Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Playday 3: vkM

Aller en bas 
+14
Hope
Lilou
Warnaoh
AmO
Nel
guru-s_bretons
Hèkzä
Taz
KleM
HeaveN Kami'
Revo
Teddy
Sofly
Frano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:46

Et Taz sera la?
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:57

Bon j'ai lose 2-0 mon adv a bien joué , il était très bon... verrek
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:33

Frano a écrit:
Bon j'ai lose 2-0 mon adv a bien joué , il était très bon... verrek

Soit pas décus ptit cokinou t u switch en ud donc normale qu'un joueur ayant + d'xp en ud te bate Wink coeur :kitty: rolleyes sick shifty w00t verrek wink2 whoo up :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:36

Frano jouait ud a la 1st, ne a la 2nd.... donc désavantagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:35

La seconde il réussit a passer son exe, puis a pop égale de goule garg vs archer dry bien sur l'ud win :]
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:54

j'ai vu Hot faire du only Drydry vs Happy est sa passé bien ^^
Moi j'ai battu un ud qui faisait fiend sur lt (je l'ai no match avc warden kotg Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:39

2vs2 story :

1. Taz a 13h30 va chez vkm et essayes de voir quand on peut jouer le 2vs2, il dit "ok" pour 15h hors moi ca ne me va pas. Pour les vkm c'est "ok" aussi. Donc on cherche un autre horaire.

2. Taz change avec son frére et dit qu'on peut play now à 14h. Moi ca me va niquel mais pas pour vkm car un de leur joueur à un pb. Donc on essaye de batailler pour choper un horaire sachant que les vkm ne veullent pas jouer le soir et c'est catégorique !!!! Et là on nous dit, de toute facon horaire par défaut 17h, donc nous on veut bien play a 15h pour vous arranger (ca n'arrange pas du tout car Taz ne peux plus changer avec son frére et moi j'ai pas trop le temps) et sinon c'est 17h horaire par défaut donc vous remplacerez (car je leave à 16h jusqu'à 21h). Donc au bout de 10 min face à un mur qui à le réglement pour lui on est dans l'impasse.

3. Et là je demande plusieurs fois à Frano d'où sort cet horaire par défaut, il répond pas. C'est Shindo qui nous dit que c'est 14h en fait !!!!!!

4. Donc là logiquement je dis bah les vkm on joue now c'est l'horaire par défaut et on a bien vu que c'est pas possible à d'autres horaires. Donc plz trouvez une solution. Puisque now c'est à eux de batailler !

5. Et là on me dit, nan mais on a jusqu'à mercredi 00h donc on a le temps. On jouera un soir.

6. Suite à ce foutage de gueulle je dis non on joue now démerdez vous. Le gars ignore ce que je dis...J'attend patiemment et à 14h15 j'aurai pris la defwin ou remplacement.

7. Et puis Frano sans aucun accord avec Taz ou moi dis directement à l'admin que c'est "ok" pour play un soir de la semaine.

Donc j'adore passer pour un con alors que ces gars voulaient nous niquer. Frano puisque tu es si généreux tu jouera à ma place. Plein le cul de ta ligue de connard où on laisse tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:58

Wai en gros tu remet Frano en cause pour cet histoire? D'ou la derniere phrase (voire meme les 2 dernieres...)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:01

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:05

Si tu veux qu'on devienne un clan aussi batard que jSs ou vkM c'est comme tu veux teddy...c'est pas parce qu'on essaye de nous faire des coup de pute qu'on doit faire pareil... et toi et taz avait dit que lundi 21h vous serez la...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:10

C'est cool mais Frano :

1er Playday : HouE nous vole 1 point (ils appliquent le réglement à la lettre, on a rien eu le droit de dire, clan de batards ??)

2éme Playday : jSs nous vole 2 points (ok c'est un clan de battards !) < SNAKE : 1 point mais allait nous en voler un 2eme > <Ted : l'AT on a du remplacer et le solo d'Heaven toujours pour eux ATM...donc 2 points ! >

3éme Pladay : vkm nous encule sur le 2vs2, alors qu'on applique juste le réglement que je sache non ? Ils allaient l'appliquer eux et on n'avait rien le droit de dire !

Frano tu veux etre gentil mais tous les autres ne le sont pas ! Si y'a un réglement c'est pas pour rien, si notre AT n'est pas là à 21h Lundi tu crois qu'ils vont postpone eux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:32

Bah ok teddy now a chaque fois qu'on pourra on prendra defwin ou remplacement s'il faut en arriver la...
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:34

Je comprend teddy sur ce qui est entreint de se passer vous vous fetes trop enculer les gars :/
Faut pas se laisser faire et ouvrir sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:32

Bah perso je comprenais pas pk on prenait jamais les defwins ou remplacements ... On veut tjs etre conciliant ( ds ce cas par exemple ) pour passer pour un clan "manner" , mais mB que la on passe pour un clan "bouffon" Razz Bah espeons que tout se passe bien verrek
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:23

En gros vous voulez qu'on defwin a chaque ocaz et qu'on perde notre réputation de manner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:53

Lol ^^ En division 1 personne n'est manner croyez moi. Donc si on doit passer en div 1 vaut mieux etre unmanner now :p
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:04

Sephy lose 1-2 meme s'il a bien jouer dommage.
On perd 1-3 pour l'instant reste le 2v2.
On a un peu louper ce cw et on perd de peu c'est dommage mais c'est la vie va falloir se reprendre next playday pour faire une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:15

Np toute facon les vKm etait fort. Mais la route vers la d1 n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:50

Désolé d'avoir lose. -,.-
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:01

Np, toute facon c'etais pas comme la derniere fois. Et pour le 2v2 faudra vous arrenger, parce que vu l'incident entre ted et frano, ca risque de nous couté cher...
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:17

Pas grave sephy.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:34

hmm vaut mieux etre manner mais en mm tps se faire entuber c'est pas tjr simpas... moi j'aurai pu prendre def win lol
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:53

Vous avez l'air de tout mettre aux extrêmes ...
on dirait que OU on prend defwin tout le temps et on est des batards/unmanners/bouffons OU on prend jamais et on est manner ...
Je crois qu'il y a un milieu entre les deux et que pour cette fois sa valait le coup (compte tenu de la situation et des adversaires) de defwin en appliquant le reglement (faut bien qu'il serve a qqchose et apparemment les autres clans s'en privent pas ...)

Donc mon avis compte peut-être pas énormément mais c'est mon avis et si vous voulez reflechir dessus je vous y invite avec grand plaisir Wink

En éspérant que sa s'arrange !!
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:04

Ouais, enfin bon... Soit on devient des unmanners, soit on passe par une mauvaise réput' et on passe plus facilement D1 ; soit on reste sur le coté manner et on aura une bonne réput' mais on passe moins facilement D1 d'où les clans "batards" qu'on doit affronter. Libre a vous de faire le choix...

Sinon ben on loose 1-4, Taz a uniquement gagné son match, le reste lose par 1-2 a part frano mais bon, c'est pas grave, du moins qu'on nous vole pas de point comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:09

Dis pas n'importe quoi Tass. Il n'y a rien de batard à appliquer la régle dans la situation que j'ai évoqué puisque pendant 20 min le gars m'avait soutenu que c'était pas possible à d'autres horaires.

Là on a pas été manner on a été con et c'est tout !

De plus je vois pas en quoi on a une bonne réput à se faire voler des points ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 3: vkM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 3: vkM   Playday 3: vkM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 3: vkM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playday 1 : ADC vs TFW (09/04 - 16/04)
» Playday 5: zT
» Playday 5 : ADC vs BzH (27/02 - 04/03)
» PlayDay 1 : AdC vs zT
» Playday 5 : AdC - zT [ 24/03 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: