Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Patch 1.19

Aller en bas 
+4
marylene
Britney
Lyre
Duguerroy
8 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 8:23

Voici les modifs apportées à l'equilibre du jeu, je les trouve personellement insuffisantes:


Echo Isles :
(accrochez-vous bien)
* Des creeps tirant à distance ont été ajoutés aux spots des deux expand
* Les deux fontaines de soin disparaissent et sont remplacées par des camps de mercenaires, la composition des creeps a également été modifiée puisque leurs attaques ne seront plus perçantes à 100%
* La fontaine de mana disparaît et est remplacée par un marché


Mort-vivants :

* Le temps de recherche de l'amélioration maitrise morbide passe de 45 à 30 secondes
* Le temps de recherche de l'amélioration longévité squelettique passe de 30 à 15 secondes
* La recherche exhumation coûte à présent 75 po et 50 de bois au lieu de 125/100
* L'armure des destructeurs est réduite de 4 à 3


Orcs :

* Les esprits marcheurs (Spiritwalkers) ont désormais la capacité passive de résistance aux sorts. Plusieurs sorts (tels que les cyclones ou le ralentissement des sorcières) durent beaucoup moins longtemps sur les SW. Ils sont également immunisés contre les sorts tels que polymorphie et possession
* La durée du filet des chevaucheurs de loups est réduite de 15 à 12 secondes
* Les batriders ont désormais 325 pv au lieu de 400


Humains :

* Toutes les tours de défense humaines voient leur armure augmentée d'1 point par amélioration de maçonnerie au lieu de 2 précédemment


Elfes de la nuit :

* La durée de construction de l'arbre de vie passe de 110 à 120 secondes


Je suis un peu degouté pour mes humains qui perdent encore un trucs et ne gagnent rien contrairement à toutes les autres races, et on a deja la reputation d'être weack... Quand aux NE toujours aussi imba ! Je suis quand meme content pour: l'armure des destro, le filet des raiders reduits à 12 sec.
Je pense on va voir quelques mass necro surtout en AT, et pas mal de rush sur iles echo avec des creeps des mercenaires et des invoq...

Faites vos commentaires vous aussi !
Sinon à quand le reset ... suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Lyre
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Lyre


Nombre de messages : 152
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/03/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 11:22

C koi ce patch de merde ??????? Rien de changer au niveau de l'AMM ??? Pas de reset ??? Et 3 pauvres changement ds les races ?? ABUSED !!
GG Blizzard, attendre des mois pour çà...
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 11:39

C'est quoi ce truc de $ù$ù$ùù$^m$ ils ont nerfé les destro, c'est quoi ce patch $^é$$ù^ù$ù!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils connaissent le jeu blizzard!!! C'est vraiment nimps!!!!
angry angry angry angry

VS ud et orc c'était un peu bien pratique les destro maintenant ca devient totallement useless sans up déjà fallait les up de 1 au moins.

Aucun nerf des elves OMG blizzard-->noob

En plus pas modification de l'AMM alors que la plus part des joueurs le reclame.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 16:27

les orcs ont encore tout perdu... déjà qu'ils sont nuls contre les air mais si on reduit les pv des bats et la durée des filets comment on fait contre un ennemi qui passe sur air???

amélioration des orc??? les spirits walcker... super mais encore???

c'est quoi ce patch de merde?? ou est passé le reset???

ils ont bossé 6 mois pour nous pondre ca ????????????????????????????????

je n'ai qu'un mot à dire "fantastique"
Revenir en haut Aller en bas
didi40
Posteur Professionel
Posteur Professionel
didi40


Nombre de messages : 254
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 15/03/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 16:28

patch de merde angry angry on va prendre encore un peut plus de mass nècro,ile èco etait tres bien comme elle etais,pour les humains encore aucune amèliorations.
je pense qu'il fallait baisser le niveau des elfs et des ud et ils ont fait le contraire :irrited: :irrited:
VIVE LES BOULETS
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 16:45

les ud ils les ont bien baisser car les necro c'est useless vs ud, humain, elfe
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Lyre


Nombre de messages : 152
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/03/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 16:51

Mary, on s'en fou des PV des bats, ca change rien puiskon les fait pété à la gueule des air ennemi. Sinon lamélioration des SW est pa mal, fini le mass talon elf vs orc. Les ud par contre, eux, peuvent ce pleindre puiskil faut maintenant plus 3 bats pr pété 1 destro mais 2 bats, enjoy !
Moi, jtrouve juste ke ce patch est insuffisant. Il va changer en rien la facon de jouer. On retrouvera toujours les même strat, c'est ce que je déplore (sof mass talon vs orc).


Dernière édition par le Mar 20 Sep 2005 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 16:54

Et ils ont même pas augmenter le cooldown de l'imba staff des elves, ni de l'imba rejuv des ours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:00

Pour les bats je pense qu'il s'agis juste d'empecher les games de lame genre mass bat riders on te pete ta ville, n'empeche qu'il faudra encore plus se depecher pour faire peter ses conneries ! Pareil pour les tours humaines.

Pour le reset il aura lieu c'est sur et bientot mais je pense que l'amm restera le même et peut-être pour longtemps encore, vu que en ce moment la priorité c'est plus world of warcraft (normal vs guild wars ils ont interets a montrer l'interet de payer un abonnements par des bon patchs) et starcraft ghost pour ces boulets qui jouent sur console ! En fait je pense il reviendrons peut être à warcraft quand le prochain Age of (le 3) va sortir parce que la ils risquent de perdre la communauté sinon.


Esperons que bnet nous entendra, parce que ça va gueuler encore plus fort je pense que pour le 1.18 qui etais useless aussi. On va notamment entendre des PGM comme TOD, je pense, qui arrete pas de se planidre des elfes, il va juste continuer quoi !
Mon dernier espoir c'est le 1.20 pour noël avec nouvel amm et des vraiment ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:10

Je reveux mes destro avec +1 en armure, mes zig à 5 en armure dans les up et mon dk +1 en armure comme dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeMar 20 Sep 2005 - 18:16

Patch un peu bidon ... je lisais justement hier un post sur le forum de battle.net ou un joueur de bon niveau posait quelques questions a blizzard, notamment sur l'AMM, il voulait un retour à celui de la 1.14 ou proche (comme beaucoup de bons joueurs) pour retrouver la tension, l'adrenaline de monter difficilement de niveau et tout.

Blizzardrepond evasivement, du genre 'We are working on it' 'I'm not sure changing AMM would increase adrenaline'.

We are working on it -> Mon cul ! En 6 mois ils nous pondent un patch un peu pourri sans changement d'AMM ni meme de reset (pour le moment). Je commence à penser comme pas mal de joueurs qua Blizzard ne s'interesse plus vraiment à la communauté Warcraft III, ils preferent s'interesser a celle de WoW, qui leur rapporte de l'argent chaque mois et qui doit donc etre traitée au mieux. Mais de là à laisser en plan des millions de joueurs sous pretexte qu'ils ont deja payé ...
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:35

WA][RC][RA][FT ne tombera pas dans une ere sombre faite d'oubli et de tristesse ! Nous ! joueurs de warcraft ! relevons la tete ! Et crions a la rebellion !!! angry

PAS CONTENT !!! PAS CONTENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 12:42

chtite questionette, c'est quoi l'AMM ??

en tout cas j'ai un peu testé les nouvelles maps... Est-ce qu'elles vont être jouées autant que TM ou TR ?? j'en doute quand on voit comment elle sont pour***

j'en ait testé, je vous dit ce que j'en pense:

- Cartes bonus ajoutes sur Battle.net
- (2)Shrine of the Ancients => Map pas mal au niveau du décor (sur Ruines englouties), ça change c'est bien, mais il y a pas mal d'escaliers et il m'est arrivé pendant le peu de temps que j'y ait joué, que les units se trouvent un peu bloquées par les escaliers :s Pas bcp de bois à côté de la base alors que a pas mal de place pas loins => NE map :s

- (2)Terenas Stand => spots verts too weak et qui rapportent des items à + 3 en stats en même temps, pas de spots rouges => pas de creepjack Very Happy et puis le camps de mercenaire est différent (un murlock avec Filet qui coute pas trop cher mais qui a pas bco de PV :s) Mines avec spots verts => fe xD /!\ au loups

- (4)Phantom Grove => terre inconstructibles à côté de l'emplacement de départe (zont trop arrosé WoW chez blizzou -.-) Pas assez de bois (encore NE imba >( ) sinon spots verts près des mines et spots rouges balèzes => imba spots

- (10)Skibis Castle TD => map longue a charger -.- mais sympas, assez complète et diverse (TD, minis jeux style Pyramid escape, D.O.T.A ... mais ça dure un poil trop lentement...

- (12)Worm War => poilant, j'avais essayé un Snake sur PS2 (Time splitter 2 pour ceux qui connaissent) mais sur W3 c'est carrément trop marant avec les buffs et compagnie ^^

Echos Isles => damned, j'aurais voulu au moins une fois tester l'Alchimiste Gob avec les fontaines Sad et puis les mercenaires, c'est bien beau, mais ça sert à rien ! trop nuls les mercos. Les creeps sont des Kobolds maintenant que les fontaines ont disparues => facile de creep
Et puis mdr là, le marché, mais il sert à rien boldel de melde ! Je rappelle que les items du marché sont identiques à ceux droppés pendant la partie => inconvénient, il y a très peu de creeps et même pas de spots rouges => marché uselesssss d'autant plus que les items sont minables... Sad


Turtle Rock => j'ai essayé mais j'ai pas vu la différence...

Voilà ce que j'ai essayé, je vais dire à Blizzard les bugs que j'ai trouvé depuis longtemps : péons polymorph qui vont dans les antes pour tirer des flèches... et puis quand on staff une unit chez les humains et que l'on se TP avec l'AM et que l'unit est pas loin, celle ci aussi est téléporté. Bon c'est pas des gros bug comme les gargouilles mais j'espère tout du moins qu'ils vont avancer le prochain patch... je peux toujours espérer ....


En tout cas, on sait sur quoi a bossé blizzou pendant ces 6 mois ... faire des cartes, bon le castel TD a l'air pas mal même en solo mais au niveau des équilibrage de races, c'est pas téro...
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 13:10

Perso j'adore les map coréennes ou les map de ligue genre treasure island ou maëlstrom

PS:amm:Automated Match-Making System, la recherche de partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.19 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.19   Patch 1.19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.2
» LOL patch^^^^^^^^
» Patch 1.21
» Patch 1.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Univers warcraft III-
Sauter vers: