Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 INstallation

Aller en bas 
+2
Frano
Warnaoh
6 participants
AuteurMessage
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

INstallation Empty
MessageSujet: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:29

Est ce qu on peu installer ffrozen sans le cd ? J ai installe roc et jai la cle de cd de frozen mais mank le disk ( t_t) ;O
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:45

dsl double post

Mon pere a desintalee ma session( enfin c skil a ecri sur un bout de papier ce batard) ki a ete remplace par une session nommé "invité".
Il y a rien dedan sof l anti virus , internet , msn ,... dotres tucs comme ca.

Normalemen devrai plu y avoir le jeu mais quand je vais ds post de travail puis HHD( C:) il me dise ke y a ke des trucs important u je ne sais kouA mais je decide de kan meme voir la liste. Y a encore war3 roc et tft d instalee Very Happy je decide d ouvrir tft et ca marche smilie mai ke je veux aller sur battle.net il me dise kils on pa reussi a ouvrir un programme ou qqch comme ca et qu il faut que je regarde s il y a assez d espace sur mon disk dur sad( pourtant ds propriete il est cense me reste +80% Sad ) ... Si qqn a compri qqch kil maide plz :S kestion de vie ou de mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:52

Si tu pourrais etre + précis et avec moins de faute sa serait cool :]
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:26

Warnaab tu prend Tft tu le mets sur ta session tu mets roc et tu le lance apres tu essaye de voir si bnet est ok (ton pere a peut être suppr des composant de w3 pas le jeu entier si c'est le cas faut tout reinstaller
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:28

Des fois sur des sessions Invité la mémoire autorisée pour Bnet est limité (je sais pas combien faudrait se renseigner) donc peut-etre que sa vient de la connexion internet ton problèmes (Bnet peut pas telecharger sur ton pc vu que ya une bande passante trop faible)

Je dis sa parce que sur mon réseau principal j'avais besoin de beaucoup de place pour telecharger (et je laissais un DL DE MERDE pour mon frere et des fois il pouvait pas se connecter a war ^^
Donc je sais pas si c'est valable pour toi mais c'est une hypothèse a ne pas négliger.

EN ESPERANT QUE TU REVIENNE !
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:28

ElwouiN a écrit:
Warnaab tu prend Tft tu le mets sur ta session tu mets roc et tu le lance apres tu essaye de voir si bnet est ok (ton pere a peut être suppr des composant de w3 pas le jeu entier si c'est le cas faut tout reinstaller

Il peut pas installer si il est sur session invité >_<
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:30

A la limite je dit bien à la limite xD tu redemarre en mode sans echec et tu fais sauter le code, mais ton père s'en apercevra
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:30

Frano a écrit:
Si tu pourrais etre + précis et avec moins de faute sa serait cool :]

taggle Very Happy

Nah il a rien desinstalle precisement sauf ma session a proprement parlé c est tout. C est pas un pg d l informatik vs pouvez me croire ^^ La j ai pa note la phrase exacte mais je vs la direz demain mais en gros c est qu il n arrive ps a chercher ou ouvrir un fichier relatif a war3 , ensuite ils disent que c est put etre paskil n y a plus assez de place ds le disque dur alors qu il en reste c est evident ~~

Je peux pas reinstaller frozen ....... Jai plus le C-D , doncje demandais justement si on pouvait play mme sans Sad Bon jgo voir 300 @++ ( revo aide moi connard xd )
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:32

Hope a écrit:
Des fois sur des sessions Invité la mémoire autorisée pour Bnet est limité (je sais pas combien faudrait se renseigner) donc peut-etre que sa vient de la connexion internet ton problèmes (Bnet peut pas telecharger sur ton pc vu que ya une bande passante trop faible)

Je dis sa parce que sur mon réseau principal j'avais besoin de beaucoup de place pour telecharger (et je laissais un DL DE MERDE pour mon frere et des fois il pouvait pas se connecter a war ^^
Donc je sais pas si c'est valable pour toi mais c'est une hypothèse a ne pas négliger.

EN ESPERANT QUE TU REVIENNE !

j avais pas lu ^^

C est vrai ce que tu dis : quand j ai voulu installe limewire ou dl un fichier ca prenait 5fois plus de tps que d hab :S Ca veut dire que je peu rien faire ? Ou je recree un session en copiant le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:34

Reformate ton pc au pire.
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:37

Avec une session invité m'étonnerais qu'il puisse
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:25

Warnaoh a écrit:
( revo aide moi connard xd )


HA NON JE SUIS PAS CON PTET FOU MAIS PAS CON C'EST CLAIR !!!


sur oleoo.com tu pourrais download war3 sous forme de fichier à recoller , pour l'instant le site est hs mais il tardera pas à refonctionner wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:34

J'ai un prog j'pense, j'ai reussi à installé et telechargé sans cd.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:40

@Warna: Sa doit etre sa si ton dl sur limewire est plus faible ...

Comme solution ya .... mmmm assez chaud si t'as pas le mdp de la session admin ^^ jvais essayer de trouver un progr pour égaliser la bande passante des sessions ^^ jte dis si je trouve Gl et bon mattage pour 300 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:52

http://4.naruto.free.fr/upload/

dl les 10 trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:28

Ué voila tu dl ça après tu les recolles avk xtremsplit et tu lance l'installation du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:44

ReVoLuTioI] a écrit:
Ué voila tu dl ça après tu les recolles avk xtremsplit et tu lance l'installation du jeu

Pas besoin de Xtremsplit : )
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:00

Moi j'ai jamais confiance dans ce genre de site (une simple base de données comme sa jtrouve sa bizarre ^^) mais bon si sa marche WARNAOH FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:02

@Snake: la j ai pas regardemais pour dl une chanson de 2m45 il m a fallut 40minutes et j ai pas le drois de laisser l ordi allumer Sad

@Hope : j ai le mdp de la session admin mais dessus y a pas le jeu d installe :S ( j avais reussi a creer ma session en la mettant independante Sad peut etre que l invite est pareil :S.

Edit : rien que le 1er il me fau 1heure34min17s ( et ouai xD ) donc jcrois que cette solution va pas marranger lol ( jpu jouer que tant ke mon daron est pa la ^^ apre jgo voler des voitures et tout et tout ;s pa le tps de play ) vu que jai a peine 4jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:50

pour voir un repla on ouvre avec quel fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:00

sa dépend de ce que t'utilise pour lancer war Smile
Normalement dans clic droit > ouvrir avec > warcraft (ya pas d'icone normalement) sa devrait marcher
Sinon tu deplace ton fichier sur le raccourci de TFT (qui revient a faire ouvrir avec)
ou alors tu met le replay dans le dossier C\Program Files\Warcraft III\Replays, tu ouvres War et tu vas dans revoir une partie

J'espere que sa pourra t'aider ^^

PS: JE VIENS DE PASSER CHEZ LE GARAGISTE ! J'ai mon ScooooooT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INstallation Empty
MessageSujet: Re: INstallation   INstallation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INstallation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: