Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultats de la grunt académie de novembre 2005

Aller en bas 
+2
LordMacclem
marylene
6 participants
AuteurMessage
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Empty
MessageSujet: Résultats de la grunt académie de novembre 2005   Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 21:20

Suspens !

on a délibéré... longtemps, très longtemps...
et on a décidé de nommer les grunts suivants :
    - Neck
    - Ribo
    - Teddy (grunt d'honneur pour avoir gagné le totem le premier jour de son arrivée)

pour certains on a longtemps hésité :

- the low : les chamans étaient divisés... tu as l'air motivé mais ne soit pas timide, implique toi plus dans le clan et profite de ton statut de péon pour t'améliorer un max !
- Spirit)boum : pas assez actif, certains chaman ne te connaissent pas. dommage car tu as l'air motivé pour progresser avec nous.
- Lord Macclem : profite de ton statut de péon pour passer à l'offensive ! ceci dit on a tous remarqué d'énormes progrès et nous sommes très confiants pour la suite.

Pour les autres, vous n'avez pas participé aux événements de la grunt académie donc vous ne pouvez pas passer grunt :
- genosha
- pada
- dami
- piafou
- adam

voilà voilà !!!
Félicitation à tous et pour ceux qui n'ont pas eu leur promotion profitez en pour harceler les chamans de duel et de demande de conseils... on est tous dispo pour vous aider !
et rendez vous à la prochaine grunt académie. wink2 wink2

Les chamans

ps : ceux qui voulaient adresser des chèques à didi pourront obtenir son adresse sur simple demande whoo [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la grunt académie de novembre 2005   Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 13:57

BRAVO

Franchement j'applaudis et je dis bravo.
Ayant beaucoup joué avec Ribosome et Neck je les connais un peu.
Ils sont impliqués, font preuve dans leur jeu d'une maitrise et d'une connaissance que je reverai d'avoir.
Les shamans ont bien choisi!!!

Bravo aussi a Teddy que je n'ai toujours pas duellé et que j'attends.

A quand la prochaine???????????
Je peux avoir l'adresse de didi pour la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la grunt académie de novembre 2005   Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 15:34

Je tient a dire un bravo personel aussi aux nouveau grunt, qui sont donc "intronisés en grande pompe" avec cette grunt academy ! je pense qu'il merite leur place de grunt à 100% et qu'il en seront digne !

Quand aux autres ne vous decouragez pas, et sachez qu'on est là pour vous aider dans la mesure ou vous vous impliquez un minimum !

Prochaine grunt academy .... bientot ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la grunt académie de novembre 2005   Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:07

Bah moi je remercie les chamans, pour avoir consacré pas mal de temps aux péons et à cette GruntA. (j'aime bien Grunta, ca fait joli, ca rox je trouve, non ?)
Je te remercie aussi Lord, et pis je pense que tu es vraiment pas loin de la qualification ^^ Vu comme tu m'as impressionné dans un ou deux matchs. Suffit juste de jouer parfois plus intelligemment en ne perdant pas des unités à tour de bras ^^
Et ne mettant pas tous ses péons, même ceux à l'or pendant 5 min dans les antres, à cause d'une petite attaque de rien du tout ^^

En tout cas si t'as besoin d'aide, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la grunt académie de novembre 2005   Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 16:17

Question assez récurente : Les replays ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la grunt académie de novembre 2005   Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 18:03

Merci Ribo!!!!
Le truc dommage cest qu'a la prochaine je pourrais pas jouer avec toi!!!!!!! :dizzy: :cry2: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la grunt académie de novembre 2005   Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 21:14

merci pour mon status malgré que je ne le meritais pas trop pour l'instant ( je commence a retrouver mon level petit a petit ) et voila , désolé pour mes absences c'est a cause de charlemagne qui a inventé l'école ( angry )

et voila merci et gros biz000s :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la grunt académie de novembre 2005   Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 20:04

J'ai enfin le net w00t w00t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la grunt académie de novembre 2005   Résultats de la grunt académie de novembre 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la grunt académie de novembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRUNT ACADEMIE
» GRUNT Académie N°3
» GRUNT ACADEMIE N°5
» La pouet académie :D
» Mary en vacance et Grunt academy prochainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: