Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les stratégies UD

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

les stratégies UD Empty
MessageSujet: les stratégies UD   les stratégies UD Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 16:24

Alors voila ce que je fais en ud :
D'abord cela dépend en partie de la race en face

En ayant Elfe Orc ou Humain en face :
- Je sors le Dk puis gouls et quelques spiders

- Je passe T2 assez rapidement pour contrer les orcs avec nécros
< Ce qui selon moi est le meilleur car même si expiation des chamans dispel, presque aucun joueur ne pense vraiment a le faire >
----> Contre humain c'est pas la peine avec prètres et contre elfe y a ces fucking feux follets

- Ensuite il faut faire quelques statues pour soigner, ce qui est tres éfficace avec nécro car les ptis skellettes avec preske no life sont presque invincibles avec spiders et statues derrière (je pense bien).

- Ensuite avec du temps et un peu d'argent il faut faire des abos ce qui est fatal ou alors il faut fast wyrms des glaces en équipe ce qui fait plutot mal et qui renverse complètement le sort du combat
- Comme 2ème héro je propose liche ou un Invocateur comme le Firelord, le BElluaire ou autre)

Voila c'est ce que je propose en UD bien entendu n'étant pas un joueur tres tres fort.

- ADMIN - Dsl Piaf mais comme ce sujet est le seul des Uds et qu'il est a l'abandon j'ai décidé de le reformuler un peu, je pense que tu l'aurais fait mais tu peux pas :/ Evite surtout d'enchainer 2 ou 3 raccourcis du genre "ce ki é fatal"
Voila maintenant j'espere que ce Topic va reprendre vie, Piaf n'hesite pas a reposter en etant un peu plus clair Wink - ADMIN -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les stratégies UD Empty
MessageSujet: Re: les stratégies UD   les stratégies UD Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 13:09

En ud je dirai kune chose je kifffffffffffffffff le hero scarabe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

les stratégies UD Empty
MessageSujet: Re: les stratégies UD   les stratégies UD Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 16:11

lol c vré kil é bien combiné avec le baton ki reléve les mort c tro invissible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les stratégies UD Empty
MessageSujet: Re: les stratégies UD   les stratégies UD Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 20:10

moi j'aime bcp le seigneur démon ! c'est trop bien d'endormir les adversaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les stratégies UD Empty
MessageSujet: Re: les stratégies UD   les stratégies UD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les stratégies UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TvZ - Diverses stratégies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Morts Vivants-
Sauter vers: