Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]

Aller en bas 
+9
guru-s_bretons
NiGhT_MiStOr
Teddy
Hèkzä
Revo
MaSter
Lilou
HeaveN Kami'
Frano
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:15

c'est pas un cap^rice mais un conseil - .-
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:19

ya + important que les lose de w3 dans la vie d'un clan...
pas se prendre la tete entre nous c'est le principal, sans soutient le clan il creve
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:26

Voilà c'est bien t'as compris a la vie mon ptit Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:32

AdC.AmO a écrit:
moi je tien a souligné que quand je veut faire une game en no obs personne n'accepte ca - .- c'est pas normal :/ moi j'aime joué quand personne me regarde !

Conseil ou Caprice ?

AdC.AmO a écrit:
surtt quand ta franoob qui mate ta game et qui te dit aprés ta fait n'imp ! biensur que j'ai fait n'imp c'est mon 2nd mirror depuis que je joue en orc !

On t'a pas forcé à jouer Orc que je sache surtout que tu savais que tu jouais un Orc ! Donc si tu as fais de la merde viens pas t'en prendre aux autres...Faut prendre sur soi ma biche.

AdC.AmO a écrit:
alors commencé pas et puis c'est notre premier clan war les gays alors un peu de respecter

Et quand tu dis que tu m'emmerdes il est où le respect que tu demandes hein ?

AdC.AmO a écrit:
en tout cas j'aimerais qu'un clan war fun soit organiser mercredi pour nous preparer !

Conseil ou Caprice ?


Pour moi tu es arrogant. La défaite n'explique pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:34

On peux arreter cet embrouilles ? Ca fait la 3eme que je vois a présent ... Now que le clanwar est passé je vous demande tous d'oublier ce résultat si vous y prenez tant, le reste ben continuez a en discutez si vous le souhaitez mais je vous le déconseille
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:41

De toute facon on peut pas discuter avec lui il veut avoir le dernier mot tout le temps T.t
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:42

Ben t'es allé un peu fort jtrouve ^^ allez , j'vais lock*

Pour la réaction des autres, je trouve qu'il est vrai que vous y allez un peu fort aussi lorsque vous critiquez AmO : C'est son droit d'avoir no obs, alors pourquoi vous lui faites chier pour observer sa game? Et pour Frano qui dis qu'il a fait de la merde, t'y va pas trop fort la? Amo a switch sur Orc, donc c'est normal qu'il joue pas tres bien !


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:42

Bah moi à mon époque quand on faisait de la merde on s'excusait pour le clan tu vois snake...

On se permettait pas de gueuller sur les admins et méme d'insulter surtout quand on demande le respect...

C'est pitoyable !



DISCUTER MAIS JE T'ECOUTE ???????
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:45

On te donne ta chance de play et toi tu donnes quoi en retour ?

Discutes mec au lieu de parler dans le vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:47

Bon STOP

Je lock ce topic, j'veux plus voir aucun message apres ce post, sauf admins, et le topic des résumés ! Je délockerai le topic apres avoir mis le résumé, qui sera dispo courant lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:49

ptdr 5 - 0 ahahah le nm total
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:51

Bon comme vous avez eté sages now, je met les resumés :

Match 1 (Samedi 24/02 - 15h00)
NiGhT_MisToR spider vs XrOs.Nerzul spider

[0:2]


Game 1 : Turtle Rock
NiGhT_MisToR spider 0:1 XrOs.Nerzul spider

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Turtlerockeu3



APM :
NiGhT_MisToR spider => 109.94 / XrOs.NerZuL spider => 102.08

Description de la game :
Début mirror parfait, meme units (fiends), meme hero (dk), meme creep : spot vert , ogres/trolls a coté puis leurs shops respectifs.
6eme minute Night go chez Nerzul , mais il ne parviendra pas a kill quoi que ce soit . Ni nerzul non plus. Ca creep des 2 cotés, jusqu'a la 9eme minute cj nerzul a l'expand naturel. Aucune perte non plus pour les 2 joueurs, et 30 secondes plus tards Night rego chez Nerzul.

La fight commence par des focus fiends de Night et focus hero pour Nerzul. Night fait un bon début , il lui kill quelques units, une bonne micro puis essaye de TR. Mais nerzul se défend bien, il lui parvient a le faire fuir avec quelques units en moins au passage. Mais Night a toujours un avantage sur la pop.
1 minute plus tard (13') Nerzul go la mine rouge a coté de la base de night, mais Night le rejoint tout de suite apres. Night se débrouille bien mais la bataille a été de courte durée jusqu'a que le dk qui etais low hp back, mais night lose sa liche ( 2 ) dû a une faute d'inattention + 1 spider. En meme temps nous pouvons constater que la liche de Nerzul possède une orbe donc ca l'avais un peu aidé a contrer cette attaque.
A noter qu'une fiend de night allait tomber, mais il le coil a temps. (je vous laisse découvrir combien il avait d'hp avant de die)

14eme minute, Nerzul peut enfin creeper le spot rouge, now accompagné d'un CL . En ce moment meme il va prod des Abos.
15eme minute Night prend un DR et go chez nerzul, en plein creep. Toujours un bon début pour night (1 abo), mais il back car il se fait focus hero et il est un peu mal placé. En plein back, son DK ( 4 ) tombe du a une faute d'inattention.
18eme minute Night go creep le spot rouge au dessus du shop(sans DK), mais se fait creepjack. Les conséquences ne sont pas dramatiques car night tp avec sa liche et n'a rien perdu.

19:30 = A noter que Nerzul a expo au moment du CJ. A partir de ca, on peux dire que la game est pliée car les conséquences sont du fait que Nerzul va go wyrm dù au puit sacrificiel a sa b1 et qu'il peux prod des wyrms sans aucun probleme. (cf le shout de Frano xD)

Son dk revenu, il va pouvoir creep le spot rouge a gauche qui allait etre creepé par Nerzul mais ca a eté interrompu du au fight d'avant. 21eme minute Nerzul go chez night. Les pops sont égaux, mais pas les units. Ca coil, nova, empale pour nerzul, et il parvient a kill presque son armée. Ca refight de nouveau, mais sans succes pour night.
La game se termine lorsque Nerzul go chez night accompagné de sa wyrm tant attendu et night qui dis GG apres une game longue de 23 minutes et 39 secondes.

Pour résumer tout ca, une game longue en mirror, memes units, mais on peut dire que ca s'est joué aux héros. Une bonne game qui vaut la peine d'être regardé.
La micro est bonne de la part des 2 joueurs, mais les heros de Nerzul ont mieux fait leur travail. Dommage pour Night qui aurait eu plus de chances si il aurait plus fait attention a ses héros.

Petit point sur les heros :
NiGhT_MisToR => DK 4, Lich 4, DR 3
XrOs.Nerzul => DK 5, Lich 4, CL 3

Durée de la game : 23mn 40s
Note du replay : 7/10
Shoutcasté par: Frano ( désolé, j'ai pas save car pas pensé )
Qualité du shout : 3.5/5

Game 2 : Echo Isles
NiGhT_MisToR spider 0:1 XrOs.Nerzul spider
Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Echoisleswy5


APM : NiGhT_MisToR spider => 109.92 / XrOs.NerZuL spider => 106.94
Description de la game:
Soyez rassurés pour ceux qui aiment pas le mirror same tech, Les 2 départs sont différents ( spider/goul , dk/liche )
3eme minutes Night lance son t2 puis va rusher nerzul, mais ne parviendra pas a lui kill + qu'un unit (un skel), ni Zul non plus.
Après ca creep et un moment des 2 cotés, zul lance le t2, puis au shop Night et zul se rencontrent, mais toujours aucune perte des 2 joueurs. Zul allait creeper le camp de merco a coté de Night mais il le rencontre. Les 1eres goules de Night tombent ; rien pour zul. Dommage pour night qui avais une occasion de circle le dk, mais il l'a pas fait.
8eme minutes ca creep encore des 2 cotés puis zul expo. Night a lancé son t3, puis 30 secondes plus tard après avoir fini leur creep l'un a coté de l'autre les 2 armée se croisent puis Zul go chez night, mais aucune perte des 2 cotés. Ca creep apres, et l'expo de night tourne.

Night va creeper le marché a la 12eme minute, donc il va obtenir une potion. Night a oublié quelque chose d'important : je vous laisse découvrir.
La game se termine a la fight à la base de Zul. Night fait un bon début malgré quelques goules perdues, mais les goules tombe 1 par 1 en plusieurs secondes et il perd 1 abo, Night sera donc a court d'units, et qui dit gg après 14 minutes et 5 secondes.

Petit point sur les heros :
NiGhT_MisToR => Liche 3 , DK 3 , CL 2
XrOs.Nerzul => DK 4 , Lich 3

Durée de la game : 14mn05s
Note du replay : 6/10

Conclusion du match :
Bon match, bon replays, que dire de plus, Nerzul a juste mieux géré que Night. Enfin, GG aux 2 joueurs.

_________________________________________________________________________________________________________________

Match 2 (Dimanche 25/02 - 17h00)
Guru-Bzh[AdC] spider vs XrOs.qrounx rifle Head hunter

[0:2]


Game 1 : Twisted Meadows
Guru-Bzh[AdC] spider 0:1 XrOs.qrounx rifle

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Twistedmeadowsid6


APM : Guru-Bzh[AdC] => 92.08 - Qrounx => 117.04

Description de la game:
Départ classique pour les 2 Joueurs : DK goules, puis MK foots avec fast exe.
Premiere erreur pour guru qui n'harass pas, il aurait du car il etait en train de creeper le spot vers a coté de la base de qrounx, seulement après il ne vient pas harasser, ni meme voir si l'hu exe. L'hu tue une goule, et a ce moment meme guru a lancé son t2 il y a quelques instants. On remarque aussi que l'hu finalement n'a pas exe, il a juste voulu creep avec ses miliciens.

6eme minute ca creep des 2 cotés, et finalement l'humain exe. En fait il voulait passer t2 avant, donc c'est pour ca qu'il ne l'avait pas fait plus tot.
7eme minute l'hum le cj, il lui tue quelques goules. Le mk est déja 3, ce qui fait assez mal. 8eme minute Nouveau cj pour l'hum, il tenta de circle le dk avec le bolt qui fai mal (225 de dégats, ~175 de dégats sur heros). L'hum creep toujours, seulement guru, etant desespéré, décida de leave.

Petit point sur les heros :
Guru-bzh[adc] => DK 2
XrOs.Qrounx => MK 3

Durée de la game : 8mn06s
Note du replay : 3/10


Game 2 : Echo Isles
Guru-bzh[AdC] spider 0:1 qrounx Head hunter (RDM)
Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Echoisleswy5


APM: Guru-Bzh[AdC] => 95.57 - qrounx 107.57

Description de la game:
Départ classique pour qrounx, bm grunts, et guru part sur dk fiends.
2eme minute le Bm va creeper le spot vert de gnoll de guru. Un succes en demi-teinte car qrounx reussi a voler le gnoll le + important, ce qui lui rapporte + d'experience. Ca creep des 2 cotés, jusqu'a que le bm de qrounx le creepjack tandis que l'orc continue de creep avec un TC. Les 2 joueurs sont passés T2, qrounx part sur raiders et guru statues, mais il manque de bois.
10e minutes guru détruit l'exe en construction, a ce moment meme il passe t3 et il go kill 2 burrows dans sa base, bonne opération mais il se fait attaquer sa base a ce moment meme, il tp donc.
12min40 ca fight a coté de la base de guru, mais guru perd sa liche (2)

16eme minute Guru rego chez qrounx, il lui tue presque tous les burrows, seulement meme scene qu'avant, l'orc attaque chez lui mais guru ne tp pas, l'orc peux.
Guru qui lose son armée et son dk 4, aucune possibilité de tp car no main, et la game se termine apres 17 min et 19 secondes.
Dommage pour guru, il aurait tp = win j'pense.

Petit point sur les heros :
Guru-bzh[adc] => DK 4, Lich 3
XrOs.Qrounx => BM 4, TC 4

Durée de la game : 17mn 19s
Note du replay : 6/10

Conclusion du match :
GG aux 2 joueurs. Dommage pour guru, il aurait pu win la 2eme...


_________________________________________________________________________________________________________________

Match 3 (Dimanche 25/02 - 18h00)
SnakE-AdC- spider vs BnetOwnedMe (XroS.Tsadkiel) rifle

[0:2]


Game 1 : Terenas Stand
SnakE-AdC- spider 0:1 BnetOwnedMe rifle
Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Terenasstandrb5


APM: SnakE-AdC- => 178.66 / BnetOwnedMe => 105.77

Description de la game:
Départ classique pour les 2 joueurs, je go Goul dk, et Tsad go foot Am.
J'allais le harass, seulement je le trouvais pas en train de creep. J'go donc dans sa base mais mon dk allait die, donc je tp. Oui on m'a dis que j'devais pas aller dans sa base, mais c'etait ce que je sentais.

L'hum m'attaque, et me win sans que j'aie les destros.
Bref une game courte de 7 min 08, sans trop de suspense.

Petit point sur les heros :
SnakE-AdC- => DK 3
Bnetownedme => AM 4, MK 1

Durée de la game : 7mn 08s
Note du replay : 1.75/10


Game 2 : Echo Isles
SnakE-AdC- spider 0:1 BnetOwnedMe rifle
Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Echoisleswy5


APM: SnakE-AdC- => 122.70 / BnetOwnedMe => 100.35

Description de la game:
Pareil, j'fais un bon début en volant un creep, mais seulement y'avais trop de delay, j'avais du mal a harasser, je me faisais circle.
Je creep un moment mais le gars me domine et je leave.


Petit point sur les heros :
SnakE-AdC- => DK 2
Bnetownedme => AM 3

Durée de la game : 7mn 01s
Note du replay : 2.25/10

Conclusion du match :
GG a Tsadkiel. Ne soyez pas décus de ma prestation, c'est peut-etre décevant et triste de me voir jouer comme ca, mais je ferai mieux vous inquietez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:51

Match 4 (Dimanche 25/02 - 18h00)
AdC.AmO Head hunter vs XroS.Folken Head hunter

[0:2]


Game 1 : Lost Temple (RoC)
AdC.AmO Head hunter 0:1 XroS.Folken Head hunter
Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Losttempleut5

Non découverte

Game 2 : Twisted Meadows
AdC.AmO Head hunter 0:1 XroS.Folken Head hunter

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Twistedmeadowsid6


Incidents : 1 ( Regardez les commentaires des obs )
APM : : W3GMASTER bug..

Description de la game:
Départ classique pour Amo : BM Grunt , contre Folken qui prend FS et qui fast tech.
3eme minute AmO go creep le spot vert, Folken l'harass, mais bonne defense d'amo qui go dans la base de Folken, mais sans succes.
5eme minute Folken rego chez Amo, il prend FL puis tue le BM. Puis Folken conclut en lui detruisant son SH malgré ses efforts pour defendre. AmO loose malheureusement donc après 6min et 51secondes.

Petit point sur les heros :
AdC.AmO => BM 1 SH 1
XrOs.Folken => FS 2 FL 2

Durée de la game : 6mn 51s
Note du replay : 2.5/10

Conclusion du match:
Rien a dire, AmO qui etais motivé pendant ce match a un peu fait n'imp, mais je le comprends.

_________________________________________________________________________________________________________________
Match 1-2v2 (Dimanche 25/02 - 18h00)
TaZ Head hunter rifle + Revo Huntress vs BnetOwnedMe rifle + Folken Head hunter

[0:2]


Game 1 : Avalanche
Taz Head hunter + Revo Huntress 0:1 XroS.Folken Head hunter + Bnetownedme rifle
Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Avalancheij4


APM: Taz Head hunter 100.76 + Revo Huntress 137.08 ; Folken Head hunter 137.32 + Bnetownedme rifle 109.63

Description de la game:
Taz : Grunt Bm
Revo : Mass hunt DH
Tsadkiel : Foot AM
Folkien : Grunt BM

3eme minute 1ere fight dans la base de Revo, sans units a part pour Tsadkiel. Bon succès pour les XrOs qui ralentissent la production de Revo car il force a réparer son aow en production et qui reussi a le tuer. Sinon l'AM back poursuivi par le BM de taz. Revo lance T2 a ce moment meme.
6eme minute DH de Revo qui se fait poursuivre par le BM de Folken, et se fait kill (Lv1) a l'entrée de sa base. Bonne opération pour les XroS qui sont pas mal avantagés en production et en expérience en ce moment meme. Malgré tout Taz et revo qui ne lachent pas prennent une naga et kill l'AM (1) de Tsadkiel, et quelques grunts de Folken. L'avantage est donc diminuée.
1 Minute plus tard petite expédition des AdC chez Folken, sans succes car Tsadkiel TP et Revo n'a que ses 2 heros. Les AdC back donc avec malheureusement la naga (1) de Taz qui tombe juste avant le TP. 9e minute Les Xros go chez Corsa, et Revo Tp avec 2 bears. Le MK (2) de tsadkiel qui tombe d'entrée de jeu, puis le DH (1) de Revo qui s'etais fait circle a l'avance. Les XroS back, mais le TC de folken se fait filet juste avant et qui tombera donc. Un bon rattrapage pour les AdC, mais toujours un retard de population et d'experience, néanmoins ils ont reussi a kill 2 heros contre 1, ce qui est pas mal pour les AdC.

10eme minute les 2 camps creepent leur fontaine respectifs, et le Bm qui vient voler les creeps. Bonne opération pour Folken qui vole des griffes +12, très bon item pour BM associé au critical. Le BM peut faire 122 de dégats en 1 coup, ce qui est tres fort. Après le creep, les 2 camps fight. D'entrée de jeu Taz lose son bm (2) cuz circled, puis les AdC tiennent bon, car Les XroS ont lose leur BM (3) et leur MK (2) mais ils perdent pas mal d'armée.
Après la resurrection des 2 heros perdus dans la taverne, les XroS vont rego chez TaZ, d'entrée de jeu Taz reperd son Bm (3), les bears de Revo qui meurent une par une (4 au total), Les 2 heros des XroS (MK 3 BM 3) tombent aussi puis le DH de revo (3).
La game se termine a la fight au niveau de la fontaine, Naga de revo killed (4) , et qui disent GG après 17minutes et 50 secondes.

Petit point sur les heros :
RevolutioI] => Naga 4, DH 3
Taz => Naga 4, BM 2
Tsadkiel => AM 5, MK 3
Folken => TC 4, BM 4


Durée de la game : 17mn 50s + 20 sec (car j'ai pas leave apres)
Note du replay : 8/10

Game 2 : Twisted Meadows
Taz rifle + Revo Huntress 0:1 XroS.Folken Head hunter + Bnetownedme rifle

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Twistedmeadowsid6


APM : Revo Huntress 159.05 + Taz rifle 76.57 ; Bnetownedme rifle 98.07 + Folken Head hunter 119.58

Incidents : 1 (Deco de Revo).
Description de la game
Taz : Foot AM
Revo : Archer DH
Tsadkiel : Foot AM
Folkien : Grunt BM
Game saccadé par les lags de Revo en début de partie. Bon début pour les AdC : 3eme minute l'AM (1) de Tsadkiel qui se fait tuer, après ca fight, ca fight, mais Revo deco après 4minutes de jeu. Après taz fait des efforts pour play, mais décida de remake. Le match se finit quand meme car Revo, avec un grand mannerisme donne la win aux XroS suite aux decos incessants.

Durée de la game : 4min 06s + 1 minutes (je n'ai pas le bout)
Note du replay : 7/10

Conclusion du match:
Bon match, dommage pour la 2eme. GG aux 4 joueurs.


Conclusion du CW:
Cw qui s'est terminé par un 5-0. Ambience sympa hormis les malentendus sur AmO/Folken (A me réexpliquer, Explications floues).GG a eux et nous, il va falloir se reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: s   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:06

GG Tass énorme Taf !!!!

En tout cas révez pas en DS vous n'y aurez pas droit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:08

Bouh, 3h30 d'efforts environ. Now j'peux enfin dormir.... Ah ouais ! j'ai pas train aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:15

En panda non plus n'y comptez pas xD
Faut avoir tass en admin pour avoir un taff de prau ^^
GG tass
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:55

Tassadar]SnakE[ a écrit:
Bouh, 3h30 d'efforts environ. Now j'peux enfin dormir.... Ah ouais ! j'ai pas train aussi Sad

Dés que tu te reveille tu me /w ^^ je serais connecté :p (enfin si mon 56k finis la MAJ de Kaspersky - .-)
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 18/12/2006

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:22

Omg tass prau admin coeur veut play avec vous en Wgtour ! wahaha Razz

Btw hf gl pour le cw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:16

Prau admin Tass gg pour ton boulot wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Contenu sponsorisé





Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]   Playday 1: AdC - XrOs  [ 25/02 ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 1: AdC - XrOs [ 25/02 ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Playday 3 : Xros
» PlayDay 2 : AdC vs W3A
» Playday 6 : WoS
» Playday 1 : AdC vs zT
» Playday 2 : ADC vs NO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: