangez vous ensemble , penser à poster vos dispos et voir avk son adversaire .

Niaki devait jouer Margeta mais ce dernier a des pblm de connect il sera sans doute aussi remplacer .


Si d'autres personnes sont dispos ( le cw se termine mardi soir) n'hésitez pas à le dire ici je pense à Klem , Guru , Master , Sefy , Kiera etc ...
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:42

niaki a dit qu il pouvait encore jouer le cw vs wos si tu voulais revo sinon moi np jsuis dispo (pas ce we mais lundi soir mardi soir et mercredi aprem)
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:48

Pas très cool d'avoir leave juste avant son match , ben oui s'il le veut ok .

J'aurais voulu affronter les pblm dès maintenant mais bon ...



DSL d'être un peu vnr mais depuis hier ça va pas trop pour moi en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:53

faudrait quand meme voir avec lui je te dis ça parce que j ai vu qu il l a ecrit apres c est comme il le sent ...
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:00

Niaki joue le si t'es dispo
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:32

J'ai loose 2-0 no comment 'jai eu mass bad luck j'ai pas fais les tech que je voulais ni les bons hero , j'ai oublié de lancé les hero et les food no comment plz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:41

Tiens j'suis pas le seul a avoir eu une sale journée :[
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:06

Pareil 1ere game je gagne facilement, 2eme je craque sur la micro...en mirror bears et la 3eme fuck potm hunt de merde!
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:44

Pour les personnes s'informant régulièrement (et necessairement aussi ^^) sur le site , j'ai pris la décision de nous retirer de la ligue à ce jour .

Le clan sera plus orienté sur le côté fun à présent et c'est pas plus mal .

On continuera les ligues pour se faire plaisir mais sans ambition concrète , le jeu reste un jeu et donc un divertissement , sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:49

C'est chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:52

Il ne reste que toi et Heaven comme joueurs de LU A qui sont fiables...
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:55

OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:58

Et ouais c'est abusé depuis le début de l'année c'est festival...

Shindo, Akin, Taz, Blotto, Zizou => 1 LU A compléte de moins... et tous nos AT explosés... (Shindo/Blotto, Heaven/Zizou et Moi/Taz)

C'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:59

Tu mens teddy, j'étais dans la line up panda et wgtour ^^ j'étais ni en ds ni en lw3fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:01

On avait 2 LU A avec toi frano et lisle en plus, maintenant on en a la moitié d'une :dizzy:
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:02

Je cite ceci venant de la partie admin :

"Je pense qu'on va stop la Panda , go WgT en D3 et DS en D3/D4 pour jouer dans un cadre fun . Et là on saura si on a des joueurs attachés ou non au clan ..."


Maintenant à vous de me dire si vous avez de l'ambition donc à toi Frano ou Heaven qui veut jouer la D1 . Faites comme bon vous semblera , je vous en voudrais pas si vous parter , je veux juste qu'on soit clair dès le départ .

Comme je l'ai dit moi ça ne me fait pas peur de reprendre le clan à zéro . Je rapelle qu'on a été que 3 membres (Night Teddy et moi) l'été dernier pour tout reconstruire et donner avant tout une âme à ce clan .

A vous de voir et de prendre les bonnes décisions .
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:06

Je go créer un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:46

Faudrait pas stop panda en cours de saison;
justement revo sa fausse encore + le truc.
On peut faire jouer des gars de lu b meme si on prend 5-0 osef mais faire forfait c'est pas très cool pour les autres clans....
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:49

oué c est ce que disait taemin sur le chann la :s, il veut qu on continue la ligue^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:34

Antho a posté sur Pandaria pour dire qu'on arrêtait, je lui ai dis de demander d'abord à tout le monde avant de prendre une décision définitive.

(va voir ça sur le forum Panda revo)
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:50

Ben tu regard les autres clans auxquels le clan va faire face ... RFR HOUE des clans ayant une sale réputation de gamins (14-15 ans) , moi ça me donne pas envie de les jouer (pour l'orga , les arrangements etc ) .

Là maintenant si on continue ça fera freewin freewin freewin ... donc qui veut jouer et se prendre une bonne raclée ? Master ? Guru ?

Aussi comme je l'ai cité sur le site , le classement sera faussé car on a déjà battu les Jss et perdu contre Ify (3-2) et uT (4-1) , en loosant 5-0 à chaque clanwar contre les autres ces clan là l'auront un peu mauvaise ...

Faudra aussi penser à débuter les ligues WgT et DS soon , avec 3 ligues pour 4-5 joueurs on les forcera à jouer tout le week end donc ?

Faites comme vous voulez maintenant , Night si tu y tient tant je te laisse admin Panda pour les dernières journées .
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:54

Si on forfait ça sera 5-0 aussi, et je pense pas qu'avec Heaven, Frano on perde 5-0 à tous, je sais que jouer des clanwars vs des clans comme RFR ça va pas être que du bonheur mais bon je sais pas on a pris un engagement en début de saison, on va au bout il reste que deux journées. Je veux bien admin les 2 journées qui restent mais je suis pas là la semaine, il va falloir un admin semaine ...

Darkside et Wgtour reprennent pas tout de suite, au pire on aura UN week-end chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 4 : AdC vs WoS   Playday 4 : AdC vs WoS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 4 : AdC vs WoS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayDay 2 : AdC vs W3A
» Playday 6 : WoS
» Playday 1 : AdC vs zT
» Playday 2 : ADC vs NO
» Playday 1 : AdC vs WoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: