Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nightwish... sans Tarja :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urtho
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Urtho


Nombre de messages : 158
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 14:15

OMG

Pour ceux qui aiment Nightwish et qui n'ont pas vu l'info.

Je viens de voir : le truc en question.

Au debut je me suis dis : "gros fake !"

Oui mais non ^^ le site off : ici
c'est reelement une lettre de Tuomas :X
Je voyais pas Tarja comme ça :S

Le prochain album de Nightwish est toujours prévu pour 2007.
Dur de remplcer Tarja quand même :O
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 16:54

J'ai lu ça hier, j'étais tout triste. Je suis dégouté.

voici la lettre traduite en français transmise à Tarja(recu par le site fr de nightwish)

http://www.nightwish.fr/website/html/lettre.htm (déjà posté par urtho)

Elle n'avait plus la tête sur les épaules verrek mais bon voilà comment la remplacer? Le groupe va-t-il changer de style?


[Nightwish... sans Tarja :O Tarja322hf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 21:07

Britney a écrit:
Elle n'avait plus la tête sur les épaules...mais bon voilà comment la remplacer

Remplacer quoi, la tête ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 22:01

oh lalala
ça ça crains !
En même temps je me disais aussi que le groupe avais pris un virage avec leur dernier album, il faut croire que la force centrifuge à ecarter les plus lourds laissant Tarja la legere filer un peu trop loin sans doute dans un trip commercial ou "money-money" si on veut reprendre du disco !

Je pense que la pression commerciale a du etre assez forte ce qui explique ce split maintenant quand à savoir cequi va arriver ! je pense qu'ils vont tous continuer mais que rien ne sera comme avant et que les uns sans les autres il ne perceront pas vraiment (au yeux du grand public inculte de la religion noghtwish bien sur) comme il commencais a le faire... dommage !

Je suis bien triste en tout cas, mais je pense qu'il y'aura une releve etant donné le retour en force du gros rock/metal et la vague des collegiens gothiques, esperons qu'il n'y aura pas que du "evanescence" !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 2:44

Au jeune on leur fait gober n'importe quoi genre evanescence(de la pure daube) les jeunes vont associer le goth à ça alors que ça n'a rien à voir au lieu de diffuser les bons groupes: the gathering, Therion, Magica, Mortal Love Dying tears, Inkkubus Sukkubus etc...quand est ce qu'ils iront voir plus loin que ce que les majors leur font ingurgiter, ça a le don de m'énerver(moins qu'avant quand même).

Citation :
"money-money"

ABBA:

Money, money, money
must be funny
in the rich man's world


Je n'ai pas pu résiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 13:48

on est d'accord ... verrek
pas mieux à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Urtho
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Urtho


Nombre de messages : 158
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 7:42

Tarja répond : http://www.nightwish.fr/website/html/messagedetarja.htm :O

je sais pas quoi penser :S
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 12:49

Merci pour la lettre que je n'ai pas reçu par mail :/, il ne reste plus qu'à atendre la conférence de presse même si le groupe se reforme avec Tarja(là j'en suis moins convaincu) je pense que ça ne sera peut être plus pareille car une histoire pareille laisse forcement des trace.

En y repensant la manière qu'a procedé le groupe est assez choquante, genre "on est super pote après le concert, on s'aime, je te file une lettre mais tu l'as lis demain", alors que je pense qu'il aurait été mieux de dire les chose en face, ça aurait fait moins hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 13:33

C'est clair que de filer la lettre apres le concert c'est pas cool, mais bon ils sont peut etre timides et ne voyais pas d'autre moyen. Pis je pense qu'ils l'ont fais directement apres le concert comme un achevement final et pour ne pas trainer plus encore en reflexion et peut être changer d'avis la pression redescendant.
(y'a un moment ou il faut prendre des decisions !)

Sinon le message de Tarja ne raconte pas grand chose, je suis un peu deçu, mais ça ne m'etonne pas, je pense aussi qu'il est propable qu'elle soit comme "les garçons" l'ont decrite... On verra bien a la conference de presse la suite de ce feuilleton a épisode ! (assez passionant et passioné en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 13:42

Chacun a sa vision et le problème c'est qu'on était pas là alors qui croire?

C'est comme dans toutes les histoires rapportées comment se faire une opinion exacte?
Revenir en haut Aller en bas
Urtho
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Urtho


Nombre de messages : 158
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/05/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 13:56

Justement c'est bien là le probleme Britney :O

Cette histoire va finir en pro-Tarja Vs anti-Tarja et c'est vraiment con =X

m'enfin bon...

"wait & see..."
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 14:00

Hélas verrek
Revenir en haut Aller en bas
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeSam 5 Nov 2005 - 6:19

Bah Tarja est une co*censure*asse, et les membres du groupe ont eu raison de réagir ainsi, il n'y a rien qui m'énerve plus que les caprices de star.
Mais c'est vrai que c'est dommage, car elle chantait bien ^^

Je crois la première lettre, je ne pense pas que les membres du groupe aient inventé ce qu'ils reprochant à Tarja. Et la réponse de Tarja est très évasive, confuse, et un peu langue de bois, et elle ne dément pas vraiment les faits qui lui sont reprochés, les explique peu clairement, tourne autour du pot et change de sujet, en gros elle n'a pas la conscience tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:28

osef


pas vilaine par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightwish... sans Tarja :O Empty
MessageSujet: Re: Nightwish... sans Tarja :O   Nightwish... sans Tarja :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightwish... sans Tarja :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin
» sans déconner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: