Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Replays - JuAn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Replays - JuAn Empty
MessageSujet: Replays - JuAn   Replays - JuAn Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:11

Bon moi aussi je me met à poster des replays (et je vous invite d'ailleurs à faire de même). Juste histoire d'analyser un peu les parties, voir les erreurs faites, les trucs qui auraient dû être fait etc.

Donc dans cette 1ere game, je me demande à quoi ça sert d'avoir des unités qui vont vite si un protoss (même unskill) peut en téléporter directement à l'autre bout de la map.

Non mais vraiment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Zym
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Zym


Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Replays - JuAn Empty
MessageSujet: Re: Replays - JuAn   Replays - JuAn Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:10

2 choses :

- Déjà ça sert à rien d'aller harass un protoss, t'as eu de la chance que son wall soit pourrave et qu'il ait pas de sentry, parceque normalement c'est impénétrable. Du coup, avec tes zerglings à disposition, tu peux avoir le controle de la map et instantanément spot tous les proxy pylone qu'il te fera, franchement ce pylone il aurait jamais du passer.

- Contre protoss je trouve ça très dur de garder l'expand, alors perso j'hesite pas à fouttre 2 ou 3 spine dans ma main, et à les bouger à l'expo dès qu'elle est prête, ça t'aurai bien aidé là.

Sinon bah t'as plutot bien réagit, le switch roach était rapide, mais t'as remarqué tout le fric que t'avais ? faut d'abord secure ton expo avant de faire autant de drone, t'aurai fait plus de zergling au début t'aurai eu beaucoup moins de mal.
Revenir en haut Aller en bas
guru-s_bretons
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
guru-s_bretons


Masculin Nombre de messages : 5275
Age : 35
Localisation : dans un dolmen
Date d'inscription : 04/07/2006

Replays - JuAn Empty
MessageSujet: Re: Replays - JuAn   Replays - JuAn Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:44

fait des tower en haut de la haut de la pente de lexpo et tu les decent apres tu peu meme push avec sur un overloard grache du creep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replays - JuAn Empty
MessageSujet: Re: Replays - JuAn   Replays - JuAn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replays - JuAn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Human is w34k - Replays de JuAn(oO)b
» JuAn
» JUAN
» Vorc + JuAn (2v2)
» Les Absences par JuAn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: SC2 :: Stratégies Zerg-
Sauter vers: