Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Match Up Humain / Night-Elfs

Aller en bas 
+10
Blotto
HeaveN Kami'
Warnaoh
ReVo_LuTioI]
Lord Olik
franzol
ARNmessager
Teddy
didi40
Duguerroy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 19:12

Bon on parle beaucoup des méchants nelfs ence moment qui fonts peur à tout le monde ! Et ben moi c'est peut etre ceux que je crains le moins enfin ça depend qui les joue...
Il parais en effet qu'actuellement cette race quand elle est manié par la gosus est un peu superieure aux autres. Tout les pro-gamer qui ne jouent pas elfe vous le dirons (ceux qui jouent elfes se tairont avec un joli sourire innocent)...
Peut-être le prochain patch reglera ces problemes, mais bon a notre niveau c'est equilibré.


Je vais vous donner les unités que je joue contre NE ainsi que quelques conseil dans ce match-up (match-up = type de races s'affrontant)

Contre les elfs il faut être bien adaptatif, ça tombe bien c'est une des capacité des humains !

Au T1
Votre ennemi est très fort a ce moment donc attention ! Vous devez pouvroi contrer mass archer ou mass hunt, mais aussi le harras des heros style -DH -KOTG -Warden, d'où mes unités:
- 4-5 footies avec l'upgrade defensif (utile pour creeper)
- Queqlues (2) rifles si vous voyez des hunts (ne faites pas l'upgrade defensif si il y'a mass hunt)
-une tour des arcanes + une tour de garde

Les tours sont assez importantes parce qu'avec vous rejetez le risque de harras hero et de rush. En effet si votre base est bien construite votre adversaire prefera souvent back même si il viendrais facilment a bout des tours (c'est l'impact psychologique)

Utilisez bien la milice si il s'approche trop, et creepez prudamment pour eviter le creep jack. Vos elementaires sont très efficace contre les hunts et devrais permettre de switcher sur rifle si vous n'aviez pas prevu. Posez une boutique assez tot pour soigner tout le monde et reprendre de la mana (mana burn du DH)


Au T2
La vous devez sortir deux batiments essentiel et si vous les sortez c'est gg pour un temps au moins !

-Atelier > mortier (contre hunt et driade y'a pas mieux)
-Arcane sanctum > brackers + sorcières (contre les druides corbeaux, les oures et les ours, les archers aussi)
-MK blindé de potion (invul+mana+soin) pour calmer les heros ennemis

Avec ça vous prenez l'avantage et creepez votre expand, ensuite ou vous faites le siege avec les mortiers ou vous passez T3/ posez une expand.

Au T3

Si vous avez une expand et le T3 c'est gg même si votre ennemi est t3 avec ours maitre depusi longtemps ! Pendant le passage T3 la touche du chef c'est un autel des gryphons caché au fond de la base. Avec votre expand vous sortez en fonctions des unitées en face:

-gryphons > contre les chimères et les ours
-chevalier contre les druides corbeaux et les hunts et les geants
-mortiers avec obus à fragmentation contre tout les caster + les hunts

Votre ennemis va changer ses unités au fur et a mesure coryant que vous aller sortir mass gryphons ou mass chevaliers ou mass mortier, mais en fait vous sortez de tout !


Les dangers de ce match-up:
-Les heros super balaise et intuable des elfs seront votre pire cauchemard, pensez a un budget potion
-Le rush mass units de T1, pensez bien aux tours et a la milice
-Le fast chimère + hyppogryphe > scootez vite et sortez des tanks !!
-Votre expand si vous en faite une doit être bien protégée

La clef:
La combo brackers + mortier, avec ça vous venez à bout de la plupart des Bo elfs classiques que ce soit le fast bears ou mass driades/hunt ou corbeau archer.
Completez cette combinaison avec du t1(foot/rifle) et d'autres caster (pretres si archers sorcieres si hunts).
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeVen 13 Mai 2005 - 21:23

Plop
Je viens d'ajouter un replay et son commentaire pour ce sujet, j'espere quil vous plaira...
page du site: http://colonel-jpeg.chez.tiscali.fr/Clan/replays.htm
Replays (pour les flémards):
partie 1
partie 2

Bonne ecoute à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 10:26

je suis entierment d'accord avec ta teck car moi qui suis joueur elfe mon pire cauchemard c les humain!!
les rifle fond tres mal a mes chasseresses, les breakcasters rende mais druides-corbeau et mais ours inutilisable.
en plus un elfe a souvent tendence a se mettre au fond de sa base quand il se sent en danger donc avec quelques mortiers ça nous oblige à sortir de la base :boss: :boss:

donc tres bonne teck mais èvite de donner trop de conseils pour battre les elfes car dèja que actuellement g du mal a gagner si tu continue j'en gagner plus une!!!!!!!!!! verrek verrek
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 16:40

Hé hé Didi je suis désolé de casser ton truc ! Au pire si les choses se gatent en elfe tu peut toujours rejoindre le clan des humains !

Euh sinon petite question pour ceux qui ont vu le replay sur la dernière bataille pour sauver mon expand je gagnais ou pas ? moi je pense et j'espere que oui !

"vive les mortiers !"
et aussi: "Nous devons vaincre les nains > hey c'est nous les nains !"
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeSam 14 Mai 2005 - 20:41

Duguerroy a écrit:
"vive les mortiers !"
et aussi: "Nous devons vaincre les nains > hey c'est nous les nains !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 20:12

franchement je pense que ton expand etait morte :kiss: mais par contre tu avais l'avantage donc mème sans la dèco j croi qu'il ètais mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeDim 15 Mai 2005 - 21:46

Ouais l'expand etais morte sans aucun doute sauf miracle !
Mais je pense bien que je lui aurais fais ça fête sur la bataille pis au pire y'avais moyen de back une fois de plus derrière mes towers en attendant gentiments mes gryphons !

Sinon ça fais plaisir de voir qu'on a un minimum de public, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:44

Duguerroy a écrit:
Il parais en effet qu'actuellement cette race quand elle est manié par la gosus est un peu superieure aux autres. ..mais bon a notre niveau c'est equilibré

A cette époque la tu avais espoir ^^

Ce MU est vraiement basé sur le timing je pense (et la micro de début game bien sur)

Je conseille vraiment aux HU de matter les branlées que urtho et moi on a pris face à franzol à une adc war...

Franzol fait une démonstration de micro et de timing du coup le harass est useless et on a pas le temps de sortir bears...
Revenir en haut Aller en bas
the-unre
Invité




Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:57

C est pas forcelment du timeing parce que si l humain a une bonne micro et une armee variee c est gagne pour l hmn
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:13

C'est sur que si c'est tod qui joue à ma place j'ai plus de chance de gagné aussi...
Evidemment qu'avec de la micro on gagne.
D'autre trucs du genre à balancer pendant qu'on y est ? Genre si tu utilise un ecran c'est plus facile pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:10

Citation :
Citation :
D'autre trucs du genre à balancer pendant qu'on y est ? Genre si tu utilise un ecran c'est plus facile pour gagner !

MMMMMMMDDDDDDRRRRR,
Oh putaing ! Alors Dug' je t'aime, tu m'as mis le cul par terre ^^ J'ai bien rit, j'adore cet humour lolololololol,
Enorme.

Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:20

MDR une bonne souris et 1 tapis font gagner aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Olik
Posteur NoOb
Posteur NoOb
Lord Olik


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Je haaaaiiiiis les elfes !!!   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:37

AAARG je déteste les elfes !!! il y a quelque jours, lors d'une partia 4vs4, ils ont bousillé ma superbe armée de griffons (avec attaque et défense au max) que j'ai eu tant de mal a constituer, et qui a brillament vaincu à elle seule un bataillon de tanks. Et avec quoi ? Des hippogriffes ! des bêtes et stupides hippogriffes !! aaah je suis dégouté ! angry :dizzy:
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:54

Ok je vois mais pourrait on savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Olik
Posteur NoOb
Posteur NoOb
Lord Olik


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:03

ReVo_LuTioI] a écrit:
Ok je vois mais pourrait on savoir qui tu es ?


Bom bom booooom ! l'inconnuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:08

( j ai la flemme de faire un new sujet :O)

J aimerais savoir si qqn saurais quoi faire contre le Panda :'( je lose tltps vs ce hero :'( . Le moyen qu il soit useless c est breakers mais il me fait dry +1geant :'( j essaie mortars mais y a svt pitlord derriere :'(.

Sinon quand on prend la Naga a la taverne comment est ce que vous faites contre le focus de celle ci par le Ne :'( ? Ou comment est ce que vous tuez un bear ? :'(

Je suis desespere :'( j en suis au point de retourner a mon ancienne de tech de mass towers avec fast expand + mass tanks :S et devinez quoi ... ca marche pas -;- Genre today mon adv me harras avec dh ;O moi je circle et lui continue a focus am :'( et devinez quoi : c est moi qui suis oblige de tp et son dh reste avec 2pv :'( :cry2: .

Je demande aux joueurs hum de me donner des conseils et aux joueurs Ne de me dire ce qu ils aiment le moins ( me parlez pas du trush t2 avec les tours qui commencent a 10km de la base Ne puis en continuant ==> spa trop mon style ca :S) .....

Merci :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:49

Et bien contre le focus de dh avec am tu achete boots de vitesse, et quand tu prend naga QUI SERT A RIEN VS NE tu lui donne les boots au t2 donc elle ira plus vite que dh ( si il a boots vous irez meme vitesse il me semble ) .


Ce que tu peux faire c'est aller expend et passer t3, avec 1 tour dans la base et une arcane qui prod sorciere vs dry tu peux resister jusqu'a knights, si ton expend est toujours la tu fais mortar en plus et c'est gg.

Contre panda le seul truc que je fais c'est que je prend 2 breaker et que je focus panda avec, comme ca il a no mana .


Sinon tu ppeux faire un trush t2 avec les tours qui commencent a 10km de la base Ne (-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:11

Moi je ne m'en sort jamais avec le Panda car l'HU me harrass systématiquement pour m'empécher d'xp et il me trush au T2 avec foot en défensif + le nain en 2éme héro, rifle puis il raméne priest pour soigner les foots et Sb. Pas de sorc en général vu que je que je n'ai que de la dry c'est useless.

Franchement le truc quand l'autre prend panda c'est de pas expand et de le harass
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:13

Hs on : teddy toi qui aime pas le tr humain j'ai post un rep dans ma section replay ou je win vs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Invité
Invité




Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:59

Pour win un ne :
Tu fast expand et 7 towers .
Puis tu créer 2 rax de hawks et tu cré mass hawks .
Et il faut amélioré tes hawks
Puis tu focus les dry et les héros apres :p
ET GG !

Sinon ya aussi tu expand + 7 towers massonerie 3 .
Puis tu fais mass tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:19

et gogo lvl 40 avec 20 apm sans skill :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Blotto
ancien membre
Blotto


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:37

Made in ShinDo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:15

Oué mais Shindo , imagine il te sort un panda lvl 5 omg ...

Donc à partir de là t'as tes 7 tower à l'expand , hé ben t'en rajoute encore 7 on est jamais trop prudent ^^

Une fois qu'il est bien deg , tu peux ensuite t'amuser à mettre des peons en mode patrouille et te faire quelques petits moonwalk entre chaque tours xD
Revenir en haut Aller en bas
KleM
ancien membre
KleM


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:54

Stat complement Useless de shindo vs panda ... Pourkoi les undead aime pas Panda ? car Ivresse et souffle de feu sur gargs .. ! T hawks remplace les gargs... tu visionnes là ou je te fais un dessin ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:21

Non mais teddy quand je prend le Mk ca me soul trop -_-" il sert en general plus a rien au bout d un moment et quand il est seul en melee il se fait focus comme un porc -;-.
Sinon fast expand mass towers bon bah :O fo juste que je pense a en faire dans le main too et ca doit passer sans doute -;-.
Je perd aussi svt des parties à cause des expands Ne -;- c est comme vs orc en fait -;- il peut poser son expand n importe ou et la c est cho :'(.
Ce qui me soul le plus en vrai ca doit etre le harras Dh :'( hier je lose genre 4 game en moins de 5min vs Ne )': bon j avoue que juste perdre un milicien ca me demoralise ^^.
Sinon est ce que vous pensez que le paladin peut etre bon :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Match Up Humain / Night-Elfs Empty
MessageSujet: Re: Le Match Up Humain / Night-Elfs   Le Match Up Humain / Night-Elfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Match Up Humain / Night-Elfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Humaines-
Sauter vers: