Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PD 5 : AdC vs FoX - 4/1

Aller en bas 
+7
LSD
Revo
Zym
Warnaoh
Teddy
Myst
Hope
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:57

Bon je prends l'initiative de créer le topic parce que là on attaque le lourd si on veut monter en D2.

Voilà le classement

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Classementd3

Comme vous pouvez le voir, pour l'instant on est premier.
Mais faut prendre plusieurs choses en compte. Le match non-terminé des JPFF-MoX qui peut amener JPFF à 20 points MAX et 17 MIN.
L'autre c'est le match qui bug entre FoX et RCA. Je ne sais pas s'il a déjà été joué, le résultat ne s'affiche pas sur le site panda. Quoiqu'il en soit, les deux peuvent prendre entre 0 et 6 points.
Si RCA et JPFF gagnent tout ce qu'ils ont en retard, ils prennent la première et deuxième place, devant nous.

Donc va falloir gérer la bitedusexe !

On affronte FoX cette semaine, là tout de suite ils ont 7 points de retard. Au mieux, ils peuvent revenir à 1 points de nous au moment où on les jouera. Suffit de gagner pour les empêcher de nous passer devant Wink
Mais plus important (SI ON VISE LA MONTÉE BIEN SÛR) la semaine d'après on se tape les nB) et là je cite leur review après le clanward perdu contre JPFF:
"un CW dur à avaler pour nB).
Il va nous falloir maintenant faire de gros efforts pour essayer de viser le titre de division en jouant chaque CW comme s'il s'agissait d'une finale."

Les mecs qui jouent leurs vies quoi ^^^^^^^^

Du coup autant prendre de l'avance en déboîtant les FoX !

Au niveau des maps,

Néo Antioche (Jamais entendu parler, voilà le lien http://www.starcraft2france.com/uploads/pics/neo-antioche.jpg)
Cavernes Xel Naga
Steppes of War
Delta Quadrant

2v2 Metalopolis

La petite surprise de Hope, c'est le 2v2 ! J'ai matté tous leurs replays, c'est toujours le même duo, Han (Z) Pivor (T).

Les premières games (peu importe le matchup en face) ils font toujours pool 10, barrack 10, mass glings reapers rush. Je peux pas vous dire ce qu'ils font si ça marche pas parce qu'ils ont jamais laché de map les enkuler.
Après, les deuxième (encore une fois, ils ont jamais lose) généralement leurs adv campent et attendent la même tech. Du coup, ils posent une expo, ou alors tech mass air (banshees/mutas sur grande map) ou encore mass marauds/banelings (c'était pour contrer stalks/glings.)
Ils sont à 6-0, il manque un playday, mais franchement quand on connaît leur tech, c'est free pour nous !


Sinon en solo, ils alignent 2 zergs et un protoss à chaque playday. le 4ème c'est plutôt un protoss et une fois c'était un terran. Donc quasiment pas de Terran pour ceux que ça intéresse. Aucun de leur joueur n'est invaincu, ils sont tous prenables.

Bisous bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Myst


Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/09/2010

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:08

Hope` a écrit:
Les mecs qui jouent leurs vies quoi ^^^^^^^^

Euh... après ce post là y'a moyen de se poser des questions sur le terme jouer sa vie. xD
Et honnêtement préparer un truc pour le 2v2 c'est good, comme ça Teddy et Zym pourront lose sans être inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:15

MystfaN a écrit:
Hope` a écrit:
Les mecs qui jouent leurs vies quoi ^^^^^^^^

Euh... après ce post là y'a moyen de se poser des questions sur le terme jouer sa vie. xD
Et honnêtement préparer un truc pour le 2v2 c'est good, comme ça Teddy et Zym pourront lose sans être inquiétés.

+9489.

Mais c'était tentant, je vois qu'ils ont toujours le même 2v2, j'en regarde un, je vois qu'ils cheesent, un deuxième, pareil. Du coup j'les ai tous mattés Very Happy
Et puis pour les points, j'avais l'habitude de le faire dans mon club avec mes potes et c'est un plaisir de "prévoir" les différents scénarios.

Par exemple, il nous reste 5 playdays, ils sont tous prenables mais FoX, nB) et JPFF peuvent encore prétendre au titre alors que Fae et nBt sont des freeeeeeeeeepoints Very Happy

Ah aussi, j'ai newsé chez esfr pendant un mois. C'est ptet ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:25

gj hope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Myst


Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/09/2010

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:54

Moi j'essaie d'être le plus solide possible dans tous les matchups, et si je peux aider à faire progresser l'équipe dans des cw importants (JPFF ou else), j'aimerais le faire parce que mon niveau est bon plus que parce que j'ai préparé le match avant. Mais après le 2v2 j'y connais pas grand chose et ça m'intéresse pas, donc dans ce cas la préparation peut peut-être servir.
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:07

Oé oé oé, t'inquiètes pas, je préfère largement ce que tu viens d'évoquer.
D'ailleurs on prépare juste le 2v2 car comme le dit si bien MaSter à chaque fois qu'il parle d'un 2v2 "Un bon cheese et GG le 22". Pour éviter ça, on prévoit le cheese adverse Very Happy

Mais ouais en solo, train train tous les mu et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:19

Infame zerg visqueu degoulinant de morve que t es =(

Oep sympa pour une fois on a une vraie preview gj loul. Sinon a part Master on a des solos solides faudrait voir si c est possible de monter en faisant que des 3-2 Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:11

Nice job Hope.

Au niveau du 2v2, je l'ai déjà dit, c'est pas franchement un aspect du jeu qui m'interesse... j'ai rien contre dépanner, mais franchement, si des gens sont motivés, hésitez pas.

Sinon bah ouais, on commence les cw costaud, on a eu du relativement easy win jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:16

sinon j'ai vu sur le site panda un FOX dire que la montée sera fera entre eux et RCA et que le meilleur clan est JPFF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:18

Bah a priori adc c un peu unknown quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:20

Xel'naga btw^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
LSD
NINJA PRO !
NINJA PRO !
LSD


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Légalisation ?
Date d'inscription : 25/05/2008

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:31

en gros si nos deux joueurs de 2v2 se font rape sur la premiere faut les bizut sur la deuxieme avec un rush, ou autre truc costaud en early game...

"sinon j'ai vu sur le site panda un FOX dire que la montée sera fera entre eux et RCA et que le meilleur clan est JPFF"

le mec qui débarque un peu trop vite sur pandaria ;/
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:36

De toute façon je suis plus admin sur le site panda depuis qu'on est passé à sc2 donc la line up ça sera pour toi Vorc Very Happy
Et je suis plus admin non plus sur le forum ^^

Sinon, monter avec que des 3-2 c'est impossible. Je sais pas si vous connaissez le comptage de point en panda. Si tu gagnes 5-0, tu prends 6 points: tes 5 points + 1 point de victoire.
On a 9 playdays, imagines qu'on fasse 3-2 partout, ça veut dire 36 points. Quand tu vois qu'avant la moitié, plusieurs team ont déjà plus de 18 c'est chaud ^^

Vorc a écrit:
Au niveau du 2v2, je l'ai déjà dit, c'est pas franchement un aspect du jeu qui m'interesse... j'ai rien contre dépanner, mais franchement, si des gens sont motivés, hésitez pas.
PAREIL, exactement pareil.

Et le pauvre FoX qui prend pas en compte nB) et AdC, il va avoir des belles surprises le coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:41

moi je veux bien faire les 2v2 2x 6pool ca m'interresse vraiment /q si interessé
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:20

jorai bien fait avec toi masteub mais bon voila je suis pa sur de pouvoir play ce week end
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:21

sinon faut mettre masteub sur la premiere map parceque voila on lui file toute les merde c'est normal c'est un mek ki veut jouer a ki a la plus grosse
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:52

et toi a la moins grosse
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:19

et toi t essaie de nous faire croire que t en as une
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:58

Master
Zym
?
?
Remplaçant : ?, ?

?/?
Remplaçant : ?/?

Bon aller, qui est chaud pour play/remplacer ? Teddy, Myst, Guru, Hope, Light, Raky, Shyno ?
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:06

Bah bien sur que je suis chaud pour play solo et 2vs2 comme le WE dernier
Revenir en haut Aller en bas
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:08

Master
Zym
Teddy
?
Remplaçant : ?, ?

Teddy/?
Remplaçant : ?/?

Donnez la map que vous voulez btw, bon j'sais que Teddy s'en fout, pour les autres Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:25

jpense que alb est chaud en ce moment a lui de voir si il veut porendre une mapo ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Revo
EVASION LEVEL 3
EVASION LEVEL 3
Revo


Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 39
Localisation : Gayland
Date d'inscription : 23/01/2007

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:28

oui il y a de l'hope


=>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://gayzou.rus
sHyNo
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/06/2007

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:07

Moi j'suis pas du tout motivé en ce moment.. p'tet que ma motiv reviendra qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Posteur Professionel
Posteur Professionel
Myst


Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 21/09/2010

PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:22

Dispo pour play, j'ai le temps d'enchainer les games ce weekend pour préparer le cw. Peu importe la map, j'ai le temps de la train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Empty
MessageSujet: Re: PD 5 : AdC vs FoX - 4/1   PD 5 : AdC vs FoX - 4/1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PD 5 : AdC vs FoX - 4/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: