Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Night VS You.cant.win !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Night VS You.cant.win !!! Empty
MessageSujet: Night VS You.cant.win !!!   Night VS You.cant.win !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 10:26

(a la base ce post etais dans le sujet "qui est le meilleur joueur UD" )

Oh oui qu'il est bon le MadFrog, je suis tombé contre lui en solo hier soir sur son aka You.cant.win

Il m'a fait vraiment un truc de fou, 2 rushs mass ghouls ou il tue dans un premier temps des acolytes, rien de bien mechant, je lui tue 3 ghouls et je le fais tp. Mais la 2e fois c'est vraiment tres impressionnant : avec 30 ghouls il focus mon main, j'ai 3 towers et je le pillone avec 5 spiders, 10 ghouls ; il tue le main puis mon armée sans perdre plus de 10 ghouls ... sympa !

Donc je me suis bien fait NM mais je suis assez fier d'etre tombé contre lui, je vais passer le replay à Dug et vous l'aurez bientot sur le site, peut etre même que je le commenterai :p


Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Night VS You.cant.win !!! Empty
MessageSujet: Re: Night VS You.cant.win !!!   Night VS You.cant.win !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 10:29

Madfrog chez les fnatic, c'est zarb????
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Night VS You.cant.win !!! Empty
MessageSujet: Re: Night VS You.cant.win !!!   Night VS You.cant.win !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 14:59

Repl ??? moi je veux voir ça moi !!

et pis c'est dans quelles circonstances ?? je m'immagine pas voir Frog dans un canal et lui demander de faire une game, ça lui ferais trop perdre sopn temps...

Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Night VS You.cant.win !!! Empty
MessageSujet: Re: Night VS You.cant.win !!!   Night VS You.cant.win !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 18:21

Alors tout d'abbord une petite preuve:
Night VS You.cant.win !!! Preuve

Ensuite le replay:
Night VS Madfrog
Avec quelques precisions:
c'est une partie de ladder (une chance sur plusieurs milliers de tomber vs madfrog)
Apm de madfrog: 195
Durée de la game : 10 minutes 53

Voilà, enjoy the frog show !
Quelle anecdote enorme quand meme... j'espere au moins que c'est bien lui !

PS:Vivement que je joue contre TOD !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Night VS You.cant.win !!! Empty
MessageSujet: Re: Night VS You.cant.win !!!   Night VS You.cant.win !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 19:28

C'est sur que c'est frog car il est chez les sk?
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Night VS You.cant.win !!! Empty
MessageSujet: Re: Night VS You.cant.win !!!   Night VS You.cant.win !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 19:32

Ouai logiquement il est chez les Sk donc ça fait plusieurs possibilités :

- Madfrog a changé de clan
- Madfrog s'amuse à aller dans un autre clan sur cet aka
- Madfrog a vendu son aka
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Night VS You.cant.win !!! Empty
MessageSujet: Re: Night VS You.cant.win !!!   Night VS You.cant.win !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:07

En tout cas frog ou pas tu as rencontré un gosu car les fnatic c'est la classe Smile

Ps: perso je ne pense pas que ses frog car frog est en wc3l avec sk et les fnatic sont aussi en wc3l, il faudrait analyser les apm, les links des batiments, le style de jeu
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Night VS You.cant.win !!! Empty
MessageSujet: Re: Night VS You.cant.win !!!   Night VS You.cant.win !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:52

En tout cas d'apres cette page :

replays de You.Cant.Win.

on peut voir que you.cant.win a joué contre grubby, insomnia et FoV, sincerement je pense que c'est madfrog, d'ailleurs j'avais déjà maté des replays de lui sur cet aka pour voir comment il jouait...

Apres peut etre que depuis la 1.20, il l'a vendu à un autre gosu ...
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Night VS You.cant.win !!! Empty
MessageSujet: Re: Night VS You.cant.win !!!   Night VS You.cant.win !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:56

Ben je sais pas en tout cas c'est un PGM (on trouve des replays vs grubby) et il joue UD à200 d'apm et aime les goules enfin il me semble que ce aka appartenais (ou appartient, je sais pas ou j'ai vu ça) a Frog, apres y'a cette histoire de clan que je trouve aussi tres bizarre...

Sinon qqn sait comment s'appelle la copine de madfrog ? ELEONORE (d'apres le profil) ?
Ou peut-etre que qnn connais le suedois et pourrais traduire ça: "(Oxi auth apton proino kafe re....)" si au moins c'est du suedois !

On ne saura peut etre jamais si c'etait vraiment lui !
En tout cas si qqn trouve une preuve que You.Cant.Win = Madfrog, il est le bienvenu ! (apres y'a toujours l'hypothèse de la vente du aka)
Moi j'y crois, en attendant je suis allé posé la question sur son site,: http://www.madfrog.net/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Night VS You.cant.win !!! Empty
MessageSujet: Re: Night VS You.cant.win !!!   Night VS You.cant.win !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 21:43

aie aie aie...
Apres verifications plus appronfondies sur le site des Fnatic, j'ai decouvert de You.Cant.Win n'etait pas Madfrog le celebre PGm UD!

C'est tout de même un Pro gamer UD dont le premier pseudo est Vankor. C'est un Grecque de 19 ans et sur le site de fnatic on peut voir sa copine la desormais celebre Eleonore...
http://team.fnatic.com/member/Vankor
j'ai même retoucher l'image pour constater la beautéeee de cette jeune creature: Night VS You.cant.win !!! Large9ac
Je me disais aussi qu'il y avais bq trop de O dans "Oxi auth apton proino kafe re...." pour que ça soit du finlandais !

En fait j'ai decouvert ça en regardant les commentaires des replays sur replayers.com, et j'ai vu qu'il etais souvent questions de Vankor. Bon rassure toi night, c'est quand meme le meilleur joueur de Grece, il s'est notamment qualfié au ESWC, mais ce n'est pas la superstar "madfrog" qui as du bien me prendre pour un boulet en lisant ma question... !

les joueurs de la team Fnatic: http://team.fnatic.com/players/WC3/, y'a quand meme des grosses pointure notamment Creo, bjarke.. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Night VS You.cant.win !!! Empty
MessageSujet: Re: Night VS You.cant.win !!!   Night VS You.cant.win !!! Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 22:07

les fnatic c'est un peu des brutes, ils sont pas en wc3l pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night VS You.cant.win !!! Empty
MessageSujet: Re: Night VS You.cant.win !!!   Night VS You.cant.win !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night VS You.cant.win !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Univers warcraft III-
Sauter vers: