Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Clan War Vs Fx

Aller en bas 
+4
Duguerroy
raven-hs
Britney
Li[G]No.FaN[fx]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li[G]No.FaN[fx]
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 1:11

Bonjour tout le monde, je suis l'organisateur du clan fx.
Nous aimerions savoir si ca vous tenteraient un clan war contre notre petite équipe.
Pour l'instant, coté date rien n'est sur car j'ai vu de plus, que vous aviez un emploi du temps "clan war" assez chargé ^^.
Il faudrait que je rencontre l'un de vos chamans sur Battle.net ou même en privé sur Msn, afin de fixer une date qui arrangerais nos deux partis pour ce futur clan war et aussi dans le but qu'il y est assez de joueurs.
Voila, voila, je repasserai sur ce forum régulièrement voir où on en est dans ce qui pourrait bien être un futur clan war (du moins je l'espère !).

En attendant vous pouvez toujours venir visiter notre forum (je vous donne le lien direct) : http://finalxperience.free.fr/phpBB2/
Un sujet a d'ailleurs été créé sur notre forum à la partie "Activités Externe" sur ce clan war.

P.S : Nous ne sommes pas un clan de gozus, nous jouons pour le fun (et certains de nos membres pour le DotA aussi :laugh:) donc soyez indulgent quand vous taperez sur nos unités ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 1:44

Indique vos dispo les ADC

La semaine prochaine moi je peux tout les soirs du lundi au jeudi et dimanche, vendredi et samedi je ne peux pas et le banc de touche ne me dérange pas Very Happy, tant qu'il y a les cheerleaders pas loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 13:54

T'inquietes pas il y aura pompom_girl-ADC (avec des nouvelle choré et tout et tout ) :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 16:25

Bon alors moi la semaine prochaine pas de soucis non plus ! Je part en chine le 16 donc apres c'est mort pour moi mais bon c'est pas bien grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 20:49

Moi je suis pas là du 12 au 17, en gros je suis dispo jusqu'à mercredi prochain et bien sur, à partir du 17, si on veut que dug et moi soyons là, va falloir se magner le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 21:18

Vous voulez que je me charge de l'organisation ou quelq'un s'en charge déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Li[G]No.FaN[fx]
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 3:21

Pour l'organisation je m'en charge, cela dit, un p'tit coup de main est le bienvenue ! Smile
Nous avons eu quelques réponses de notre coté, certains sont dispo pour la semaine prochaine en fin de soirée ou à partir de 18h comme j'en avais parler avec Duguerroy (même si beaucoup d'entre nous trouvent que cela va faire un peu court mais bon si chacun y met du sien ca ira), d'autres n'ont pas encore répondu mais je me charge des retardataires Wink

Au programme, il y aurait :
- Deux 1v1
- Deux 2v2
- Un 3v3

Dites moi si cela vous convient ?

A priori, vu vos disponiblités et les notres pour l'instant et en fonction de l'organisation, cela serait pour Mercredi (mais bon, il faut voir encore car tout le monde n'a pas été contacté de notre coté et du votre je ne sais pas non plus).

Voila, voila
A+
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 11:58

Cool un 3v3 ! Ta formule de matchs me convient bien, c'est original Smile

Par contre moi mercredi soir je peux pas, va falloir trouver un autre jour du genre mardi ou jeudi je sais pas, ou alors vous le faites ans moi, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Li[G]No.FaN[fx]
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 13:03

D'accord je vais essayer de voir avec les membres de notre clan pour mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 13:04

ce serait cool ouai
Revenir en haut Aller en bas
Li[G]No.FaN[fx]
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 1:05

Voila cela serait donc pour Mardi soir mais quelle horaire ? 18h ou 21h ?
De notre côté pour l'instant on est 6 dont 3 sûr !
Et du votre combien êtes vous ?
On risque d'être un peu juste (si c'est le cas peut-être devrions nous écourter un peu le programme, genre ne faire qu'un seul duel ou un seul 2v2) mais j'attends encore la réponse de beaucoup de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 12:12

euh moi je pars le mardi qui arrive la mais bon c'est pas grave lol un obs en moins :biggrin: c'était pour a tous vous souhaité bonne chance et vive adc !!!! on va gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 13:03

moi ce serait plutot 21h je pense, faut voir après avec les autres mais je pense qu'on sera nombreux (environ 6) donc yaura assez de monde pour pouvoir faire les matchs de notre côté ... après on avisera sur le moment avec les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 13:08

désolé du message en trop mais euh ...
C'est quel jour alors le war clan lol :biggrin: ??
parceque moi je pars mardi matin tot et je reviendrais 2 semaine apres
Revenir en haut Aller en bas
Li[G]No.FaN[fx]
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 13:22

Le clan war est prévu pour Mardi à 21h alors.
Vous pouvez nous indiquer, s'il vous plait, quels seraient les joueurs de votre clan qui y participerait et quel type de match ils désire faire afin que nous puissions déjà donner des adversaires à chacun.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 18:27

le chef ou les shamans se chargeront de sa , tu peux en profiter pour faire la meme chose en postant sur le forum votre line-up merci
A++ sur Bnet
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 23:45

Merci alors moi mardi a 21h c'est po possible voila et j'en profite pour dire bonne vacance a tous :biggrin: :biggrin: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Li[G]No.FaN[fx]
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 1:11

Pour l'instant on est 5 sûr. J'attends encore la réponse de trois autres (-.-").
Pour nous il y aurait donc :
- ADSL
- NeoAshram
- Cdg
- Horus
- et moi même

J'attends encore la réponse de :
- Irio (s'il rentre de vacances bien à la date indiqué cela devrait être bon)
- Natsume Chan (si elle se manifeste)
- Red Bull (idem pour lui)

J'espère avoir leur réponse avant Mardi.
Ensuite, si on se fixe sur le programme, vu le nombre (faible) de joueurs, il y aura forcément des joueurs qui joueront au moins deux fois.
Ensuite, pour nos préférences, elles sont faites sur notre forum mais j'attends encore d'avoir la satisfaction des inscrits avant de les poster ici Smile
Les matchs se dérouleront en deux rounds gagnants.
Voila, voila Smile
A vous !

P.S : Dsl pour Dr. Piafou mais déjà pour mardi soir ca fait rapide pour tout organiser alors je pouvais pas le mettre plus tôt. Encore désolé auw
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 18:55

Apres en avoir discuté avec l'organisateur de FX et plusieurs membres du clan, on en est arrivés aux equipes provisoires suivantes :

Solo :

-Night_mistor
-Urtho

2v2 :

-Dug+Night
-Raven+mary

3v3 :

-Didi+Lamaz_mikdo+Jaja_baba (à voir car ce sont trois joueurs NE)

Urtho, Dug, Raven, dites moi si ca vous convient sachant que c'etait surtout pour donner une idée a nos adversaires des gens qu'ils allaient rencontrer et qu'on changera eventuellement les teams le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Li[G]No.FaN[fx]
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 19:24

Si vos équipes sont maintenues, voila quels seraient vos adversaires :

1v1 :


- NiGhT_MisToR (adc) Vs ADSL (fx)


- Urtho (adc) Vs Babow (fx)


2v2 :


- Marylène & Raven-hs (adc) Vs NeoAshram & Horus (fx)


- NiGhT_MisToR & Duguerroy (adc) Vs Cdg & Li[G]No.FaN (fx)


3v3 :


- Didi40 & LaMaZ_MikDo & Jaja-baba (adc) Vs ADSL & Cdg & Horus (fx)


Rendez-vous demain soir (mardi) à 21h sur votre canal ou le nôtre ... enfin ca, on verra bien ^.^!
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 21:26

Moi perso sa me va (dslé de pas faire plus long mais j'ai rien a ajouté :unsure: )
Revenir en haut Aller en bas
Li[G]No.FaN[fx]
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 12:10

Petite modification finalement pour un 2v2, Irio remplace Horus pour le 2v2, du coup ca donne ca :


- NeoAshram & Irio (fx) Vs Marylène & Raven-hs (adc)

C'est tout pour le moment.
A ce soir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 14:53

Les ADC, je propose un petit entrainement avant le warclan histoire de s'echauffer avant le match, je serai là a partir de 17h et on pourra se faire quelques matchs ensemble, voilà le rendez-vous est pris, essayez d'etre là en fin d'aprem, a tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 16:04

en fait dsl c'est pas sur du tout que je sois là a 17h, entrainez vous bien quand meme si vous avez le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 2:46

ADC win par heu... bonne question avec tout ces abandon en court de route on sait pas trop
bon on a gagné et c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Clan War Vs Fx Empty
MessageSujet: Re: Demande de Clan War Vs Fx   Demande de Clan War Vs Fx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Clan War Vs Fx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: