Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADC wars, Bilan de la première edition !

Aller en bas 
3 participants

Quel jour préférez vous pour ADC wars ?
Vendredi soir
ADC wars, Bilan de la première edition ! Vote_lcap25%ADC wars, Bilan de la première edition ! Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Samedi soir
ADC wars, Bilan de la première edition ! Vote_lcap44%ADC wars, Bilan de la première edition ! Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Dimanche soir
ADC wars, Bilan de la première edition ! Vote_lcap13%ADC wars, Bilan de la première edition ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Un autre soir dans la semaine (lundi au jeudi)
ADC wars, Bilan de la première edition ! Vote_lcap18%ADC wars, Bilan de la première edition ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

ADC wars, Bilan de la première edition ! Empty
MessageSujet: ADC wars, Bilan de la première edition !   ADC wars, Bilan de la première edition ! Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 14:38

Voilà hier c'est déroulé le premier mini tournois interne "ADC wars" avec ces 8 inscrits tout pile !
Dans l'ensemble et d'apres les joueurs les matchs se sont plutot biens déroulés, félicitation d'ailleurs à mary pour avoir géré la soirée et a ribo pour l'avoir gagné !

Donc pour une première edition le bilan est plutot positif, mais si vous avez des avis des remarques etc. pour améliorer le tournois n'hesitez pas.

La question suivante qui a été abordée lors des inscriptions c'est le jour que vous préférez pour faire ce genre de tournois ! Donc repondez simplement au sondage, le but etant bien sur qu'un maximum de joueur jouent ce tournois.
Je rapelle d'ailleurs qu'il est ouvert à tous et qu'il ne s'agit pas d'un Clan Wars, mais juste d'un petit tournois entre joueurs du clan ADC. Peut-être est-il important de précisé pour le vote que le tournois lors de cette première edition c'est terminé vers minuit, minuit et demi. De toute façon le jour devrais changer à chaque fois pour que tout le monde ais l'occasion de jouer.

Si vous voyez un moyen d'améliorer ce tournois ce post est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

ADC wars, Bilan de la première edition ! Empty
MessageSujet: Re: ADC wars, Bilan de la première edition !   ADC wars, Bilan de la première edition ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 15:47

Au fait si quelqu'un (comme niaki par exemple) avais des replays, je suis preneur, je pourrais faire un petit pack comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

ADC wars, Bilan de la première edition ! Empty
MessageSujet: Re: ADC wars, Bilan de la première edition !   ADC wars, Bilan de la première edition ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 16:29

Interdiction qu'on touche a mon match, il est entérré, faut plus en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADC wars, Bilan de la première edition ! Empty
MessageSujet: Re: ADC wars, Bilan de la première edition !   ADC wars, Bilan de la première edition ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 18:39

samedi c'est mieu car j'ai tennis de table vendredi :s
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

ADC wars, Bilan de la première edition ! Empty
MessageSujet: Re: ADC wars, Bilan de la première edition !   ADC wars, Bilan de la première edition ! Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:47

Dug pour les replays j'ai ma game vs mary.
Et les deux premiers game Mary vs Ribo
Desole je n'ai pas la 3eme :'(
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

ADC wars, Bilan de la première edition ! Empty
MessageSujet: Re: ADC wars, Bilan de la première edition !   ADC wars, Bilan de la première edition ! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 13:28

Après plusieurs semaines de sondage je remaqrue que c'est quand même le vendredi soir qui arrive en tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

ADC wars, Bilan de la première edition ! Empty
MessageSujet: Re: ADC wars, Bilan de la première edition !   ADC wars, Bilan de la première edition ! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 18:53

Tu lis bien?
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

ADC wars, Bilan de la première edition ! Empty
MessageSujet: Re: ADC wars, Bilan de la première edition !   ADC wars, Bilan de la première edition ! Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 19:28

C'est bein ce qu je pensais, tout le monde n'as pas voté et le samedi à gagné 2 places passant premier avec5 votes devant le vendredi à 4votes...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Contenu sponsorisé





ADC wars, Bilan de la première edition ! Empty
MessageSujet: Re: ADC wars, Bilan de la première edition !   ADC wars, Bilan de la première edition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADC wars, Bilan de la première edition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADC Wars N°5
» ADC Wars "special edition" 2v2 !!
» ADC Wars N°4 - "britney's map edition !"
» Après PANDARIA wars / ADC Wars
» AdC Wars No. 18 ( 20/04 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: