Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Situation des Joueurs !

Aller en bas 
+13
Warnaoh
Sofly
aScH3ro.N
guru-s_bretons
HeaveN Kami'
MaSter
NiGhT_MiStOr
AmO
Teddy
Hèkzä
ReVo_LuTioI]
Frano
KleM
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:55

Bon chers Joueurs et joueuses AdC , l'heure est grave mais cela pourrait être bien pire ! Recapitulatif du dernier mois merdique plutôt merdique niveau ambiance , ne nous leurrons pas .

Niaki , Akin , Orange : Stop AdC mais aussi warcraft3 TFT pour le voisin World Of Warcraft . Gl à lui

Blotto , BoM , PhiL' :Stop AdC pour WoS . Trop de difficultés dans le clan , il le leave pour progresser chez une team fort sympatique que sont les WoS

Warnaoh : Raison du stop : parents ! rien à rajouter Sad

TaZ : Kick de AdC , mais reviendra certainement si les admins le veule ! Malentendu sur toute la ligne car j'avais réussi à parler avec lui sur msn et lui faire entendre raison ! "Continue de jouer orc tu roxx ! go lvl 35 minimum comme ça tu sera fin pres " ! affaires à suivre donc

Shindo , Fred : Je suis en train de négocier avec lui sur le montant de son transfert chez AdC , il pourrait ressigner pour plusieurs saison affaires à suivre

Revolutioi] , Antho : Pc en carton qu'il va formater Lundi et revenir admin sur notre precieux jeu warcraft 3 , je ne sais pas s'il à l'intention de smurf et d'aller lvl 30 mais je l'accompagnerais s'il en fait la demande ! affaires à suivre

Teddy , Teddy et Teddy : L'attente d'une connection stable lui brise les couilles mais il reviendra encore plus fort et avec une motivation hors du commun , un admin formidable tout comme révo sur lequel le doute ne peux s'installer .

Guru le Breton : Le Plus bourré de tous les Adc , on progression phénoménale , l'un des joueurs les + motivé du moment !

Heaven : Le Goss Bo du clan , skill etc ... nan plus serieusement il sait où il en est , aucun de doute sur Lui ... il Kiffe AdC

Night , Benj : Notre chef est un homme d'honneur il continue avec nous sans aucun doute , il train et a des resultat constant et est capable de belle performance comme à l'adc wars (le dernier en date)

Chninkel , Pierre : Incertain affaires à suivre

Frano , chepasfu : L'un des joueurs en forme côté AdC , en progression il porte le clan vers le haut en ces moments de doute , il ne fait nul doute qu'il sera parmis nous encore un bout de temps !

Master , Nico : Lui aussi malgré une connection douteuse aime son clan et j'ai une confiance aveugle en lui maintenant (apres des debuts un peu mechant de ma part :p) un membre actif et sympa

Ascheron : Inactif pour le moment et je ne saurais en dire les raisons exacts affaires à suivre

Twite , LisLe : Tres actif en aT grace à lui les membres du clan peuvent prendre des moments de détente car la victoire et souvent au bout de la partie Smile , Joueurs solide il ne lache rien grace à son lamme UD (5 towers et c'est partie ^^) Il ne lachera pas AdC .

Zizou , callme : Inactif depuis quelques temps je dois avouer que je n'en sait pas trop les raisons mais je crois que c'est car il a dautre activité sur war3 !

La Nouvelle génération :

AmO , AreYouGoodAt ? : 56ko player nous lui devons le respect même s'il ne le mérite pas xD ! Il ne quittera pas AdC mais pour l'instant il doit recuperer sa connection , Inactif pendant encore quelques temps

Kiera : Je ne la connait pas encore mais si elle nous a rejoint ce n'est pas pour nous quitter une semaine aprés je pense que nous pouvons compter sur elle

MytH , Sephy : Joueur actif , souvent pres pour duel ,il est un bon élément pour le clan en ce qui consiste l'entrainement , je souhait qu'il continue comme ça !

Li Wei , Emilie : Joueuse peu actif en ce moment mais elle est partante pour aT , et duel (surtout avec frano ! veinard) elle ne quitera pas le clan tout de suite à premiere vue

Tassaaaaaa : Tres bon nouvel admin' , il est motivé cela se sent ! Je suis fier de le compter parmi nous !

Le + Beau , Le + Fort , Le + con :

Klem , SunShui , LemOn , MultiAkaboy ^^ : N'a pas besoin d'attendre mercredi pour savoir qu'il poursuivra cette aventure , en ecrivant ce post j'ai pris conscience qu'il fallait continuez à se battre pour que tous ces noms (pseudos) restent unis dans l'adversité (la classe nan ?) ou du moins le + possible !


PS : evitez de pleurer devant ce post :cry2:
PS2 : Si la moindre information est érronée veuillez le faire remarquer !
PS3 : Il ne me semble pas avoir oublier quelqun , la liste étant longue j'ai fait du mieux que j'ai pu Smile ! Si vous trouvez un oublie veuillez le faire remarquer je le rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:04

C'est superbe , franchement bravo klem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:05

C'est beau smilie
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:08

=> T'as oublié ton pote Warnaoh ^^ .

=> Encore une fois je le rapelle pour Taz je ne l'ai pas kick , je croyais avoir kick UN de ses akas (et pour finir je me suis aperçu que c'était son seul aka ^^)

=> moi je stop war dans le jeu je joue que pour le solo et je dois dire , ça me prends bcp bcp bcp trop de temps IRL . J'ai aussi promis à ma copine que je passerais plus de temps avec elle (finit les we à geek pour passer des lvl qui ne me serviront finalement à rien) mais dès que j'ai un peu de temps libre , je passe sur bnet pour passer le bonjour voir si tout se passe bien etc ...

=> Shindo il était pas sincère tout à l'heure quand il parlait de quitter le clan ? ou faisait-il encore le con ? ^^


Sinon gg post Klem wink2


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:09

Joli compte rendu de tous ces joueurs, on dirait un bulletin de notes Smile
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:11

KleM a écrit:

Warnaoh : Raison du stop : parents ! rien à rajouter Sad
Je n'ai pas oublié mon pote warnaoh =)
Passe le bonjour à ta copine pour moi Wink

Je propose que tout le monde Joue à war3 pour se détendre et pour le fun !
Si les resultats viennent avec tant mieux , sinon Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:12

Tassadar]SnakE[ a écrit:
Joli compte rendu de tous ces joueurs, on dirait un bulletin de notes Smile
Rigueur scientifique de la fac de biologie ^^
Même si je me chope des boites ^^ j'ai au moins la rigueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:21

Je leave pour l'aprem, je vais voir ma copine et je rentre à Bordeaux puis je vois ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:09

kikoulol je pense que mon retour sur wc3 sa sera pas avant les vacances de février mais je me train et mon skill devient pgm :]
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:21

Très joli post c'est cool !

Pour moi ok mais tu peux mettre aussi capable du pire comme aujourd'hui, j'ai vraiment fait de la merde en plus j'ai quelques ptits problèmes persos enfin voilà c'est pas la joie mais bon je reste dans le clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:31

Voilà AdC pour le pire et le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:34

Il y en a eu de embrouilles et des remises en question depuis la création du clan c'est presque devenu habituel , hein Benji ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:46

GG post Very Happy AdC 4Ever !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:06

Zizou a leave car il ne peut pu rien pour nous, il doit orga des lan pour pandaria etc, il est admin chez les EFC trop de boulot déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Invité
Invité




Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:53

ReVo_LuTioI] a écrit:
=> Shindo il était pas sincère tout à l'heure quand il parlait de quitter le clan ? ou faisait-il encore le con ? ^^


JVEUX ETRE PAYER ! Jfais la grève la.
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:56

TG toi vieux cambodgien de merde (je peux le dire car j'ai des origines russes xD)
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:03

Ouai bien sûr plusieurs embrouilles, moments difficiles et remises en question. Mais là on a affaire à des gens faibles qui dramatisent et quittent pour grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:08

NiGhT_MiStOr a écrit:
Ouai bien sûr plusieurs embrouilles, moments difficiles et remises en question. Mais là on a affaire à des gens faibles qui dramatisent et quittent pour grand chose.

Oh non je ne suis pas faible, jai towers mass chez moi.
Oui je dramatise bah
Tu voulais dire pour pas grand chose? Oh .... me ==> argent
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:15

Dsl pour le mot faible, il n'est pas valable pour tout le monde, et c'est un mot que j'emploie souvent pour parler de gens qui se rétractent dans les moments difficiles.

Je voulais bien dire pour pas grand chose ouai, toi Shindo je comprend, Klem aussi, c'est pas le cas pour Blotto et moyen pour Niaki & Taz
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:19

Ben Shindo de tous ceux qui on leave , c'est toi que je comprends le moins . Tu reproches à Blotto de partir et tu le fais juste après avec comme explication "niaki blotto leave , je leave" je trouve ça nul ...
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:35

mais shindo gay va revnir hien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:36

Taz n'a pas leave, il y a eu plein de malentendu et je vais faire en sorte qu'il revienne au plus vite !

Akin je détaillerai pas mais je comprend tout à fait....

Blotto veut progresser ect et il lui faut un clan avec plus d'ambition et de moyens...

Shindo, comme je ne suis pas au courant je ne dirai rien...
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:40

@teddy conenct toi sur msn quand meme VOUS ME SOULEZ LES GENS A REPONDRE AU FOFO SANS ETRE SUR MSN ON PEUT PAS PARLER noobs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:25

Moi je ne quittes pas faut que je formate ! chose qui seras faite mercredi !
Shindo] fait sa tete de con mais il va revenir je compte et all peut compter sur lui ! Il a eu moment difficile qui sont passé now Smile reviens mon frere :p
Taz reviendra si teddy arrange le truc !
Niaki et wow c'est une histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:28

GG KLEM
Sinon franchment kan je voi la progression de ouf du clan c trois derniers mois( ds div 1 panda div 2 et accesion a la wgt) franchement je trouve ca super relou et vraiment decevant enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation des Joueurs ! Empty
MessageSujet: Re: Situation des Joueurs !   Situation des Joueurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation des Joueurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux joueurs de ligue !
» Disponibilité des joueurs le week end
» Résultats des joueurs en Panda
» les joueurs sont des abrutis drogués, c'est connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: