Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Duels internes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Duels internes Empty
MessageSujet: Duels internes   Duels internes Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 20:07

En vue des prochains clan war que va devoir faire le clan je propose d'organiser des rencontres 1v1 entre les joueurs actifs du clan; pourquoi ?
    -pour s'entrainer à l'approche des matchs
    -pour mieux evaluer le niveau de chacun et decider des lines-up

Voilà si ceratins sont motivés pour organiser un tableau de rencontres sur une semaine ça peut le faire. Il suffit de le faire à 2 entrées avec les pseudo des joueurs en ligne et en colone et à chaque rencontre correspond une case: 0 est une defaite 1 une victoire pour le joueur de la colonne. Une fois tout les matchs terminés ont comptes le nombres de victoires et de defaites et on établis un classement. Avec un peu de motivation on peut faire les matchs en BO3 histoire qu'une defaite accidentelle soit moins signifiactive, mais sa prendra plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Duels internes Empty
MessageSujet: oui !   Duels internes Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 23:20

j'avais tenté de faire un tournoi comme ca . Ca doit remonter a environ un mois mais le clan etait encore un peu a l'etat d'embryon (joueurs ROC/TFT ; peu presents)
Maintenant ce serait plus possible vu que je vois des membres connectés tous les soirs yaurait au moins moyen de faire ce tournoi a 8 !
En plus je pense que c'est le meilleur moyen de se preparer a la pression d'un tournoi et aux conditions .
Par contre j'ai vraiment la flemme de me taper les feuilles de tournoi donc si quelq'un poyuvait le faire je serai super content et je vomirai (cf. Les Nuls) mais bon au pire je les ferai vu que les vacances arrivent bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duels internes Empty
MessageSujet: Re: Duels internes   Duels internes Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 11:41

Moi perso ca me derange pas de les faire ben , je propose ke toute cette semaine on demande ki souhaite aprticiper , kon fixe ensuite une date ki arrangerai le plus dentre eux et kon lance se piti tournoi
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Duels internes Empty
MessageSujet: ouep   Duels internes Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 21:18

c'est cool si tu peux faire les feuilles joa ca nous aidera et je pense que tyu es plus souvent connecté que moi donc tu pourras facilment demander aux autres le resultat
donc ouai toute cette fin de semaine on va demander qui veut participer au tournoi que l'on peut faire je pense courant de la semaine prochaine ou de la 1ere des vacs a voir fo demander aux gens les dates qui leur iraient le mieux.
Donc moi Night_MiStor je m'inscris et les dates que je prefererai ca serait la semaine du 31/01 au 06/02
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Duels internes Empty
MessageSujet: Re: Duels internes   Duels internes Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 0:48

oula ca date je crois ce tournoi je l oré pas loupé par hasard ? ou j y é participé sans méme le savoir lol fodré me dire tout ce ki c passé et si il a pas encore eu lieu dite moi kan il a eu lieu sivouplé Smile merci a tlm moi je seré ok si mon enculé de pote me rend mon jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Duels internes Empty
MessageSujet: pas encore de tournois   Duels internes Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 15:31

Non le tournois tu l'as pas loupé il as pas eu lieu encore, faut juste qu'on se motive, je pense qu'il aura bientot lieu vu que là ça va être la rentrée.

Je veux bien me charger de l'organiser, parc contre le weeck-end prochain du 26-27 je peux pas.
Bref à reflechir, on va essayer de mobiliser le clan autour de se projet !

Sinon Piafou essaye de recup ton jeu !
(si tu connais le pseudo Bnet du gars donne le nous on ira le faire chier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Duels internes Empty
MessageSujet: Re: Duels internes   Duels internes Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 23:15

bah oui piaf... essaie de récupérer ton jeu...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels internes Empty
MessageSujet: Re: Duels internes   Duels internes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: