Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saison 15 Darkside : Le point sur la LU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Empty
MessageSujet: Saison 15 Darkside : Le point sur la LU   Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:51

Le Point sur la Line Up AdC
Saison 15 DarkSide


Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Ligue%20Darkside


Bon comme prévu je fais une récap de la line up du clan AdC et de la situation actuelle, car le 1er playday de la 15eme saison commencera mercredi et pas mal de changements et d'absences auront lieu tout au long de ces 5 (ou 6 si barrages) semaines de ligue, du 30 mai au 15 juillet 2007.


I. Adminstration et Organisation
---1. Les Admins

Pour cette saison l'admin restera toujours Revo, a moins qu'il souhaite arrêter car il commence à en avoir marre. En cas d'absence je le remplacerai, Night et AmO aussi.

---2. Organisation des matches

Comme vous l'avez pu constater l'organisation à été un peu mitigée lors de la précedente saison : Seulement Revo, Night, AmO (admins comme d'hab) et Hope (meme s'il n'a pas joué, il a fait l'effort de prevenir pour ses indispo) ont fait l'effort de poster sur le topic de la rencontre pour organiser leur match, les autres attendent que Revo fasse tout et parfois dans le vent.
Ceci sera un playday basé sur l'autonomie, Revo ne devra qu'aligner les joueurs et mettre au point certaines rencontres, arrenger certains pbs des joueurs, rien d'autre. Nous devrons donc laisser les joueurs se débrouiller, sans ca nous arretrons les ligues temporairement ou définitivement si personne s'organise. Donc tout ce qu'on attend de vous c'est un peu plus d'activité pour organiser vos rencontres et fixer vos horaires, rien d'autre de plus. Ceci prend maximum 15-20 mn : Poster les dispos/maps ici (5-6 min temps de réfléchir) , et poster sur le topic de la rencontre. Et arrenger une horaire avec celle de votre adversaire. Puis apres vous etes tranquille. Rien de plus simple.


II. Line Up du clan
---1. Joueurs Sûrs

Pour l'instant, les joueurs susceptibles d'etre alignés (Titulaire ou remplacant) sont :

- Night spider
- Snake spider
- Hope
spider ( Malgré 2 absences imprévues mais prévenues avant le match, je pense qu'on peut lui faire confiance à ce niveau )
- Revo Huntress
- AmO Huntress
- ShikA31
spider ( Night m'en a parlé ; Peu importe malgré son lvl inferieur a nous, le but etant d'aligné le plus de personnes possible pour eviter les forfaits, osef du level...)
- Leclerc spider

Vous l'avez donc compris, ca fait plu bcp...

---2. Joueurs Absents

Comme vous le voyez les exams approchent donc revisions obliges = indispo

- Langoustin3 Head hunter ( Exams )
- AmO Huntress ( Exams ; Absent dès le 2eme playday)
- Guru spider ( Pbs persos IRL )
- Elwouin rifle ( Pbs d'ordi et perso IRL )

---3. Joueurs moins sûrs

Ce sont les joueurs sur qui on a moins confiance au niveau ponctualité, mais qui sont aussi susceptibles d'etre alignés

- Lisle spider ( 30 min / 1h de retard a chaque CW, pas trop de problemes avec toi mais d'apres ce qu'on m'a dit, tu as eu pas mal de pbs de pointage )
- Sephy rifle ( Des efforts pour son activité (reprise war), mais à voir quand meme sur sa ponctualité et son pointage )
- Warnaoh rifle ( Je n'ai pas trop eu de problemes avec toi mais je vous crois sur le fait qu'il se pointe pas trop souvent... )

---4. Niveau des joueurs

Voir le post recap de la saison 14. On ne se préoccupe pas trop du level, notre but etant le fun, mais faut win un peu pour fun, faire only looses cpa fun :p

---5. Comportement/Ambiance/Mannerisme

Aucun problème la dessus. (Enfin esperons quand même qu'il n'y arrivera rien comme la saison passée...)

III. Pour conclure

Pour cette saison 15, notre but n'etant plus de monter en D1 / rester en D2 mais plutot de faire nos matches sans problemes et aussi du fun. Avec notre Line Up limitée, nous pourrons faire quelques résultats et faire nos matchs sans problemes mais il peut arriver un empechement a un d'entre nous et ceci peut etre assez embetant pour la suite de la rencontre et l'organisation.

Nous esperons que les joueurs feront l'effort de mieux organiser leurs matches, sinon nous arreterons les ligues temporairement ou définitivement. Aussi que cette saison se passe dans la bonne humeur niveau ambiance et organisation.

Night - AmO - Revo - SnakE
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 Darkside : Le point sur la LU   Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:32

Citation :
---3. Joueurs moins sûrs

Ce sont les joueurs sur qui on a moins confiance au niveau ponctualité, mais qui sont aussi susceptibles d'etre alignés

- Lisle ( 30 min / 1h de retard a chaque CW, pas trop de problemes avec toi mais d'apres ce qu'on m'a dit, tu as eu pas mal de pbs de pointage )
- Sephy ( Des efforts pour son activité (reprise war), mais à voir quand meme sur sa ponctualité et son pointage )
- Warnaoh ( Je n'ai pas trop eu de problemes avec toi mais je vous crois sur le fait qu'il se pointe pas trop souvent... )

an plus sé les plusse bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 Darkside : Le point sur la LU   Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:37

Yen a aussi des bons parmi les joueurs sur Smile mais ne vous inquietez pas, vous serez forcément alignés, c'est juste pour vous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 Darkside : Le point sur la LU   Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:57

Warnaoh a écrit:
an plus sé les plusse bon =D

Genre tu dis sa pck t'es dedans Very Happy MOI AUSSI CHUI BON FFS ! non ? non ... ok je sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 Darkside : Le point sur la LU   Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:07

ffs sabri si t'arrive a avoir un bon niveau je me fait moine :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 Darkside : Le point sur la LU   Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:41

bah jte nm kan tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 Darkside : Le point sur la LU   Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 2:08

Warnaoh a écrit:
bah jte nm kan tu veux =D

bla bla bla !
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 Darkside : Le point sur la LU   Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:49

koi blablabla ...... c toi ki refuse tltps de duel :bored:
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 Darkside : Le point sur la LU   Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:23

non meme pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 Darkside : Le point sur la LU   Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:46

bon jve jouer la prochaine fois svp jaimerai bien faire du solo ^^ pa en ladder bien sur vu ke ca soul :S ( tin y a des gros lammers ki fon dh+naga+bears+dry .....)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 Darkside : Le point sur la LU   Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:43

Warnaoh a écrit:
( tin y a des gros lammers ki fon dh+naga+bears+dry .....)

MDR IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Empty
MessageSujet: Re: Saison 15 Darkside : Le point sur la LU   Saison 15 Darkside : Le point sur la LU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 15 Darkside : Le point sur la LU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 14 Darkside : Le point
» Saison 15 Darkside
» Darkside Saison 10
» Candidature pour la Saison 9 darkside !
» Petites infos concernant la saison X de la ligue Darkside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: