Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Chamans et l'activité des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Les Chamans et l'activité des membres Empty
MessageSujet: Les Chamans et l'activité des membres   Les Chamans et l'activité des membres Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 18:17

voila un gros probleme se pose a moi maintenant que le clan est devenu un clan de niceau plus élevé :
1- 5 ou 6 membres sont tres souvent la le soir et participent bien a la vie du clan ( ma priorité N°1 de chaman)
2- 3 ou 4 membres sont de niveau élevé ( ma priorité N°2 de chaman)
3- Certains membres ne viennent pas souvent

Cela me pose 2 problemes : je n'ai que 5 places de chamans et j'ai maintenant beaucoup de postulents ; je ne connais pas tous les membres et je ne sais pas qui virer dans les membres qui ne viennent plus !

Mes solutions à discuter :
- Je garde 4 chamans permanents qui sont les PILIERS du clan : Duguerroy, Gay_Noob, Marylène et Vizzlord
- Je fais un roulement pour le 5e chaman entre : Dragon_Fonsder, Fourriere, Dr_piafou et plus tard dreling (j'en oublie peut etre) toutes les semaines
- J'invite les chamans actifs à virer les joueurs inactifs

Si vous avez des idées des trucs a changer svp dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chamans et l'activité des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Chamans et l'activité des membres   Les Chamans et l'activité des membres Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 20:12

Ba puiske tu parle de menage jaimerais bien chanegr le chef lol . Non jdeconne Ben ^^

On va taider a faire un coup de poussiere ten fait po lol.

Tous a vos balais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Les Chamans et l'activité des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Chamans et l'activité des membres   Les Chamans et l'activité des membres Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 20:31

oué c clair lol on va tout ballayé c un bon concept l alternance du 5éme chaman et chui entiérement d acord avec les 4 chamans principale et fo pas oublié le chef ossi ké le pillié du clan :d
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Les Chamans et l'activité des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Chamans et l'activité des membres   Les Chamans et l'activité des membres Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 21:00

ok ben c cool alors si toi qui fait partie des chamans qui auront un roulement tu es content car c'etait le point dont j'avais le plus peur sur les desaccords donc maintenant ca semble etre réglé
on nettoyage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chamans et l'activité des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Chamans et l'activité des membres   Les Chamans et l'activité des membres Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 15:41

Voila ben ca fait une semaine chuis revenu, des aujourdhui tu peu me remettre chaman et je me remet o boulout cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chamans et l'activité des membres Empty
MessageSujet: menage   Les Chamans et l'activité des membres Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 2:58

salut les gens ben on a deja fait une 1ere vague avec mary vizz et gay(mon idee ;-) )et ya des mecs ke g jamais vu dc je veut bien aider

et moi oci veut recuperer ma place de chaman dc je v faire des parties pour ameliorer mon niveau et je duel les autres chaman!! relever le defi!
(roc ou tft meme si je commence tft)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chamans et l'activité des membres Empty
MessageSujet: Re: Les Chamans et l'activité des membres   Les Chamans et l'activité des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chamans et l'activité des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chamans et grunts
» Membres
» Les membres du clan
» Avis aux Membres AdC
» tres important pour tous les membres du fofo et du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: