Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos passions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos passions Empty
MessageSujet: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 14:03

A part Warcraft kes ke vous kiffer ??

Moi je suis un fan de mangas.

Ya pas ke warcraft ds la vie meme si c 80% c le cas pr nous tous ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Vos passions Empty
MessageSujet: warhammer   Vos passions Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 15:57

Ben à part warcraft qui est vraiment mon occupation la plus importante, je joue pas mal à warhammer...
En fait c'est Warcraft mais avec des figurines le but étant d'avoir une bonne tactique pour detruire l'armée adverse. Et les figurines il faut les peindres quand on les achete (assez cher d'ailleurs) ce qui avec la conception des decors etc... prend pas mal de temps.
Vos passions Games%20Workshop%20-%20Warhammer
voilà une petite photo histoire que ça vous parle un peu plus

Sinon Gay_Noob est-ce que tu pourrais me filer 2-3 titre de mangas sympa. Parce que je connais aps du tout et j'aimerais bien en lire pour ma culture pero...


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 18:18

Bah je vais te filler le grand classike , lindetroonnable Evangelion ( classer parmis les meilleur mangas par les connaisseur ), apres moi perso jaime beaucoup la vision d'escaflown , Dna ² , ah my goddess , love hina et eb se momen je suis sur les chronique de la guerre de lodoss , ya Naruto ki fai un malheur la mais jai pa encore eu loccase de le lire
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Vos passions Empty
MessageSujet: mes passions , precisions mangas   Vos passions Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 19:09

oue moi a part warcraft j'aime bien plusieurs autres jeux pc ou console : Half-Life et mods, Far cry, Les Age OF, les heroes, halo ....
j'aime bien aussi mater des films ou ma serie preférée xfiles dont j'ai 6 saisons en dvd :p . J'aime aussi le tennis et deconner avec mes potes.
Pour les mangas j'ai un truc a ajouter qui te plaira surement duguerroy ca s'appelle GTO et ca parle d'un prof debutant donc ca te corespond un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 16:41

Oue c Vrai ke GTO c sympa aussi , japproue le choix de Ben lol salut
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 20:33

slt alors moi ce ke je préfére dans la vie lol c les filles lol je c sa paré pervers mé c ca malheuresement g du mal lol sinon j adore tout les jeux pc en général et les bonne vielles console ossi bien ke j en é pas genre la super nintendo la mega drive bref les anciennes console comme ca Very Happy (avis o nostalgike;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 14:46

moi aussi jai bien kiffer les ancienne console c pr ca ke je doi avoir 1000 jeux sur emulateur dancienne console mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions Empty
MessageSujet: !   Vos passions Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 16:36

lol
ben moi keske je kiffe ds la vie heu
bedave avec mes potes (ou devant le pc ;-)),les meufs,le basket,la boxe
j aime bien oci les mangas je m y met doucement et serieux evangelion c FUMANT!! moi je kiffe (faut dire que g vu les 20 premier episode a la suite) d ailleur g meme envie de creer un aka qui s apelera Eva 01 ;-) pour les connaisseur longue vie a hitashi! et a vous! et a moi! masi pas a mon bedo faut que je le crame vite! ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:02

moi j'aime jouer à war3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: