Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH

Aller en bas 
+7
Britney
Urtho
Dr_piafou
-=BT=-Nomads
didi40
NiGhT_MiStOr
Duguerroy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 21:55

C'est bientôt la sortie du dernier épisode de la saga Star Wars !! Ouais, le 18 mai 2005 ! w00t jocolor

Allez faire un petit tour sur le très esthétique site officiel : thumleft

http://www.starwars.com/

Et vous pouvez DL la bande annonce (en français) sur mon FTP :

http://perso.wanadoo.fr/TheClones.Alex/Revenge.avi

Il se peut que vous n'ayez pas le son avec le Windows Media Player, dans ce cas vous pouvez également DL (c'est conseillé) ce petit player gratos :

http://www.videolan.org/mirror.php?mirror=http://download.videolan.org/pub/videolan/&file=vlc/0.8.1/win32/vlc-0.8.1-win32.exe


Dernière édition par le Lun 16 Mai 2005 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 0:36

Alors là la grande classe,
jusqu'a present je n'avais vu que des petits trailer americain assez minables, mais la la Bande annonce en français ça dechire tout, il va y avoir tout ce qu'on aime dans les star wars: sabres laser & combat spatiaux !

Fini les gamineries d'anakin au commande d'un module avec le psudo comique Jar Jar Binks et les faux mechants qui n'ont pas une seule replqiue du style Dark Maul !
On va rentrer dans l'aèere du vador: Dark vador ! et j'ai hate de voir ça...

L'acteur qui joue anakin à l'air beaucoup moins niais que les autres fois c'est pas le meme que dans le 2 ? là je lui ai trouvé des petits airs de luke > surment la coiffure !
Sinon j'ai hate de revoir Yoda au combat, quand à la belle nathalie Portman du peu que j'ai vu elle est toujours aussi parfaite !
Enfin Palpatine c'est Ze acteur dans cette episode je pense il va tenir le film à lui tout seul !

merci beaucoup pour cette bande annonce !

Bref tout ça m'a donné une furieuse envie de le voir ! Seul probleme c'est 3 jours avant le debut des exams ! grrr
J'irais quand meme, pour le biende mon cerveau qui en aura bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 14:07

Je peux dire que j'ai eu du mal à l'avoir cette bande annonce. Je sais même plus où je l'ai eu ! smile4

Pour l'acteur qui interpréte Anakin, oui c'est bien le même que dans l'épisode 2. Encore une fois bien choisi. Le personnage lui va bien. On retrouve également l'acteur ayant interprété Obi Wan Kenobi dans les deux premiers, l'excellent Ewan McGregor.

Tout le monde attend en plus, le fameux duel entre l'éléve et le maître, dont l'issue sera la naissance de Dark Vador...

Georges Lucas a annoncé cette épisode, comme étant le plus sombre de toute la saga. Donc je pense qu'en effet on devrait voir un film un peu moins "enfant" que le premier épisode. Il s'agit quand même de la transformation d'Anakin Skywalker en seigneur Sith, Dark Vador.

Et oui, car finalement, le personnage principal de toute l'histoire de Star Wars est bien Anakin. Il s'agit en fait de son histoire.

Dans le dernier épisode de la série, à la fin, Dark Vador redevient Anakin Skywalker et donc accomplie la prophétie selon laquelle "l'élu doit équilibrer la Force". C'est donc à ce moment là, que le titre du film prend tout son sens : Le Retour Du Jedi...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 16:56

Ouai j'avais deja vu la BA quand j'etais allé voir Brice mais c'est cool de la revoir , merci de l'avoir partagée. Moi ce que j'attend surtout c'est le passage d'Anakin du coté obscur de la force et le combat contre Obiwan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 23:05

merci alex.

j'ai chercher la bande annonces partou en anglais et francais et elle etais introuvable.franchement un gran merci de ma part et de mais pote aussi :laugh: :dizzy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeJeu 5 Mai 2005 - 23:17

Pas de problème ! :biggrin: wink2
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 17:36

putain c'est quoi ta connection de malade ? la je suis chez un pote et on telecharge à 850 kb/sec tu dois avoir un pur upload. ( mon pote est en 8mo)

Ou alors ca telecharge a partir de ton operateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 18:05

NiGhT_MiStOr a écrit:
putain c'est quoi ta connection de malade ? la je suis chez un pote et on telecharge à 850 kb/sec tu dois avoir un pur upload. ( mon pote est en 8mo)

Ou alors ca telecharge a partir de ton operateur ?

:biggrin: Non je te rassure ça DL à partir de mon opérateur ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Ca UP!!!   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 20:17

Qui dis mieux pour le taux de transfert??? => 40492Ko/sec
Bah oui c'est pas très clair, c'est du jpeg pas du bmp :blush:

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Transfertba10249cn.th

:blink: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Invité
Invité




STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeVen 6 Mai 2005 - 21:26

tu la bien la Alex wink2 wink2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 18:45

STAR WARS, RIONS UN PEU...

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Peur

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Toilettes_du_conseil

lol!


Bientôt de nouvelles images humoristiques comme celles là... wink2
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: lol   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 20:02

Lol c'est très bon tout ça ! surtout le deuxieme...

Au fait je voulais mettre au courant certains que lundi M6 diffuse apres l'attaque des clones un dessin animés preambule et au film qui va sortir très prochainement... Il s'intitule "la guerre des clones" je crois et retrace en deux episodes les exploits guerrier d'anakin et Hobby lors de la guerre entre la republique (avec sa toute nouvelle armée de clones) et les droides des systemes dicidants ^^
(Avec matrix on avais eu droit à la meme chose avec animatrix et "le vol finale de l'osiris" introduction direct à matrix reloaded.)

Bref ça à l'air pas mal et ça peut apporter des infos sur le film ! Seul soucis il le passe apres l'attaque des clones et apres un documentaire sur les episodes 4 à 6 donc vers minuit je crois (peut etre 1 heure)... Mais bon les magnetoscopes existent toujours !


Au fait dans l'episode 3 on va avoir le guerre des wookies; les gros poilus comme chewbacca, ils me manquaient personellemnt et c'est pas Jar Jar binks qui a comblé ce manque (je le supporte pas Jar Jar)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: lol   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 20:09

Duguerroy a écrit:
Au fait je voulais mettre au courant certains que lundi M6 diffuse apres l'attaque des clones un dessin animés preambule et au film qui va sortir très prochainement...

Cool, ça a l'air sympa. Merci pour l'info Dug.

Pour Jar Jar, je suis d'accord ^^, d'ailleurs je dois avoir quelques images marrantes à diffuser... wink2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 23:15

STAR WARS, RIONS UN PEU 2...

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Flagrant_delit

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Dark_ani

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeJeu 12 Mai 2005 - 23:28

de mon coté j'ai choppé lh'oraire de la diffusionde clones wars, et je crois en effet que c'est une mission pour le magnetoscope:
1h00 à 3h04 du matin ^^
confirmation ici
C'est quand même un bon horaire pour un truc repertorié "enfant"...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:48

STAR WARS, RIONS UN PEU 3...

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Sidious

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH T14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:50

loooooooooooooooool :biggrin: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:50

STAR WARS, RIONS UN PEU 4...

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Sw00

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Miam

lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:51

je sais pas ou tu trouve tous ça mais c'est terrible!!! wink2 wink2
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 18:10

héhé moi je vais le voir ce soir, en plus j'ai deja acheté mes places, je vais passer devant tous les glands qui font la queue et qui seront dégoutés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 19:17

j'ai fait pareil night car ya pas moyen de faire la queue c trop long tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 18:44

aaaaaaaaaaaaaa j'ai vu le film hier il tue !!!!!!! :biggrin:
Dommage quand meme je n'ai pas l'impression d'avoir entendu JarJar...
Vive les wookies !!!!!!!! w00t

franchemen film a aller voir et revoir le plus vite possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 15:22

Film trop bon, pour moi c'est surment le meilleur des 6. L'intensité dramatqiue y est vraiment plus relevé que dans le 1 ou le 2 et du coup le jeu des acteurs est bien meilleur.
J'ai vibré sur la fin quand le petit luke est adopté par owen lars sur Tatoine avec le couché de soleil, j'en avais des frissons jusque dans les jambes. bref cet episode m'a emus les autres m'ont juste impressionés par leurs effets speciaux.

Je suis super nostalgique en tout cas de cette periode de ma vie qui se finie ! Et oui y'aura plus de star wars ! ça avais commencé en 5° pour moi avec les versions remasterisées des episodes 4à6 et ça se fini je suis en licence de bio. > la vache je suis vieux !

Sinon clone wars est indispensable pour les fans ! Dedans on vois en fait tout les evenemments resumé dans le txte de defilement du debut.
à savoir la guerre droides-clones, le général grivious "tueur de jedi", et l'attaque de coruscant avec l'enlevement de palpatine.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 12:57

moi j'ai adorè j'ai mème etais le voir 2fois au cinèma.
on ne se lasse pas des bonnes choses!!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Hihihi   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 14:46

Voici une tite vidéo sympa (english Sad)

http://www.koreus.com/files/200504/star-wars-chololate-mpire.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Contenu sponsorisé





STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH   STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS - EPISODE III - LA REVANCHE DES SITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star wars ! OMG sky = imba !
» Après PANDARIA wars / ADC Wars
» la star
» Star.dust
» Adc Wars n°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: