Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 1:01

Voila ici on pourra parler de mangas(pour ceux dont sa interess).
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 5:13

J'adore les mangas

Mon préféré Vidéo Girl Aï, j'ai failli pleurer en le lisant (sans rire en plus), il est tellement beau et émouvant ce manga et rien que d'en parler ca m'émeut

Autre manga que j'aime GTO, Saint seiya et le G, Ken 1 et 2, Chobbit, love Hina, sous un rayon de soleil(encore du très bon celui là), DNA²,Kimagure orange road, maison ikkoku, captain tsubasa, et encore plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: re   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 15:01

Chrno crusade est 1 bon mangas ossi, jen é mm pleurer a la fin sinon love hina g jamé regardé 1 episode jtrouve sa 1 pe bidon
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 18:43

love hina en manga c'est vraiment génial sauf les derniers Volumes dommage

Chrus je ne connais pas

Ps: tu peux faire un effort sur l'écriture s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: re   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 18:46

ok je vai faire un effort au niveau de l'ecriture mais c 'est vraiment bien love hina , il y a une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Lyre


Nombre de messages : 152
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/03/2005

Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 10:39

Ué love hina c'est trop excellent mais seulement en manga et pa en anime. Quelques séries qui cartonne en anime parmi tant d'autres :
GTO, Macross Zero, FMA, FMP, Gungrave, Bleach, HxH, X, Vision d'Escaflown, Mai Hime, Trigun, ...
Quand vous aurez deja regardé çà, fait moi signe -.-
Revenir en haut Aller en bas
Zyllah
Chaman
Chaman
Zyllah


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 17/05/2005

Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitimeLun 18 Juil 2005 - 15:15

tout le monde aura compris que j'adore Saint Seiya.
J'aime bien gto, macross et escaflowne aussi Lyre.
a ta liste je rajoutterai bien Chronique de la guerre de Lodoss et Excel
Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 13:05

Evangelion
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 17:31

yop je relance vite fais se post vu que je me suis mis aux man,gas depuis peu !
J'ai lu Nana (c'etais a ma soeur a la base), et les 2 premiers tomes de GTO. Et je dois dire queje commence accrocher, ça se devore bien ces trucs ! Même si j'ai encore un peu de mal des fois avec le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 18:05

J'accroche qu'à peu de mangas, j'adore GTO mais le reste, je sais pas, j'arrive pas vraiment a accrocher.

Jai essayé Evangelion, Love Hina, Naruto, j'accroche pas. Naruto c'est enormement gamin dans l'esprit avec les ptits combats et le tpit gars qui fait 12 ans Smile Le reste je crois que j'accorche pas à l'esprit du truc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitimeSam 13 Aoû 2005 - 13:56

Saint Seiya et city hunter forever!!!!!!!!

Sinon c'est surtout des truc de ma jeunesse genre Ulyss 31, les mysterieuses cités d'or, captain tsubasa et un college foufou fou (demandez a slayne une imitation il est tres fort :p)

en plus actuel je dirai heu les chroniques de la guerres de lodoss (avec ses 2 suites) ha my goddess, hellsing heu et c'est a peu pres tous Smile enfin je vais voler a slayne ses samourai 7 Smile

Voila Smile mais bon rien ne peu battre saint seiya y a qu'a voir la fortune que je depense en produit dérivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:20

moi j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous   Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous les mangas? si oui ce forum est pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: