Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement sur le ladder...

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous du ladder ?
C'est vraiment trop nul rendez moi la 1.14
Changement sur le ladder... Vote_lcap25%Changement sur le ladder... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
C'est pas equitable mais ça me motive pour jouer.
Changement sur le ladder... Vote_lcap50%Changement sur le ladder... Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Ca ne me gene pas j'aimais pas la 1.14
Changement sur le ladder... Vote_lcap0%Changement sur le ladder... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vive la 1.15 et suivantes.
Changement sur le ladder... Vote_lcap0%Changement sur le ladder... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime ni la 1.15 ni la 1.14 il faut un nouveau systeme.
Changement sur le ladder... Vote_lcap25%Changement sur le ladder... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Changement sur le ladder... Empty
MessageSujet: Changement sur le ladder...   Changement sur le ladder... Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 21:27

Alors voilà après le bug de ce weeck end probablment du au froid en suède, siège central de l'hebergeur de Bnet telia... Blizzard à annoncé une modification du fonctionnement du ladder sur warcraft III.

Cela concerne le systeme d'XP qui actuellment favorise ceux qui jouent beaucoup en leurs attribuant plus d'XP lors d'une victoire qu'il n'en perdent lors d'une defaite. De plus les matchs ne sont plus organisés sur le level mais le niveau de skill de façon a ce que les joueurs tombent contre des joueurs sensé être du même level.
Bon tout ça est pas très clair et plutot obscur pour la plupart des joueurs y compris pour moi...

Maintenant le changement:
Avant le lvl max était 50 et donc en jouant comme un porc il est normal au bout d'un moment d'arriver lvl 50. Les progamers ne peuvent donc pas vraiment montrer de quoi ils sont acapables puisqu'il sont limités au lvl 50.
La nouveauté c'est on peux desromais passer au delà du niveau 50mais à partir du lvl 50 on perd beaucoup plus d'XP que l'on en gagne et il deviens très trsè dur de passer au lvl suivant mais très facile de retomber au précdent...


l'article complet de warcraft III france

Bref sur ce post je oudrais qu'on parle du systeme de ladder ce que vous en pensez etc.
On peux notmmaent cité Gay_Noob qui est tombé contre un lvl 41 ? c'est ça en solo alors qu'il est level ? je c'est plus mais il va nous dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Changement sur le ladder... Empty
MessageSujet: merde   Changement sur le ladder... Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 21:40

putain vieille nouvelle regle a la con ils veulent satisfaire les tres bons joueurs qui pourront se diferencier et pas trop faire chier les newbs/moyens qui pourront tjrs avoir leur lvl 50 en jouant mass
La categorie non arrangée est celle des bons joueurs qui jouent pastout le temps en officiel (comme moi) qui aimeraient revenir au systeme de la 1.14 pour pouvoir vraiment se mesurer aux autres et pas seulement au nivo 50 !
Ca me soule je m'attendais a un retour a la 1.14 ou un truc du style fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Changement sur le ladder... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le ladder...   Changement sur le ladder... Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 22:40

En fait je pense que ce n'est qu'un debut et que blizard va essayer de satisfaire les joueurs qui de façon général ne sont pas vraiment content du systeme.
Tout en continuant à essayer de motiver les joueurs pour qu'ils jouent un maximum de parties de ladder ce qui fais vivre battle.net...

Enfin à voir sur la 1.18 et suivantes. Il se pourrais bien qu'on ais un nouveau "amm" auto match maker, c'est l'une des rumeures qui courent dans le milieu warcraft ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Changement sur le ladder... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le ladder...   Changement sur le ladder... Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 22:56

ok j'espere que ca ressemblera un peu a la 1.14 parce que kan elle existait j'etais noob donc j'ai pas pu me mesurer, savoir quel serait mon nivo avec autant d'xp perdue que de gagnée
a la limite qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais qu'il y ait ce principe la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement sur le ladder... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le ladder...   Changement sur le ladder... Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 23:41

oue dugue jallucine chui level 8 en solo et jme pete un level 41 le truc ki te degoute trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement sur le ladder... Empty
MessageSujet: Re: Changement sur le ladder...   Changement sur le ladder... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement sur le ladder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ladder
» Pause Ladder !
» trop bieng le ladder
» Suivi ladder
» Reset du ladder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Univers warcraft III-
Sauter vers: