Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Playday 5 > AdC vs DjN

Aller en bas 
+6
guru-s_bretons
ElwouiN[AdC]
Hèkzä
NiGhT_MiStOr
AmO
Revo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:16

T'inquiéte la saison prochaine on arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:04

marylene : les hate pris en Darkside ? ha non eux certainement pas


MUAHAHAHAHAHAHH GG NO RE !!!!




+1
+1
+1
+1
+1
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:34

Lol tu la kif mary revo w00t
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:30

ok donc je joue avec hope, autrement dit snake ou revo voir meme d'autre, j'ai saisi la feinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:38

Connaissant un peu teddy il va tout faire pour etre en DS
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:09

cool un ne mem pas besoins de train bon sinon jespere pouvoir play samedi de toute facon pas de mine ce week end donc voila

sinon pour linstant je suis pas super actif mais bon exam ete puis bon ba voila mais je vai revenir plus acidument apres
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:30

c'est dimanche 15h les matchs si tu peux pas va le dire sur le site darkside et arrange toi avk ton oppo wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:15

guru-s_bretons a écrit:
cool un ne mem pas besoins de train bon sinon jespere pouvoir play samedi de toute facon pas de mine ce week end donc voila

sinon pour linstant je suis pas super actif mais bon exam ete puis bon ba voila mais je vai revenir plus acidument apres


T'es gravement malade?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:29

Bon ben personne pour dire quoi que ce soit sur le site DS (hormis amo) alors que les joueurs DjN l'ont fait . Donc voilà ce que je vais faire si vous ne venez pas dimanche à 15h pile poil je donne la defwin et vous vous démerderez après pour jouer vos matchs s'ils acceptent , voilà vous êtes prévenu moi je passerais plus mon dimanche aprem à vous attendre pas que ça à foutre ... aucune motivation de votre part je crois on va vraiment stop les ligues après cette saison



Et dire qu'il y avait un débat contre moi pour faire 2-3 ligues j'en rigole j'en rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:42

Moi je suis super motivé pour play en ligue mais j'ai pas encore le niveau :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:00

osef du niveau on met avant tout ceux qu'ils veulent jouer , après il y en a qui font rien pour orga leur match et d'autres qu'ils le font .

Et dans ceux là il y en a plus trop ici depuis le départ des hate ... eux ils savent s'arranger y a même pas à leur rappeler l'horaire des matchs ils sont autonomes , par contre ici je dois le dire 40 fois et c'est comme ça à chaque journée depuis le début de saison y a rien qui change
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:16

Alors aligne moi si y a personne de plus motivé - -
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:41

Tékaté Revo vu que Gilberto avait pas posté j'ai pas posté non plus parce que Dimanche 15h ça m'allait et là il a posté jvais suivre. Mais je pense pas que tu t'adressais à moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:50

Bon Lisle , Sephy , Guru donnez moi vos dispo pour les 3 prochains jours (avec des horaires + jours fixes svp)

Je serai dispo pendant tout le week. Lundi soir. Mardi 18h30-20h30

Sinon :

Donjon.gilbertO vs Night_MiStoR : A confirmer ( Dimanche 16h00 )
Donjon.Herbert vs AmO : A confirmer ( Horaire non fixe déterminé)

Sinon ReVo, si t'en a marre, je voudrais bien prendre ta place, je comprend vraiement que ca te soule de passer des aprems entieres a orga ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:54

mon match = dimanche 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:56

Ouai mais tu peux prepone ~~ ou postpone juska mardi 23h59
Donc envoie moi tes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:07

Ca me va très bien, le dimanche je fais rien du tout. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:09

Np sephy Smile

Sinon guru lisle send me your dispo , sachant que lisle ton horaire doit convenir aux 2 adv et a moi (mais pour moi spa un probleme)
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:13

On orga ensemble Snake stp , tu sais pas comment c'est chiant d'attendre les dispos d'un joueur de les redire sur le site etc ensuite si le mec n'est pas synchro sur les dispos des notres il faudra les redemander ici ou sur bnet attendre et les redonner sur le site ... donc voilà pour un joueur ensuite pour le 2e gogo refaire le truc et je te parle même pas du 2v2

Même avk l'horaire de défaut y a certains de nos joeurs qui ne viennent pas , si personne ne fait d'effort j'en ferais pas non plus . Ca fait depuis 2-3 saisons que vous faites des matchs de CW faut savoir aussi se bouger le cul des fois et pas attendre que l'on fasse tout pour vous

Aussi quand je parle de motivation d'envie en prenant exemple sur les hate , ça se voit de suite quand des gars comme frano blotto teddy shindo il vont direct donner leurs dispo suffit de voir les forum panda wgt pour en avoir la preuve . Quand je nous regarde j'ai l'impression que vous vous en foutez de jouer les ligues ... j'espère que tous ce que je dis servira d'électrochoc et pour la prochaine saison DS rien est sûr qu'on repostule

Snake laisse les joueurs se débrouiller eux mêmes plz , si un jour t'es pas là qui va le faire hein ?? y a pas d'autres solutions , faut qu'ils apprennent c'est tout



@ night : je parle pour tlm là
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:38

Si tu parles à tout le monde dis ce que tu me reproches je vois pas.

Là si t'as besoin d'aide pour orga la Darkside tu me dis, jsuis en vacances je peux aider, mais en temps que joueur je fais le nécessaire chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:36

Ben je parle à tout le monde car je veux que les gens qui se sentent concernés prenne conscience un peu de mon ras le bol à toujours faire le sale boulot . Je vais pas non plus mettre 30 lignes et prendre chaque personne pour cible en leur disant "bon toi benji c bon avk toi , snake c parfait etc ..." vous savez personnellement un minimum de ce que je pense de vous là c'est juste un constat

A toi Benj il me semble t'avoir jamais reproché quoique ce soit en tant que joueur depuis qu'on se connait , alors pourquoi je te le dirais aujdui ? (par contre en tant qu'orga tu le connais mon opinion :p)


Sinon j'ai pas vraiment besoin d'aide pour l'orga (les line up la news du site c'est simple facile ça prend 5 min) , tout ce que je demande depuis le début de la saison sans arrêt c'est que les joueurs se responsabilisent un peu plus et fassent un petit effort .


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:38

moi je me perd dans tous ces trucs pour donner les dispo, alors j'écris que ici
=> dispo le dimanche fin d'aprem et soir, sinon la semaine comme au dernier cw, je peux peut-etre etre la le dimanche midi mais comme chaque week end avec ma compete de bad je sais pas quand ça fini...
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:43

Va sur le site premiere news (tu vois la news où je n'ai pas edit les résultats des matchs comme au foot ou au bad) et tu cherches le lien "topic de la rencontre" . Une fois ici , tu clique sur le lien et hop tu vois une page apparaitre (oh c'est magique) tu t'enregistres comme tu l'as fait pour ce forum comme je t'ai appris et tu post tes dispos à chaque journée ... bon ok j'en demande trop ^^

Non mais essaie de te démerdez un peu c'est comme quand tu veux draguer une fille , tu y arrivera si tu y mets un peu de conviction


Sinon pourquoi lilou je te vois plus connect sur msn ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 1:08

bon revo fait pa cheir arrete ta t regles ou koi je parle pour moi mais jessai tjrs de contacter mon adversaire ou alors la team ou un des shman pour qu'on sarrange donc voila je voi pas pourquoi tu pete ton cable limite t 'est jalou des hate ou koi ahhahaha bouh il est jaloux xD
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 4:17

Ok revo mais tékaté jvais quand même t'aider dimanche à orga un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 > AdC vs DjN   Playday 5 > AdC vs DjN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 5 > AdC vs DjN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playday 3: vkM
» Playday 2 vs uT
» Playday 1 : AdC vs zT (30/01 - 05/02)
» DS X : Playday 3 > ADC vs DJN
» Playday 4 : MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: