Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+14
Frano
guru-s_bretons
Teddy
Heroslayer[AdC]
Warnaoh
MaSter
Lilou
niaki
Revo
JuAn
Zym
NiGhT_MiStOr
Hope
Luna)Myterious
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Demande de recrutement Vote_lcap50%Demande de recrutement Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Contre
Demande de recrutement Vote_lcap50%Demande de recrutement Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Luna)Myterious
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:18

Bonjour à tous,

Ex-membre MLE. Depuis quelques années, j'y été attaché.

Je décide aujourd'hui d'évoluer et de lâcher le clan à cause de leur mensonges, manipulations entre membres et j'en passe.

J'ai été ADC un court moment, puis je suis partie à cause d'un membre.

Aujourd'hui, on m'a proposé d'aller chez les N1 par favoritisme.
Et, je voudrai avec votre accord, revenir ou plutôt venir chez les ADC.

Mon account est Luna)Mysterious spider , je suis à 49 % a cause de pas mal de RT et de déconnection en plein jeu. Maintenant que tout cela est résolu, je vous garantie de ne pas trop mal jouer. Je joue principalement en 2v2 et plus.

Je vous remercie d'avoir lu mon post, et vous souhaite à tous, de passer une bonne journée.

Mysterious
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:38

C'était quoi ton pseudo quand t'étais chez AdC ?
Euh sinon on va voir ça mais j'te garantis rien vu que si on recrute un(e ?) "inconnu(e ?)" ca serait un joueur avec un assez bon niveau orc ou humain de préférence donc a priori c'est non mais passe sur le chann pour voir l'ambiance etc ... ^^

Aussi faut te dire qu'on a eu pas mal de prob avec le recrutement : un joueur a posté 2 fois sous 2 noms différents pour essayer d'être recruté ... En plus comme le dit Pandaria, il nous faut être vigilant car beaucoup de hackers/aliaseur essayent de se faire recruter sous des faux nick ...

Donc bref on étudie et on essaye de répondre rapidement Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:41

Ah oui aussi j'veux bien quelques infos supplémentaires :

-Pseudo Bnet
-Ex clans (ptet d'autres que MLE)
-Durée(s) dans les clans
-Quelques infos irl => Girl/Man Age etc .. Wink

Personnellement j'aime beaucoup les lasagnes et cette aprem je vais jouer sous la pluie dans la boue et à 8 contre 11 mon dernier match de ma saison de foot (capitaine de l'équipe) où on finit 2ème sur 11 ..

Voili Voilou à Tobien
Revenir en haut Aller en bas
Luna)Myterious
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:47

Sacred-Panthera,
ex clan : MLE
année passée dans un clan : chez les mle 3 ans en plus d'être chef pendant 6 mois.
chez les adc : Un mois
Age: 22 bientôt fin septembre




Mystor s'en souviendra. Sinon tantpis, je comprends bien ce qui se passe. Quand j'étais là, il y avait encore aucune ligue. Donc je comprends que cela est bien changé. Je ne suis pas super bonne en solo. Du moins j'en ai horreur, je stress bien trop a raté un tp ou quoi que se soit. Mais je suis pas mauvaise en groupe.

En tout cas, merci beaucoup de prendre en considération ma demande avec votre effectif et vos limites avec les ligues.

Mysterious


Dernière édition par Luna)Myterious le Sam 17 Mai 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:49

Elle était au clan ADC avant sous le pseudo de Sacred-Panthera et était partie à cause d'une embrouille avec Marylene si mes souvenirs sont bons. C'est pas une fake fille cette fois j'avais entendu sa voix vite fait à l'époque.

Donc ouai passe sur le canal voir comment ton niveau a évolué etc. et puis poste un peu plus comme dit Hope sur les infos IRL je me souviens plus de tout :p

Après on verra si on te recrute même si moi j'y serai plutôt favorable.

(c'était mistor avec un i :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:50

Hello,

je ne te connais pas alors mon avis restera neutre, même si on sent quand même un minimum d'envie dans ta postulation, mais j'ai une question à te poser : Ton pseudo il a un rapport avec le clan Luna ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Luna)Myterious
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:52

Vorc a écrit:
Hello,

je ne te connais pas alors mon avis restera neutre, même si on sent quand même un minimum d'envie dans ta postulation, mais j'ai une question à te poser : Ton pseudo il a un rapport avec le clan Luna ? :O

Pas du tout Smile

Dsl pour le "i" ^.^


Dernière édition par Luna)Myterious le Sam 17 Mai 2008 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:52

Moi j'suis d'accord en fait J'me souviens de Sacred Panthera EH oui outre mes 39 clans en 6 mois j'ai aussi eu des périodes un peu plus sérieuses => J'ai du rester un mois chez MLE avec la chef saturne France qui refilé la direction du clan à un gars que je connaissais mal et donc j'suis parti

Mais oui j'me souviens de Sacred Panthera ^^ Mais tu jouais pas NE à l'époque ? Enfin Osef chui favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:53

Dommage, un vieux clan d'amis dont j'étais squatteur à mes tout débuts de wc3... Very Happy

Sinon, comme dis Hope, passe sur le chan Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Luna)Myterious
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:59

Oui, je le joue toujours mais j'ai découvert ma préférence pour Undead, que je trouve plus technique à jouer Smile

Donc plus sympa Smile Je suis sur warcraftIII en ce moment, si ça vous intéresse de jouer ensemble Smile Ca sera avec joie.

D'ailleurs, j'ai fais deux clans autre que MLE, ils ont durés même pas un an parce que je me rendais vite compte que ce n'était pas ce que je recherché. Aujourd'hui j'ai envie de prendre racine ailleurs et repartir à zéro Smile Je me souviens de l'entente chez les ADC et de la "familiarité"(amical-famille) dont vous aviez fait preuve entre vous. Ce pourquoi je viens cete fois-ci postuler réellement sans échappatoir pour prendre racine dans cette ambiance qui je pense connaissant un peu Mistor, est toujours là même en mieux évoluée Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:02

Je me souviens de Sacred-Panthera et il me semble aussi qu'il y avait eut une embrouille avec mary.

Perso, j'ai pas beaucoup de souvenirs de Sacred mais je suis assez favorable à son entrée dans le clan (qui n'engage pas a grend chose finalement..)

Par contre :

Profil Bnet : luna)mysterious a écrit:
war3@meetic.com - Cherchez pas ici l'amour les tarlouzes je suis bien un mec sry =)

Désolé si je suis méfiant mais après ce qu'il s'est passé ces derniers temps, ça me semble normal.

D'autres choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:06

moué si t'as pas changé vaudrait mieux pas que tu reviennes ...



me rapelle d'un "ca me soule de jouer avk des noobs" qui me reste encore en travers de la gorge


Dernière édition par Revo le Sam 17 Mai 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:06

Explique toi révo stp

(d'abord je sais même pas pourquoi tu parles, t'es même pas adc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:08

Luna)Myterious a écrit:
Oui, je le joue toujours mais j'ai découvert ma préférence pour Undead, que je trouve plus technique à jouer Smile

Fais gaffe Nk il va t'incendier si il lit ça xD.

Ben sinon tu nous a plus ou moins bien cerner, tu sera pas choquer en nous voyant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:15

@juan : ben c une copie de blotto version femme mais en plus extreme dans l'art du ptet couille .. enfin ceux qui etait la depuis le debut vous le diront jor nk teddy etc
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:20

strop technique de joué ud OMG raccourci clavier coil nova empale !!

sinon je me souvien de toi,tu jouais souvent avec raven d'ou l embrouille avec mary je crois,puis sache que notre clan n'est plus tout a fait le meme qu'avant(pas de ts utilisé) et un flood permanent du forum ^^.
Sinon moi je dirais -1 parceque de un nous avons deja pas mal de ud
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:21

pour moi tant kté bonne et simpas c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:23

Mdr Nk j'étais sur que t'allai réagir Very Happy.

Sinon quand tu parle de ts, tu parle de teamspeak ? Parceque oui y'en a un hein :>.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:25

wé et tu me dit comment ça marche ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:27

euh moi j'ai gardé un mauvais souvenir de toi lors de ton passage à HooK, t'habiterais pas sur Aix par hasard si ma mémoire ne me trompe pas ? :p
Je suis pas favorable car je pense qu'on est déjà beaucoups trop...
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:29

Lilou a écrit:
wé et tu me dit comment ça marche ?!?!

Section Admin => Serveur teamspeak gratuit.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luna)Myterious
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:09

Mary = jalouse parce que je jouais avec raven (qui me draguait... par la même occasion, il drague toutes les filles via un pc ^^) Teddy, etc... J'ai jamais compris leur problèmes avec moi, je ne leur parlait absolument pas. Mais comme on dit, on ne peut pas aimer tout le monde.

Hook = Se sont amusés à Alias en ligue... Désolé, mais je couvre personne qui enfreint les lois. D'ailleurs, je ne suis pas désolé.

Evo, a cette époque tu étais mieux en solo qu'en 2vs2. Je ne suis pas désolé non plus d'avoir dit que tu étais un Noob.

De trois, je suis polyvalente, mais je reste sur Undead.

Je ne suis pas là pour me plier à vous, et vous sortir des millions de fleur. Je suis ici pour jouer, et chez les adc, m'amuser avec vous et biensûr si je peux vous aider, je n'hésiterai pas.

Mais en aucune manière je vais ramper pour me faire accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:15

On te demande pas de ramper oO.

Perso je vous laisse vous expliquer, je sais pas du tout de quoi vous parlez Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 32
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:16

bah ça tombe bien alors,

enrevoir
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:18

oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement de TouiX
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement / Presentations-
Sauter vers: