Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MoN Bo OrC : A revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

MoN Bo OrC : A revoir Empty
MessageSujet: MoN Bo OrC : A revoir   MoN Bo OrC : A revoir Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:07

voila je crée ce topic car je viens de m'apercevoir d'une chose :
depuis 3/4 jours j'ai du franchir un certain cap de talent (c'est peut etre que je suis passé lvl 16 avec 63 %) et du coup depuis ce moment je ne tombe plus que dans des parties de bons .
Resultat : mes stats orc ont baissé de 70 % à 60 je crois. Je dirai 2 wins pour 10 defaites.

J'en tire certaines conclusions et enseignements :
mon bo orc est extremement dangereux, sur presque TOUT rush ou siege dans ma base ce BO qui correspond un peu a un fast tech est totalement bouleversé et les quelques grunts de depart partent en miettes face a nimporte quel bon joueur de warcraft 3.
Je dis donc : Ne faites ce BO que:
- en 4v4
- en 3v3 avec de bons alliés qui font des unités de T1
- si vous etes contre des noobs

De plus, je sais pas si c'est parce que je maitrise plus mal ou quoi mais 2 autels plus une caserne plus un totem ca fait bcp de batiments donc peu de chaques unités et 3 grunts+ 6 casters+ 3 taurens+2 catas je vous le dit contre des bons c minable surtout contre des araignées.

Bien sur je suis sympa donc je vous donne une solution de rechange meme si j'ai pas encore trop eu l'occasion de regagner :
- Accompagnez vos grunts de chasseurs de tete
- Choississez entre un caster ou l'autre et sortez en 6 ou 7
- Si l'ennemi part sur des tireurs sortez deux totems taurens sinon partez sur berserkers trolls.
- Les chevaucheurs de loups sont une tres bonne alternative pour nimporte quelle situation
- Une technique que je n'ai pas encore essayé mais qui semble pas mal est de faire un BM et des wyvernes

Voila a vous de voir et donnez moi vos impressions hesitez pas si vous avez des idées meme si vous jouez elfe ou humain (vous avez forcement rencontré des orcs) parce que moi pour le moment j'ai bcp de mal avec cette race et je la trouve faible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

MoN Bo OrC : A revoir Empty
MessageSujet: Re: MoN Bo OrC : A revoir   MoN Bo OrC : A revoir Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 0:00

slt a tlm ca fé lomtent chui pas venu mé je viens ce ke tu dit night c vré mé c surtou o nivo de la micro je m atendé un jour a voir ca avec les bons je pense KIL NE FO PAS CREEP sinon c mort !!! ou alors creep juste pour extand et encore en orc tu la fé rarement en 1 vs 1 fo haras a fond avec des grunts et le prophéte puis empéché l extand de l ennemi et son dévellopement et apres ta tec le BO orc marche tres bien elle é tres bien mé il fo ralentir les bon sinon c sur ke c foutu ou alors tu dois etre tres rapide
Revenir en haut Aller en bas
 
MoN Bo OrC : A revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir.
» Au revoir les AdC !
» Un au revoir de plus
» Ce n'est q'un au revoir
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Orcs-
Sauter vers: