Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !

Aller en bas 
+2
Britney
Duguerroy
6 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:07

Tout est dans le titre ou presque !

Et oui les UD se reveillent de leurs tombent sur le forum alors pourquoi pas les humains ! Donc voilà un petit replay commenté d'un match pas très disputé contre un UD qui a fais mass destro. Dans ce replay je parle aussi un peu de l'importance de bien creeper et dans quel ordre sur tweasted meadows, mais il y'a pas mal de chose à revoir !

http://clanadc.free.fr/commentaires/TM.rar
Taille:5.21 Mo ---- Durée: ~23 min

Pour moi le contre des destro passe par des rifles nombreux et un Tri Hero costaud pour gérer les hero UD au sol. Le gryphon aviary vous permet de tout de suite vous adapter si votre adversaire switchais sur Abo. L'expand me semble aussi assez importante. Voilà les quelques elements qui sont devellopés dans ce replays commenté que l'on ne regardera pas pour la micro ! lol

Laissez vos commentaires à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 15:37

Dug the real gosu à quand les weg :cruel: :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 19:54

Britney a écrit:
Dug the real gosu à quand les weg :cruel:
lol les Weg ??? c'est quoi ?
Aidez moi plutot sur l'amulette du bouclier magique, c'est quoi cette item c'est bien ou autant le revendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:07

je voulais dire wcg :p

sinon l'amu je n'ai jamais compris vraiment comment ça fonctionnait
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 20:39

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Spellshieldamulet
Pour ceux qui ne vois de quel objet on parle !
La description c'est annule les sorts negatifs lancés par l'ennemi toutes les 40 secondes .... et le guide Bnet en ligne rajoute que cela ne ploque pas les sorts physiques comme "ensnare"...

Help !
Si vous avez un avis sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 18:28

En fait ca bloque le PREMIER spell aggressif sur le héro qui le porte... C'est automatique par contre. Donc en fait ca bloque un sort toutes les 40 secondes voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 18:38

ah ok donc en gros je croise un dk avec monhero proteur de cette amulette eh ben son premier coil ne me fais aucun effet ??? Par contre si il en rebalance un 10 seconde plus tard c'est mort !
Au bout de 40 seconde le premier sort que je me prend est a nouveau bloqué !

Ben je sais pas mais ça a l'air pas mal cet item surtout contre les heros killers ! Alors vous vous le vendez ou vous le gardez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2005 - 19:16

Je la vends
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2005 - 22:10

Youpi !
Avec le 1.19 les destro perdent un point d'armure il deviens donc encore plus facile de les contrer > toujours avec des ataques perçantes.

Par contre maintenant faites attention de pas vous faire surprendre par les necros ! je ferais peut être un post sur cette tech des UD si ça devenais à la mode !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 4:42

Necro totally useless
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 13:56

UNDEAD

?

MORT-VIVANT

je crois que ca veut tous dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2005 - 16:14

oui ud=undead=mort vivant
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:29

lol britney c'est pas ca que je voulais dire : c'est est-ce que les ud sont depassés?
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:37

Non, aucune race n'est dépassée, je pense que c'est ce qui fait le charme de warcraft 3 : on a 4 races equilibrées (la preuve avec les meilleurs joueurs de warcraft qui jouent tous des races differentes) excepté les humains sur ROC mais ils ont été bien améliorés sur TFT.

Moi perso, je trouve que les UDs sont très bons surtout sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:45

ok lol!, je n'avaiis pas compris ton subtile jeux de mots.

Les ud sont obligés d'être T3 pour gagner et de plus l'expand des ud c'est pas top :/(whine au passage Very Happy, je voudrais bien un +1 en armure aux goules Very Happy) ), de la à dire qu'ils sont plus faible qu'une autre race, je ne pense pas, je pense que le jeu est assez bien balancé(sauf un nerf de la rejuv des ours et du cooldown du staff de préservation serait la bienvenue) après ça dépend aussi balancé à quelle niveau de jeu, debutant, confirmé, fort, pgm mais globalement c'est équilibré.

Chaques races à son style de jeu qui correspond à chacun de nous, on ne joue pas de la même manière en ud que en elf, c'est les ud que je kiff, ça correspond carrement à mon style de jeu(mobilité des goules et des gargs, du dk) en plus je trouve que les joueurs ud ont la classe(notion assez subjectif).
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 12:06

Dans un récent replay d'insomnia, contre Ud, il trouve une amulette du bouclier magique et il ne la vend pas, il la met sur l'AM ce qui lui évite de prendre un coil lvl 2 avant d'encaisser un nova...

Donc contre UD je pense que ça sert pas mal par contre, contre Orc, il vaut mieu la vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Contenu sponsorisé





Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Empty
MessageSujet: Re: Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !   Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer les Destro et creeper Tweasted Meadows !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Humaines-
Sauter vers: