Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis negligeable

Aller en bas 
+5
MaSter
Hèkzä
Frano
Teddy
KleM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:29

Ben on fait comme quand on était xt8. On fait un clan war fun pour faire jouer des gens de la LU B ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:32

Bon faut arretez de tout remettre en question, les lu sont faites dans la section planning clanwars, il n'ya pas de lu type seulement 7-8 players par lu (A et B) et les bons choix seront pris a chaque playday.
Now je verrouille le topic si ça continue....
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:32

Bon master et Klem calmez vous svp et vous allez vous expliquer chacun envers les admins et calmement. Je ne veux pas de tensions pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:34

je rejoin shindo sur l'idee d'un cw foun pour la LU b'
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:35

ya pas de cw fun a avoir puisque la WGT est entierement dédié a la lu B.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:39

AmO la LU de Tass ne concernait pas que les gens les plus en forme sinon tu ne serai pas aligné et Hope non plus.
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:39

t'es gay ou quoi ? tu fais un cw foun pour ceux qui joue pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:40

Y'a trop de monde pour parler donc les décisions seront prises dans la partie admin.
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:42

Teddy a écrit:
AmO la LU de Tass ne concernait pas que les gens les plus en forme sinon tu ne serai pas aligné️ et Hope non plus.
ta pas tt lu ted ^^ j'ai parle de personne en confiance !
et en ce qui concerne ma forme je m'adapte de mieu en mieu a la race orc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:50

La lu que j'ai mis dépendait du niveau (enfin ce que je sentais le mieux) donc Amo a un peu raison , mais vu que y'a eu des changements du a des indispo il va falloir changer ca
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:55

Tassadar]SnakE[ a écrit:
Bon master et Klem calmez vous svp et vous allez vous expliquer chacun envers les admins et calmement. Je ne veux pas de tensions pour ca.

Je ne vois pas en quoi j ai a me calmer je poste très calmement par rapport a klem et d'ailleurs je n'apprécie pas du tout tes dernieres remarques : "abrutie", "connerie monumentale" donc stp à l'avenir essaye de poster sans être vulgaire. Si la seul chose qui ne t'as pas plus et l'emploi du mot co-admin et la suite je vais reformuler ma phrase comme je voulais que vous la compreniée. J'aide tass et teddy a administrer les ligues DS et wgt car j'ai bcps de temps. Voila d'ailleurs la raison pour laquelle j ai été nommé admin pour ceux qui auraient voulu le savoir. Je ne profite en aucun cas de mes fonctions de chamans (kickage etc... a part pour mon frere^^) et ma phrase ne veut en aucun cas dire : "je suis admin donc j'en profite et je joue obligatoirement". Je voulais simplement te faire comprendre que c etait un peu leger de mettre tout le monde remplacants vu le monde qu'il y a dans la lu B je proposais de faire des roulements. Je comprends tout à fait que tu ne sois pas d'accord et que tu veuilles faire jouer les meilleurs afin que le clan monte et c'est pour ca que nous avons ouvert un débat pour savoir l'avis de chacun. Maintenant si t'as une reproche a me faire /w sur bnet pour eviter les degats stp.

ps : le titre de ton post : "avis negligeable" ce qui veut dire qu on a le droit de le contester et d'en parler ensemble no ?.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:09

Oui je viens de lire et relire tout le topic Klem ^^ je vois pas en quoi tu t'énerve quand tlm ne te comprend pas (comme tu le dis) , et t'en prendre assez durement à Master ne va pas arranger les choses non plus ...


Pour en revenir au sujet , j'ai séparé deux groupes de niveau car pour avoir jouer assez fréquemment avk tous les membres du clan (sauf les nouveaux , nouvelles) je pense être le mieux placer pour décider de cela . Maintenant aux admins de décider de qui faire jouer en Clanwar , et je demande à tous de les soutenir dans leurs décisions .
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Invité
Invité




Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:38

Revo a tout le temps raison. Normal c'est un cambodgien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis negligeable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis negligeable   Avis negligeable - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis negligeable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un ch'tit guide pour la disposition d'une base elfique...
» Avis aux Membres AdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: