Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problémes vs Undead

Aller en bas 
+22
Warnaoh
KleM
Blotto
AmO
Frano
HeaveN Kami'
MaSter
JaCkSpArOw
Egolam
NiGhT_MiStOr
ReVo_LuTioI]
franzol
003(AgEnTnOoB)
Duguerroy
marylene
LordMacclem
jajababa
BaR0n-ECLIPS
niaki
Britney
Klesk.Q3A
Teddy
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 1:01

Alors voila, mon plus gros probléme contre les Ud c'est qu'il est trés difficile d'harasser un Ud et que si j'attend le temps de sortir ours c'est trop tard car il arrive généralement au moment ou j'ai 2-3 ours maxi.

J'ai vue la partie de Urtho contre Night_Mistor, on a bien vu que si Urtho avait pas fait des illusions de son bears la partie s'annoncait mal...

J'écoute vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 4:15

mass feu follet sa passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 11:43

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 13:54

ces maudits ud tirent leurs forces du tiers3 essentiellement (enfin il me semble) donc il faut peut etre faire un bon petit rush
Sinon il est utile de poser des expends contre ud (en hum en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 15:10

Les ud ne peuvent gagner qu'aux tiers 3, et les expands ud ne sont pas top généralement les ud posent leurs expands à la dernière minute et généralement il y en a qu'une. Il faut faire comme tous les elves massser les expands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeMar 1 Nov 2005 - 22:44

Je suis d'accord avec vous, le point fort des UD c'est le tiers 3 mais je n'arrive pas en général à le défoncer avant car s'il se sent dans la merde il reste chez lui fait des tours et sort des units supérieures aux miennes au final.
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 3:53

Je sais pas contre ud je pars souvent sur dh/archer puis panda/dry et si je vois qu'il ne fait pas de gargouille je fait 2-3 bears.
Dry > Abo et destro enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 18:56

driads>destro

abo>driads

smilie
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:31

De toute facon elf is imba non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
jajababa
Posteur Skilled
Posteur Skilled
jajababa


Nombre de messages : 81
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/11/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: vs ud   Problémes vs Undead Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:56

La technique du harass marche que si le ud oublie de faire une tour ,sinon le mieux ki reste a faire est de creeper , en effet la plupart du tps les ud sortent dk spiders statues lich destroys , c assez long , il fau donc faire une expand pour pouvoir sortir des ours et dryads améliorer avec un dh et une potm derriere pour soutenir le tout , et voila bye bye ud ^^ rolleyes
oué elf est imba !
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:26

T'achétes jamais tes héros vs Ud jaja ??

Moi je kiffe le Panda quand mm !!!!! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
jajababa
Posteur Skilled
Posteur Skilled
jajababa


Nombre de messages : 81
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/11/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: re   Problémes vs Undead Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 22:55

j'achete rarement mes heros a la taverne en 1er temps , au pire si j'attaque au moment ou je vien darrivé t2 je pren naga ou belluaire et je fonce ataker ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:16

Bon en tant qu'Ud je vais répondre;

Effectivement l'UD est mechant quand il est T3 et pas du tout au T1 mis a part le rush gouls très vilain.

Il faut mass expand et surtout en elfe se baser sur un bon mix, talons/dryads/bears, talons fait voler abo, dryads kil destros, bears kill finds, mais il faut réussir son coup.
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:37

talon vs un ud qui a destro c 'est a+
car destro dispell
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 20:59

Les driads sont la pour ça, de toute manière l'aura pa tout l'UD:

Si ABO-talons
Si Destros dryads
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:15

niaki te disait que les talons ne peuvent pas envoyer cyclone à cause des destro qui dispel cyclone donc résultat les abos foncent dans les talons et les dryad.

donc les casters contre les destro c'est une mauvaise idée... d'autant plus que ca les charge en mana et que du coup ils tapent plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 13:27

Non mais Lord il a bon là!

-Driades contre destro c'est le contre adapté (insensibles à la magie + attaques perçantes)
-ou Talons contre Abos même si c'est plus discutable ! (je verrais bien les Ours aussi)

Et il a bien precisé dans la mesure où l'UD ne sort pas les deux (ce qui est financierement infaisable). Bref je crois que t'as fais un post dans le vent mary, ou alors je t'ai mal compris ??
wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:42

Je ne vois pas l'intêret des abo vs elves car le joueur elfe suffit qu'il fasse "attack puis back" ainsi de suite et les abos (vus leurs lenteurs de base et si tu ajoutes leur poison, c'est partiquement du surplace) arrivent jamais au corps à corps.

L'abo seul ne sert à rien (encore plus s'il y a des ours (roar+rejuv+staff omg) & dryad > abo). Limite mixer abo+fiend ou abo garg.

Si tu pars sur fiends, l'elf va partir sur ours+dryad, il vaut mieux faire destro qu'abo (dispel+orbe) car ça owned les ours+ leur rejuv et le faerie fire s'il y a dott.

Les abos, je trouve ça assez useless comme unité pour le prix que ça coute.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 15:51

Pareil, je vois pas l'interet mais bon ça peut être fun je pense, dejà pour induire l'autre en erreur (et switcher sur destro apres) et aussi pour tanker et attirer l'attention. En fait une abo entouée d'une nuée de goules ça peut etre sympa contre driades, parce que le joueurs de base va focuser l'abo souvent et pendant ce temps les goules ravagent...
En plus niveau bonus d'armure/attaque cette equation est à la deffaveur des driades. (1200 Hp une abo pour 240 d'or c'est pas mal quand meme - un mini MG quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:17

Bah les ud contre moi me sortent ou gouls/garg ou abo/destro
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 17:34

J'ai eu la flemme de tout lire mais perso je trouve les abos efficace au contraire !

Vous dites que les abos c'est super lent en plus je peux les ralentir avec mes dryads et reculer...

D'accord mais bon, on ne peut pas reculer bien longtemps et ensuite les dryads font pas bien mal aux abos..du coup c'est comme si l'armée elfe ne faisait pas de dégats !
Je pense que la solution est de produire juste 2 à trois ours si on voit que le mec fait abos car les ours s'occupent des abos et les dyads peuvent taper les destros ! (le gars mass goules, je m'en sort puis on creep tous les deux mais je scoot quedale et bing)

Pour ce qui est des corbo ! moi je suis contre a 200% !
Si le UD part sur goule/gars d'accord mais si c'est du goule/destro l'elf se fait éclaté ! j'ai d'ailleurs perdu comme ca aujourd'hui !

Parceque faire ours et corbeaux maitres faut pas réver !! c bears dryads ou dyads corbo maitres mais pas les trois en mm temps sad
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:10

Voila en gros ce que j'ai trouvé de mieu à faire contre UD !

http://www.replayers.com/download.php?id=47687&t=1138230183

Je préfére de loin acheter le "gros boeuf avec les porcs épics" en 1er car il permet de cryper direct sans se faire mal et des le niveau 2 on peut scout trés facilement (ce que je ne fais pas sur la game :blush: ) Enfin, je pars sur archer, puis au T2 quelques dryads et au T3 3 ou 4 ours et gogogo chez l'UD.

Et je pose l'expand en général quand je commence a avoir des ours, pas avant.

Et je pense que sans parler de micro, niveau armée c'est pas mal.

Donnez votre avis (le replay est juste la pour illustrer un peu, je fais pas toujours exactement la mm chose...)
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 12:51

Teddy a écrit:

Je préfére de loin acheter le "gros boeuf avec les porcs épics"

le Belluaire :biggrin:
ou Rexxar de son petit nom, le Beast Master.

je le connais bien (c'est ma prochaine iconeeeeeee whoo )
Revenir en haut Aller en bas
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 18:35

A part tomber contre un pmg contre un lvl normale bear dry>all who ud can make.Meme contre abo garg goule wirms destro friend statues......acolite.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 19:55

Nan je perd quand le mec me sort des banshee maitre environ 4 à 5 avec 2 catas et mass araignées avec statue obsedienne

Car il me pique mes bears, me focus les heros ( avec la liche..) et défonce mes dryads avec les catas...

Les UD ne le font pas souvent mais je ne sais pas pourquoi...

Car une fois j'avais bien anticipé j'avais fait que des dryads donc il ne pouvais rien faire il avait juste araignées catas et banshee...le mec a back puis il est arrivée plus tard avec abo...Bah ui rentrée dans une base UD avec des dyads...du coup j'avais exp et developée les attaques des dryads mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problémes vs Undead Empty
MessageSujet: Re: Problémes vs Undead   Problémes vs Undead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problémes vs Undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemes sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Elfs de la Nuit-
Sauter vers: