Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flood FLOOD FLOOD !!

Aller en bas 
+4
Sofly
NiGhT_MiStOr
Frano
Hèkzä
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:02

Non ceci n'est pas un message de flood comme vous l'auriez cru d'après le titre, mais juste uniquement un rappel des choses que, apparament certains comprennent pas.

Je rappelle que cette section est reservé aux commentaires des games, des resultats et a la limite un flood genre "gg etc."... mais pas des posts (ils se reconnaitront) inutiles et hors sujets.

Flooder cette section, c'est pourrir le topic, et d'ailleur ca a un caractere humouristique pour certains, mais un moment ca va finir par saouler les gens, et en meme temps cela éprouve de l'irrespect pour l'admin qui gère cette ligue.
Votre admin, Hope, s'est porté volontaire pour administrer tout cela, il serait temps d'arreter de le chamailler, en floodant des messages de ce type, comme Frano, ou Guru, vous ne ferez que le rabaisser. Dejà que j'ai parfois du mal a supporter tout ca, et si cela doit d'étendre sur tous les topics en plus importants, on va pas avancer loin...

Merci de faire un effort pour ce point là, sinon je procederai a des choses plus graves.


Tassadar(SnakE)
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:42

jojo la terreur bon bah ok c'est le chan flood qui va prendre chere alors.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:54

jojo j'ai recréé le clan pour le fun, personne ici ne se prend au sérieux et le flood c'est pour rire comme tu dis à caractère humoristique (sans U au passage ^^).

Je suis à peu près d'accord sur le principe comme quoi le flood peut être chiant, ça peut m'arriver d'etre soulé d'avoir 50 messages a lire mais je me marre bien en floodant de temps en temps aussi. Je crois que les critiques sur hope sont au 2nd degré enfin si ça le fait chier qu'il le dise mais je crois pas ^^

Tout ça pour dire que j'aime pas ce genre de posts on est pas dans une dictature ("je procederai a des choses plus graves"), je crois qu'on se connait tous depuis assez longtemps pour se dire les choses en face et ne pas avoir besoin d'espece de règlement pour bien se tenir.
On est un clan fun, avec des membres funs, un forum vivant, moi ça me va.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:13

mdr j'y ai cru pendant 2 secondes à tass entrain de flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:36

Moi j'admin pour le fun et ca me dérange pas que ca flood dans la section DS Smile

Même si des fois c'est lourd de tout lire j'assume pleinement (vu que c'est légèrement ma faute le mass flood xD) qu'il faille lire une trentaine de Posts useless pour avoir l'information qui me sera utile (et puis comme ca j'me marre bien tout en faisant un boulot "d'admin" (entre guillemets vu que me = useless)

Et pour les commentaires sur moi J'ai aucun problème la dessus (j'commence a connaitre frano assez bien et guru on roxx en At donc voilà xD)

Bref pour dire que ca me dérange pas plus que ca Smile mais merci jojo de te sentir concerné Wink

Sur ce, Pizza au four = Gg le tp dans la cuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:04

Tassadar(SnakE) a écrit:
cela éprouve de l'irrespect pour l'admin qui gère cette ligue.
Votre admin, Hope, s'est porté volontaire pour administrer ...

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:13

rigole pas, il est sérieux...:/
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:53

MaSter a écrit:
Tassadar(SnakE) a écrit:
cela éprouve de l'irrespect pour l'admin qui gère cette ligue.
Votre admin, Hope, s'est porté volontaire pour administrer ...

MDR

Sephy a écrit:
rigole pas, il est sérieux...:/

Qui est sérieux ? Moi oui en tout cas xD

Et nico il est pour quoi ton "MDR" ?
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:54

parce que tu ressens aucun irrespect a ce qu on flood tes topics et de la meme facon t es une joke admin (comme tout flooder qui se respecte)
Revenir en haut Aller en bas
Hèkzä
CREEP VERT
CREEP VERT
Hèkzä


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:54

NiGhT_MiStOr a écrit:
jojo j'ai recréé le clan pour le fun, personne ici ne se prend au sérieux et le flood c'est pour rire comme tu dis à caractère humoristique (sans U au passage ^^).

Je suis à peu près d'accord sur le principe comme quoi le flood peut être chiant, ça peut m'arriver d'etre soulé d'avoir 50 messages a lire mais je me marre bien en floodant de temps en temps aussi. Je crois que les critiques sur hope sont au 2nd degré enfin si ça le fait chier qu'il le dise mais je crois pas ^^

Tout ça pour dire que j'aime pas ce genre de posts on est pas dans une dictature ("je procederai a des choses plus graves"), je crois qu'on se connait tous depuis assez longtemps pour se dire les choses en face et ne pas avoir besoin d'espece de règlement pour bien se tenir.
On est un clan fun, avec des membres funs, un forum vivant, moi ça me va.

Amicalement



Oui ca d'accord je comprends . Mais genre imaginez, Hope signale une absence d'un joueur/remplacement, horaires etc.... dans le topic, et que juste apres le message t'as 2 pages useless de flood juste apres? après forcément ca donne plus envie de lire... Flooder OK je veux bien d'ailleur j'mexcuse d'avoir été trop direct mais si là ca devient a chaque fois un peu bordel et excessif là j'suis moins d'accord.... Surtout que par exemple moi j'me suis inscrit trop tard a la Panda , et que soit-disant tu m'a dis que la date d'inscription limite etait caché au fin fond du topic pourquoi? parce que comme tu dis c'est inondé de flood et ca donne pas envie de lire les topic qui se remplissent 5pages au bout d'une heure....


Encore une fois j'vous interdis pas de flood loin de là, de toute moi j'suis plus chaman donc j'ai plus rien a admin, a part les tournoi ou j'suis organisateur, au contraire parfois ca me fait délirer , mais si vous le faites sur le mauvais topic, et que vous dissimulez des choses important dessus avec le flood.... moyen quoi.

M'enfin bon apres faites comme vous voulez moi j'moccupe des tournois toute facon :] c'est juste un ptit conseil que j'vous donne. Si vous voulez parlez de hope de facon péjorative avec 100% fun et déconnade, c'est sur la bonne section qu'il faut y aller Smile

Voilà Kiss all

Coridialement , Tassadar(SnakE).


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:56

Jsuis d'accord avec toi jojo dailleurs chez bzh ca dépasse pas les 2 pages pour une rencontre, you pro admin
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:59

Oui c'est vrai que des fois on abuse un peu :p Mais quand c'est des topics sérieux j'essaye de rappeler a chaque fois (genre une fois par page :p) qu'il faut y penser genre la j'ai redis qu'il me fallait un 2v2 et 2 posts plus loin teddy a demandé à night de jouer avec lui en duo Smile

Sur ce il me reste à trouver des remplaçants (j'vais ptet me mettre xD) Bref GOGO AdC Smile

Et btw mastah le forum BZH est mort. Personne post jamais on sfait chier xD
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:01

Hope a écrit:
Et btw mastah le forum BZH est mort.

Normal t'as plus les acces .
OLOL OUNED
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:03

meme quand j'avais les acces. jvois pas en quoi ownd.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:10

parfait jojo je comprend que ça puisse géner ceux qui viennent moins régulièrement d'essayer de trouver les infos dans l'amas de flood, on va faire éviter le flood sur les topics de ligue (enfin les 2 autres glandus floodent deja ce topic ^^)

la seule chose que jte demande c'est de t'exprimer d'une autre manière qu'un topic à la adc old school (marylene etc, jme souviens que yavait eu un gros topic de venere créé sur moi parce que j'avais raté un adc war en prévenant que 2h à l'avance ptdr), un MP ou msn c'est mieux


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:14

je flood moi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:20

Oui tu flood comme un porc (c'est à dire à peu près autant que moi )

Donc on arrête sinon j'demande les droits d'admin pour pouvoir nuke tes posts de gay !
Et puis c'est pas cool pour jojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:22

ben tu veux nuke mais déja j ai du mal a conserver ma distance de post avec toi, début janvier j en avais 200 d avance et la plus que 55 ...
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:48

Because me prau Very Happy Je roxx en flood :p Parait que jsuis meilleur posteur de la semaine ^^ Alors que samedi / dimanche j'étais pas la Sad bref stop flood on est des gays la
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:53

tine enculer c'est moi ki trustais le flood depuis le reborn mais c vrai que la je suis un peu en perte de vitesse fo ke je me reprenne ..
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:53

enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:53

jen suis meme sur
Revenir en haut Aller en bas
Sofly
Gosu du clan
Gosu du clan
Sofly


Masculin Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 06/10/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:53

t'es bien parti t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:54

surperlatif sur est surement pas asser surprenant meiu veut un bon obligatoire ca limite les suggestion et objection ( lol les jeux de mot merdiques )
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:13

lol owned by verrouillage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood FLOOD FLOOD !! Empty
MessageSujet: Re: Flood FLOOD FLOOD !!   Flood FLOOD FLOOD !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood FLOOD FLOOD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I <3 flood
» Pur flood
» Top 10 du flood
» Go flood !
» Avertissement Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: