Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TeD noob replays

Aller en bas 
+11
Sofly
MaSter
Taz
Frano
Lilou
NiGhT_MiStOr
AmO
Hope
guru-s_bretons
Revo
Teddy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:29

low.
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:34

nul movai zero
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:20

-1
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:36

C'est du floodeur geek de l'info sa puxx
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:09

Vous allez rire, je décide de faire un ti lad pour faire une pause et bim je tombe contre un FR encore...Bon un déchet celui là...

Vs Jtenore = Cr1deg1 un UD sur Ei : (bon la game est moche je micro rien cause lag pour changer..)

En résumé, je go BM mass archer expo lui dk goule, il push mais on perd tous les 2 autant d'units je pense, je passe 2 il back et malgrès 2 rax goules il ne tente pas le diable et go T2 je fait de même. Je creep et pose expo, il switch sur spider liche et go à mon expo déjà up avec une tower. J'ai quasi même pop avec BM 4 et panda 1 mass archer dry. On fight je péte toutes ses goules et lui focus mon BM 4 je TP.

Il tente de péter l'expo mais je reviens avec mass pop et lui n'a plus rien en corps à corps du coup il focus panda le tue et back mais il perd mass units.

Et là je déplie, bm 5 panda 3 bears dry orbe staff popo invul au moment où il revient il fait encore la connerie de focus le panda sauf que je le staff, invul sur bm et je le poutre easy et quand mon BM passe 6 il leave.

http://www.teddygoral.net/upload/jtenore.w3g


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:29

GGGGGGGGGGGGGGGGGGG PUTAIN CA FAIT PLAISIR DE PéTER DES CONNARDS PAREIL Very Happy pour la peine ca fera le 2ème rep que je lookerais de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:46

C'est la 2éme fois que je le joue avec cet aka, la 1er fois sur GW je l'avais mass chim 3 3 avec dott master hyppo ect...Il était ensuite venu m'insulter sur le chan hate ect...
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 3:47

ah oué jlavé jouer lui dans une mauvaise période gt ne vs ud sur ei et il avait whine sur dr panda et il disé que je mh x)
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 4:29

Alors que c'est lui qui mh .... Putain ridicule ce mec quand j'pense que j'étais chez JPFF en même temps que lui :s
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 6:46

kan je pense que je suis adc en emme temp ke toi
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:38

et que vs etes tt aussi debile l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:12

Vs un HU quelconque sur Ei :

Je pars Dh + archers lui AM + foots et va expo comme d'hab sauf que je fais mass archers et je prend naga pour harass ca marche pas mal et comme bcp d'HU quand tu fight à l'expo il mass towers l'expo mais pas la main donc j'ai testé de faire 50 de pop hyppo monté et bingo tu péte les 1 ou 2 pauvres towers qu'il a contruites a la main et focus l'am pour pas qu'il vienne faire chier et hop tu rases tranquillou le main T2. Pendant ce temps tu switch sur bears et go expo. Bon j'aurais pu finir plus vite mais je voulais m'amuser Very Happy

http://www.teddygoral.net/upload/eivshu.w3g
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:16

lol le lamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:48

Résumé du match contre uByz) un Hu dont voici les stats :

http://www.battle.net/war3/ladder/W3XP-player-profile.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=ubyz)

Game 1 sur LT :

Opposite pose, je pars quand même sur DH 2 rax hunts que je pose proche de sa base pour éviter que les hunts passent par le creep du middle...Mais bon quand je vois qu'il a déjà creep et que les towers vont pas tarder je tente pas le diable et je tech.

Je creep un peu le middle et je pose expo sans pb, au T2 je prend kotg et quelques dry et je le fait TP.

Il go T3 super vite et part sur griffon mortar knight et tri héro moi dh kotg bears dry et hyppos

A la 13éme min en gros il pose un 2éme expo du coup je vais pour fight là bas. J'ai héros 4-3 lui 3-3-2 et 70 de pop contre 100 Very Happy mais il use 2 TP et oublie pas mal de pop chez lui

Je TP j'ai 66 de pop lui 80 muhahaha, et ma 2éme expo et up.

A la 19éme minute on se péte chacun notre last expo puis je TP chez moi car il arrive. On fight devant chez moi, j'ai 89 de pop contre 84 c'est déjà plus équilibré Very Happy

Mais là je fais de la merde et j'arrive a le faire tp grace au focus AM, j'ai perdu 23 de pop et mon kotg lui rien....

2 min plus il revient fight à la fontaine, j'ai only DH 5 vs tri héro 4-3-3 et à peu prés la même pop. Et là mdr je le retourne à sec car il fight alors que mes bears ont la fontaine juste derriére. A la fin il back avec only AM 55 de pop et loose mk pala et moi 67 de pop DH 7 mdr.

Il n'a plus qu'une mine avec 1200 de gold alors que loi je viens de déplacer mon main sur une autre expo il y va pour le péter je TP et grace au kotg il doit TP aussi. Son MK passe 4.

Final fight : il a 66 de pop héro 5-4-3 et moi 87 avec héro 7-4. Il perd AM et Pala en voulant back et bcp de pop il leave.

http://www.teddygoral.net/upload/g1.w3g

Game 2 sur Ei :

Je part sur Dr archers lui AM foot mais je fait ma base comme un pied donc il vient me trush. Le trush passe mais j'arrive à le repousser au final du coup je tech et je push mais il a tech plus tot et sur le push je perd mass units, mes mw sont vides, j'ai no wood car comme un con j'ai pas assez prod de wips du coup il take panda foots en def et re trush au T2 je peux rien faire.

Conclusion : repousser un trush T1 vs HU ne suffit pas pour win il faut assurer dérriere....

http://www.teddygoral.net/upload/g2.w3g

Game 3 sur GW :

Luck jusqu'au bout, sur GW il a la close pose alors que je voualis DH hunt du coup il trush mais sentant le coup j'avais changé de tech et construit 1 aow avec 2 mw puis 1 autre aow qui sont passés. ensuite avec mass archers j'arrive a cancel les towers au bon moment et il Tp. Là j'ai bien assuré mon eco donc je tech et je push avec Dh + boot. J'arrive a péter l'am en placant mon Dh a l'entrée pour pas qu'il back et avec les boots BIM !

Et la campe devant chez lui pendant que je tech. Il lame towers mais bon cela ne suffit pas car avec rejuv plus staff je le nm sur cette derniére.

http://www.teddygoral.net/upload/g3.w3g


Dernière édition par Teddy le Mer 20 Fév 2008 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 4:11

de jolie game a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:07

ué il a bien joué le ted , luci a commis 2 grosses erreurs sur la 1ere qui lui a couté la game , le mauvais tp avk les 2 tiers de son armée puis ué la fight à la fontaine avk les bears devant

j'ai vu que la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:17

les autres games sont sympa aussi c 2 trush T1
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:35

superbes games bravo Smile jai bcp aimé les trushs
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:18

euh fully vien pas ici stu ve des good replays qui t'apprenne la bonne micro jte le di moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:26

ahhahaha bandes de jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FullyFaithfullSheaf
Posteur Skilled
Posteur Skilled



Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:00

lol moi ca me convient :p

ca ma permis autant de me détendre entre deux blocs de 8 h de maths que de voir de la micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:32

parles pas de micro ils savent pas ce que c'est ces low Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:03

teddy je te pisse o cul t trop naab t mem pa aligner en cw







hahahha xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:17

Une game assez longue 35-40 min contre master qui joue UD et moi aléatoire je tombe sur HU, la map c'est SV

http://www.teddygoral.net/upload/moivsmasta.w3g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeD noob replays - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TeD noob replays   TeD noob replays - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeD noob replays
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Replays-
Sauter vers: