Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche team Empty
MessageSujet: cherche team   cherche team Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 21:39

Salut à tous,
Je m'appelle Corentin, d'abord ma vie:
J'ai bientot 18ans, j'habite à Reims, je passe en prépa MPSI l'an prochain, niveau sport je fait du karaté, j'aime faire la fête, sortir, jouer au pc, et lire un bouquin le soir ^^, j'ai joué pendant près d'un an a diablo 2 sur battle net en ladder, j'était dans un clan, je suis devenu assez riche, et j'ai finit par me lasser parce que j'avais presque tout ce que je voulais.

Bon sinon warcraft, ba je joue à warcraft 3 frozen throne, je suis lvl 18 en solo aléatoire, j'ai + de 50% en solo ( avec les parties équipes je suis à 48% a peu près ), en solo :
-61 victoires
-56 défaites
Je cherche donc une team, j'ai des potes qui jouent sur le net, mais ça devient chaud de jouer ensemble, et je trouve warcraft ennuyeux en solo, c'est pourquoi je cherche un clan ! Bon je pense pas jouer intensivement, parce qu'en fait j'alterne cs et warcraft pour pas que je sois trop vite souled, puis j'ai pas envi de passer ma vie sur le pc, je veux juste pouvoir faire quelques parties en team quand je me connecte sur battle, puis acquérir un peux d'experience aussi dans les parties en équipes.
Bon wala, mon acc: RoiSaladin et Trainerman ( le second je l'utilise quand je joue avec des potes qui débutent ).
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 11:18

enchanté !!!
a tres bientot sur battle.net!
wink2
hl gf
P.S.:pass par le topic 'warclan allezzzz!!' quand tu pourras merci!
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 20:16

ba je croi que tu n'a pas encore etais recrutè donc il faudrai qu'on se donne un jour et une heure pour que l'un des chamans te recrutent et si tu a deja etè recrutè se message ne sert a rien!! :blush: :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 20:18

Il ne sert pas à rien j'ai pas encore été recruté^^
Ba sinon je suis en vacances, donc je suis souvent dispo.
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeJeu 30 Juin 2005 - 20:20

ba vien quand tu peut sur le canal clan adc et si peut venir aujoud'hui on est connecter
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 10:46

Et voilà un nouveau membre pour le clan; et en plus dejà inscrit sur le forum. (c'est notre super chaman mary qui l'as recruté hier soir).
N'hesite pas a poster un maximum pour te faire connaitre , y'a plein de sujet pour ça: musique ciné etc... (va voir du coté de discussion libre)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 12:13

Bienvenue à toi Corentin !

Have Fun ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 14:07

dug rendon se qui est a moi à moi!!!!! :blink: :blink: (penser tres philosophique)
c'est moi qui l'ai recruter euhh a moin que je m'appelle mary maintenant tongue
non en faite mary a recruter un autre joueur (tres bon d'ailleur) mercredi soir


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 14:47

Bienvenue Corentin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeVen 1 Juil 2005 - 16:58

OOoops !
Désolé j'avais cru comprende que c'etais mary qui s'en était chargé ! De toute façon ona que des super chamans dans ce clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 19:24

ouai bienvenue, j'ai eu l'occase de jouer et discuter pas mal avec toi déjà, tu as largement ta place dans le clan, que ce soit pour ton niveau de jeu ou ta sympathie, voila, voila, je voulais te demander ossi ou tu as vu qu'on recrutait, sur mon post de Judgehype ?

Citation :
j'habite à Reims

La domination de la France du Nord-Est s'accentue encore plus dans le clan ADC mdr

Citation :
je passe en prépa MPSI l'an prochain

MPSI ca veut dire quoi ? (dsl d'etre un Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 19:32

J'ai eu l'occaz de connaitre votre clan sur jh, je connais pas mal ce forum puis j'ai voulu rentrer dans un clan, j'ai chercher un peu, puis les adc m'ont attiré, et donc me voilà ^^.

Sinon MPSI= Maths physique science de l'ingenieur, c'est une CPGE= classe préparatoire aux grandes écoles, en gros c'est deux à trois ans de galère sur des trucs vachement hard avec à la clé des concours sur les écoles d'ingénieurs et autres grandes écoles.

wala wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 19:37

MPSI c'est Ze prépa ! Y'a vraiment du boulot alors bon courage, mais bon ça vaut le coup quand tu te retrouve avec un salaire d'ingé !
Ancienemment on appelais ça Mat-Sup Mat-Spé non, ou alors c'est pas du tout la meme chose ?

Bref, j'espere que ça t'empechera pas de jouer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 19:52

ba ué là pour le moment je peut jouer comme un fou vu que je suis en vacs, mais après avec la prépa je pense pas pouvoir jouer autant, enfin on verra bien comment je m'en sortirai^^, là déjà je vien d'avoir mon bac ! mention bien ! avec 15.47 de moyenne, je suis bien fier de moi !
haha
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 13:44

arf 15.47 gg, moi je viens d'avoir ma note d'oral de francais : 13, ca peut aller meme si je m'attendais a mieux... j'attend toujours l'ecrit... demain !

bonne chance d'avance pour ta prépa, c'est le genre de trucs ou j'irai jamais ca demande trop de boulot :s mai c'est sur qu'une fois finies les etudes tu seras bien content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 16:58

ba c'est pas trop mal 13 a l'oral !

Oué c'est clair la prépa sa va être trop chaud mais j'ai trop envi d'y aller je suis sur que sa va être super interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche team Empty
MessageSujet: Re: cherche team   cherche team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan sGc cherche une fusion
» Stratégie Team Brackers+AOE
» Une team professionelle de Warcaft en France !
» Clan ADC cherche consultant UD
» Forum UD cherche modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: