Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zyllah le vampyr

Aller en bas 
+2
didi40
Zyllah
6 participants
AuteurMessage
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 3:06

une ombre, une fleche, un mort... Vive les night elfs!!
Donc voilà! vu ke jsuis passé grunt jme devai de me présenter un minimum!!
J'ai 23ans et j'habite nancy. j'ai un ordi et warcraft depuis 2-3mois; je me suis mis a tft ya 3semaines env. (un jour je ferai le mode solo ca a l'air drole) Et dc j'ai appri a l'arrache sur le net. ce qui n'est pas plus mal je pense!
Ce genre de jeu ne m'est pas pour autant inconnu car j'ai fait mes armes sur un putain d'amiga avec Dune2... avis aux ancètres... wink2 wink2 wink2
Sinon je bosse dans la vente mais j'espère pouvoir reprendre une formation dans mon domaine de prédilection: la com/pub...
Pour je reste je suis muscicien; je joue guitar classik, élec, bass et certaines percus.et ca donne du jazz de la bossa du rock et du metal...
je suis en train d'essaye de reformer un groupe je vous tiendrai au courant! hihi
je vous salue tous et plus particulièrement Mary et Dug..
A bientot sur battle.net ou ici!
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 13:02

bien venu a toi et sa fait plaisir d'avoir enfin d'autre joueurs elfes car je commencè a me sentir un peut seul :left: :left:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:07

Bienvenue à toi !

"Dune 2" ! Ralalala, quel bonheur ce jeu ! C'est le premier jeu de stratégie auquel j'ai joué, et grâce à lui je me suis dirigé vers les "Warcraft" et autres "Ages Of..." Que du bon ce vieux "Dune 2"... wink2

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 6:57

desole je suis pas super locace
mais je essaye de faire un truc ki vous fera peut-etre rire mais ki en tout cas vous permetera de me connaitre un peu plus.
Voila a partir de la semaine prochaine je vais tenir ici meme une chronik hebdo avec des reflexion sur un peu tout... enfin vous verrez!!
bon si ca vous plait pas dites le ke je continue pas!! ( j'en chie pour taper vous pouvez pas savoir!!)
hl gf a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeJeu 23 Juin 2005 - 5:05

il n'y auras pas de chroniques desolé. je manque de temps. par contre je construis mon espace msn je vous lacherai l'adress des kil y aura un peu de matiere!!
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 11:13

je suis chaman a présent... alors je me présente un peu plus...
mon prénom c Xavier. zyllah c'est le nom d'un personage d'un boukin ke j'ai lu ya une dizaine d'année et qui m'a trop marqué. (ames perdues de poppy.z.brites)
pour mes influances je vous cites juste quelques nom kom ca vient..

livres: gerard de nerval, beaudelaire, bradburry, poppy.z.brites, tolkien, moorcock, orwell, borges, rushdie, lolita pille, lovecraft, king(meme si j'en lis plus)

ciné: kubrick, lynch, tarantino, tim burton, mike mayers, clint eastwood, lucas et des trucs genre american history x; requiem for a dream; human traffic; petit meutres entre amis et aussi le fantastique japonais

music(aie c tres vaste!!): baden powell, black sabbath, korn, system of a down, soufly, manson, manu chao, eths, muse, the cure, iggy pop and the stogges, janis joplin, dylan, lolfofora, placebo, wagner, brower, mano solo, lockwood... et le premier techival ki pass...
voila c carrement pa exhaustif mais ca permet de se faire une petite idée je pense!
sinon bah j'habite avec ma copine c mon petit coeur d'amour meme si ca fritte bien parfois!
je sais pas trop koi rajouter alors a ++!
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 11:22

ah si......
..... mais koi????
bin je suis fan mais alors tres beaucoup de saint seiya!
surtout des chevaliers d'or et de Saga no gemini en particulier
~~~~ another dimension~~~~~
ca fait mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 12:44

C'est la saisson hadès la meilleur même si elle n'est pas encore fini

Et le film de saint seiya Tenkai Hen Joso no Ouverture qui est pour moi le meilleur surtout la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 18:48

pour hades on est d'accord. pour les films j'accroche pas des mass je les trouve un peu hors sujets
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 1:47

Pas celui que j'ai cité ci dessus, il annonce uelque chose d'énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 2:00

euh pourrai tu traduire le titre du film alors. je sais c la honte je parle pas jap.
je croi les avoir tous maté et je me souviens de rien de markant...
sinon en ce moment je suis sur l'episode g et je m'achete peu a peu les myth cloth d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 12:23

C'est le dernier film sortie, je l'ai vu en VO STF (merci au fansub, heureusement qu'ils sont là)), Cela veut dire "Ouverture sur le chapitre du Monde Céleste"

Mais ce film est une petite perle au niveau artistique et technique même s'il respecte les codes de Saint seiya, il n'a rien à "voir" avec ses précédent et ne t'attendant pas à de la baston à tout va. Le problème c'est q ue je ne peux pas trop en parler sinon je spoile trop.

C'est vraiment du bon :love:

Tout fan se doit de la voir sinon je fais aussi la serie Saint Seiya G.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 5:26

alors je l'ai pas vu celui la... je vais essay de le choper......
c la meme team que la serie hades ki l'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 11:43

Oui si je ne me trompe pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:35

bonjour a tous!
ca fait bizar de voir ma présentation de l'époque!
pour update ca j'habite maintenant a metz. j'ai une petite fille de 4mois. et je galere toujours autant niveau taff.

j'ai trainé pas mal de temps avec les [aD], je les ai quitté dernierement parceque beaucoup de mes amis chez eux sont patis et suite a des histoires internes qui fesaient que c'était vraiment plus possible.

donc me revoila apres tout ce temps! je joue moins qu'avant. je n'ai aucune prétention de ligue ou quoi que soit. juste envie de prendre du fun en jouant a war3.

je sais pas quoi dire d'autre, donc si ya des questions... ?

en espérant que vous voudrez bien encore de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:03

re bienvenue si tu reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:04

On ne recrute plus du tout en ce moment avec la mini polémique qu'y a pu avoir sur la reprise des BtG .

Ce week end , j'en parlerai avec Night qui te connait assez bien . Pendant ce temps tu peux passer sur le channel , faire connaissance ...

On ne recrute qu'avec l'avis de nos joueurs , si tu comptes nous rejoindre il va falloir être actif (site , bnet , forum) , bien t'entendre avec tout le monde , montrer un esprit fun etc ... en gros que tu nous prouve ton envie de participer au clan et les autres je vous invite donc à poster si vous pensez qu'il a l'esprit AdC (ou non) .

Voilà pour les critères , à toi de voir maintenant la balle est dans ton camp .

et aussi bonne chance à toi wink2
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:56

oki revo. je m'etais deja inscrit sur le site dans la foulée.
a bientot tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:03

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! Retour de Zyllah, moi je suis pour qu'il puisse revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:20

^^ bin franchement ca fait plez! ^^
j'espere qu'on se verra sur battle.net bientot. comme j'ai deja dit je joue moins (un bébé et wow ca pete un peu de temps...) mais vu que je joue moins le clan ne sera pa lésé! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyllah le vampyr Empty
MessageSujet: Re: Zyllah le vampyr   Zyllah le vampyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyllah le vampyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyllah Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: