Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Playday 5 : ADC vs DjN

Aller en bas 
+9
Hope
Lilou
Hèkzä
guru-s_bretons
Frano
Revo
Sofly
AmO
NiGhT_MiStOr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:16

j'ai maté son profile, c'est pas mal... 5-0 solo 2-0 ffa normal, bon 50-30 rt moyen mais en stat total il est pas mal, 60% avec énormément de game
Revenir en haut Aller en bas
Elfaos
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Elfaos


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/03/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:32

Lisle j'ai vu ton adversaire il te cherchait à 11h30 sur battle net et il m'a dit de te transmettre qu'il aimerait bien play vers 17-18h et si tu pouvais poster sur le fofo pour lui dire quand exactement. Voila en plus il est un peu just niveau temps il a un marmo qui arrive dans deux semaines lol enfin bon voila pr l'anecdote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:38

Ouai donne moi ta réponse assez vite Lilou pour cet aprem 17-18h que je puisse confirmer sur le forum darkside
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:00

bah je go sur b.net s'il y est je joue, sinon c'est dimanche apreme
la en fin d'apreme ya ma copine qui arrive, je vais etre aussi juste niveau tps... ^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:00

quelqu'un peut demander à mon adversaire si on peut jouer cet aprem vers 17h? j'ai du boulot à faire j'aurai surement pas l'occaz de le voir
sinon le 2v2 bah sephy dis moi quand t'es ok
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:43

J'ai transmis à ton adversaire, il devrait être là pour 18h.
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:45

bon moi la je susi ds un sale etats donc je vai gerer avec mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:56

ok ty night, tte façon je suis passé chez djn et j'ai fais tourner le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:00

j'ai de ces courbatures ...j'sais pas si j'arriverai à jouer et mettre mon point. Sinon je suis là pour le moment et je pense que je vais bouger vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:50

all gays
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:30

j'ai lose 2-1, première je win assez facilement, 2èmee pas de cul, héro bloqué...3ème j'ai été trop naïf pour croire que je pouvais win sans surround les grunts, sans finir ceux qui partaient, sans attaquer au moment où j'avais l'avantage ... bref j'ai été stupide, gros manque d'experience contre orc.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:44

il est bon hyppo aussi , taz a galéré pour le battre avant
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:04

Ouais ouais il a très bien joué, c'est seulement que je ne supporte pas l'échec ;] par ailleur, je vais stopper wc3 je pense. Ca serait non pas dû à ma défaite mais à ma souris, qui ne s'arrète plus de déconner. Je n'arrive même plus à regarder des replays tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:32

Nvm je stop pas XD, j'ai bidouillé un peu ma souris, 2 boutons en moins mais au moins les principaux marchent à la perfection ;D
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:08

J'ai win mon match 2-0 contre orc :p Donc je finis en beauté car comme presque tout le monde le sait, je quitte AdC bientôt (j'attend de voir si des fois on serait en barrage) parce que comme Revo je retrouve plus à ADC la même chose qu'avant le départ des hate.

Donc j'ai plus la motivation pour admin le clan et j'ai déjà rejoint le clan TW pour être un simple joueur et faire les 2v2 ligue avec Revo, bien sûr je reste en contact (je joue beaucoup avec des hate alors qu'ils sont pas dans le même clan) et je laisse aussi Night_Mistor grunt dans le clan, pour le style du 2 ans 1/2 dans le clan (je pourrai aussi donner un coup de main) ^^ Voilà désolé pour ceux que ça dérange, mais je pense que je m'amuserai plus dans cette configuration là !
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:51

Faut bien que les temps changent, anyway sephy achete une new souris si elle te lache mais stop pas w3 xD, au passage j'ai leave HaTe je suis SouL.
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:16

o.o soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 2:38

Ué pareil comme Night je vais laisser mon aka Revo ici , le rendre actif pour pas laisser le clan mourir et puis je suis bien avk tlm ici je regrette déjà d'être parti même si cest trop tard pour re :p


@ frano : omg :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:41

bon adc est mort, je l'ai vu depuis quelques tps et d'ailleur j'ai joué mon cw fun juste comme ça, de+ depuis un moment j'ai pas vraiment d'aka...
bon la je suis sur un aka mais bon, donc voila ya pu de adc donc je m'en vais.
Pour le moment je suis sans clan mais je pense pouvoir en joindre un sans trop de mal (un clan fun, pas forcément un clan de gosu) ^^
un grand merci à tous ceux que j'ai connu via adc, je le regrette pas
pi j'en verrai certains à l'irl :p

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:58

Moi... je verrais.. De toute facon, tout ce que vous savez c'est que je ne lacherai pas les membres qu'il reste... Si je make un clan... c'est avec eux. Si je reste, c'est avec eux. Ce n'est pas ca qui me remotivera a play. Je préfere tout changer , sauf l'entourage. Donc je ne rejoindrai pas de new clan, comme Frano l'a fait. En revanche, je ne sais plus qui il reste... tellement ya trop de smurfs... Sinon, Night , AmO , Revo , Frano , Lilou je vous souhaite bonne continuation dans votre new clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:21

15 membres restant, dont 10-11 de surs. 5 qui participent regulierement aux ligues. + 1 qui est regulierement connecté a WnK...
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:54

on se crée un new clan ? :]

Clan: Lunatic
Tag: LnTc
Préfix: Lunatic_Sephy
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:47

prk pas
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:05

OMG LNTC ! LNTC ! LNTC !

sérieux vous refaites lntc? o_o lntc c toute ma vie jsui obligé d'y etre aussi Oo
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:24

moi je reste adc osef de tlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playday 5 : ADC vs DjN   Playday 5 : ADC vs DjN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playday 5 : ADC vs DjN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DS X : Playday 4 > HFC vs ADC
» DS X : Playday 3 > ADC vs DJN
» Playday 4 : MDR
» Playday 3: vkM
» Playday 2 : AdC vs WnS (06/02 - 12/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: