Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Harras BM & Wyvernes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Harras BM & Wyvernes Empty
MessageSujet: Le Harras BM & Wyvernes   Le Harras BM & Wyvernes Icon_minitimeLun 9 Mai 2005 - 19:03

Voila je vais vous presenter ce fameux BO orc, vous allez voir il est assez sympa je l'ai fait contre marylene en totem solo.
Je pense que c'est pas la peine d'expliquer, les photos et leurs commentaires parlent d'eux meme.

Le Harras BM & Wyvernes N13gt

Commencez par faire votre BM et rapidement un shop.

Le Harras BM & Wyvernes N29dd

Si vous etes harras pendant que vous harrassez, suffit de micro (voir defense de base) -> je perdrais pas mon antre.

Le Harras BM & Wyvernes N35ha

Tuez les unités dans le rouge de votre adversaire (blessés par creep ou pdt les harras)

Le Harras BM & Wyvernes N40qt

Meme chose

Le Harras BM & Wyvernes N58qr

N'hesitez pas a faire quelques tours et un peu d'units des fois que vous seriez rushé. (Notez le passage T2)

Le Harras BM & Wyvernes N61vn

Essayez de Creep-jack

Le Harras BM & Wyvernes N70ry

Construisez deux bestiaires des le T2

Le Harras BM & Wyvernes N88jv

Enervez votre ennemi en attaquant son armée avec vos unités classiques et en attaquant sa base avec vos wyvernes (voir minimap)

Le Harras BM & Wyvernes N91wt

Continuez a faire chier mais plus franchement

Arf, le dernier screen veut pas s'uploader, tant pis ! ca montrait juste le moment ou je gagne, pas important Very Happy


Je sais, c'est possible que ca marche pas a chaque fois, bien sur ! ca depend de votre adversaire. Mais bon, c'etait pour vous montrer comment faire, a vous d'essayer, de vous perfectionner et d'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Harras BM & Wyvernes Empty
MessageSujet: Re: Le Harras BM & Wyvernes   Le Harras BM & Wyvernes Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 14:01

Très bon post Night au fait !
je crois que les wyvernes font un peu leurs retour mais bon ces saloperies même si elles font très mal sont dura manier vu leur nombre de point de vie.
Je crois qu'il faut les utiliser avec beaucoup de mirco et de façona harceler l'ennemi et non plus en mass comme sur roc...

Faudra poster le replay qui va avec, je sais pas si je l'ai, sinon envoie le moi et je le mettrais. Pis on pourra aussi rajouter des replays de gros PGM qui font cette tech, j'en ai de grubby justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Harras BM & Wyvernes Empty
MessageSujet: Re: Le Harras BM & Wyvernes   Le Harras BM & Wyvernes Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 0:26

Je t'encourage a faire la même chose face a un UD

Peut être que tu va le ralentir un peu, mais pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Harras BM & Wyvernes Empty
MessageSujet: Re: Le Harras BM & Wyvernes   Le Harras BM & Wyvernes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Harras BM & Wyvernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Orcs-
Sauter vers: