Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comment contrer ces UD de malheur??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment contrer ces UD de malheur?? Empty
MessageSujet: comment contrer ces UD de malheur??   comment contrer ces UD de malheur?? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 10:14

Hier soir, j'ai fait un solo contre un UD fou (si,si ça existe) au début je m'en suis pas rendu compte (j'étai très conxentré sur ma stratégie), j'étais parti pour rusher dès que j'aurai :
bm(potion de vie,parchemin de rapidité) +fs(idem) + une mass grunts + 2katas
et puis je ne voyais ke son héro, je commence mon rush..et la!
je me rend compte au bout d'une minute qu'il avait pas d'unit de mélee:
il avait fait mass statues(7)!! et comptait faire mass destroyer!!! lol
heureusement j'étais là pour le remettre dans le bon chemin (mais c vrai qui m'a fait peur....) :dizzy: (quelq'un à déja vu ça?!?)

Bon tout ça pour dire que j'ai renconré ensuite un autre UD qui lui m'a fait spiders+ destroyers et là ça fait très mal, je vois vraiment pas commen réagir...
Comment faire pour contrer? bats? chevaucheurs? :left:
Quelqu'un saurait il les contrer? moi je vois vraiment pas de trucs efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment contrer ces UD de malheur?? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer ces UD de malheur??   comment contrer ces UD de malheur?? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 12:23

Tu arraches la prise éléctrique de l'ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

comment contrer ces UD de malheur?? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer ces UD de malheur??   comment contrer ces UD de malheur?? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 13:52

si ta une bonne micro contre ud tu sort fs+tc+wivernes (faut vraiment avoir de la micro) sinon tu fait des mix quelque grunt quelque bat (surtout pour lui faire peur) et quelque raider. Evite les caster quand y a destro en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment contrer ces UD de malheur?? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer ces UD de malheur??   comment contrer ces UD de malheur?? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 15:37

le coup de la prise j'avai déjà essayé^^ :blink: le problème, C'est pas définitif^^ ces UD sont Coriaces!!! angry

sinon pour la micro je croi que j'ai encore des progrès à faire avant de gérer fs+tc+wivernes tongue de manière efficace...

La deuxième solution (le mix) parait accéssible...un peu léger à mon gout. (une mass grunt+ mass bats ne serait- elle pas mieux??)
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

comment contrer ces UD de malheur?? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer ces UD de malheur??   comment contrer ces UD de malheur?? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2005 - 20:03

Notre expert en Orc etant parti en vacance je vais tenter de repondre avec mon experience et les replays que j'ai vu.

Les grunt se prennent des degat max contre les destro qui ont attaques magiques donc contre destro il faut eviter d'en faire trop c'est du free XP ! En debut de partie quand tu as des grunts achete toujours un scroll of speed et charge les spiders, le combo ideal etant: scroll of speed > avancé des grunt et du Tc > stomp du TC en plein milieu (qui assomme) > massacre de spider !

Ce que tu peux faire c'est des raider et des bats eventuellement quelques HH pour focus, le detail qui fais tout c'est une kodo ! parce que avec tu as des bonus de degats et une spider en moins bouffé par la grosse bete, en plus cette dernière a une attaque a distance non negligeable contre les destro !

Le plus important c'est de géré tes heros le Tc est une piece maitresse ! Attention donc au uke UD (Nova Coil)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

comment contrer ces UD de malheur?? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer ces UD de malheur??   comment contrer ces UD de malheur?? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 20:16

Contre un mass destro, le mieux a faire c'est Bats+Wyvs c'est à dire deux bestiaires. Par contre cette technique est rare donc il est pas rare de voir les destro accompagnés de spiders, dans ce cas, il faut :

-Le 1er heros, tu choisis mais FS+loups, c'est bien
-Faire un TC, stomp au milieu des spiders, quelques grunts pour foncer sur les spiders.
- Des docs pour ralentir les spiders avec stase et eventuellement passer sur soin. Faut pas en faire trop car c'est free exp et mana pour les destro.
- Des raiders pour choper les destro et eviter qu'ils dispell+bouffent avant de les tuer.
-Pourquoi pas quelques wyvernes mais avoir une bonne micro pour pas se les faire prendre vite fait.

Voila, essaye ça, je sais pas trop si ça marche, en fait c'est ce qu'un orc a fait une fois contre moi et ça m'avait posé pas mal de problemes (j'avais ensuite gagné mais c'etait grace a une defense de base et good heroes)
Revenir en haut Aller en bas
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

comment contrer ces UD de malheur?? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer ces UD de malheur??   comment contrer ces UD de malheur?? Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 5:16

Bah moi aussi j'ai du mal contre ud ac orc mai en générale jévite les unit ac armure lourd et je fait pas trop duniter magique mais je pense que le mieux c dataquer quand on a tc+fs+5-6grunt+4rider+2-3catas+parchemain de vitesse.
Mais je c que ce qui me pose le plus de probleme quand je joue contre orc ac ud c quand il ataque dès le début ac fs +1 grunt et qui ataque non-stop c relous et ca menpèche de me déveloper.
Ouy alor ce qui soul ce aussi rider+cata et qui vienne detruire soit le main soit la crypte....enfain voila jéspere que sa vous servira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment contrer ces UD de malheur?? Empty
MessageSujet: Re: comment contrer ces UD de malheur??   comment contrer ces UD de malheur?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment contrer ces UD de malheur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment contrer un Elfe?
» Comment contrer les attaques de siege/perçantes ?
» Comment contrer un mass breakers/rifles
» contrer le maitre lame
» Contrer le rush mass gouhls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Orcs-
Sauter vers: