Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et si on faisait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on faisait... Empty
MessageSujet: Et si on faisait...   Et si on faisait... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:33

Un clan adc sur diablo 2 ^^
histoire d'élargir les jeux joués par le clan ( apres tt y a aussi une section guild war ), et vu que je crois etre le seul a jouer a ce jeux, je me propose de faire le recrutement, enfin je dis ça comme ça, parce que j'en ai marre d'etre seul sur d2, puis j'ai pas envi de quitter les adc

edit: ah non y a plus de section guild war, elle est passée ou?
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Et si on faisait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...   Et si on faisait... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 22:50

En fait, il y'a l'Alliance des clones sur Guild-Wars qui a repris le clan-tag: ADC (par sympathie envers nous !), gérée par notre ami The Alexman, le clan mène son existence parrallelement à la notre.
Ils ont donc pris un forum séparé: http://theclones.easyforumpro.com/index.forum

Sinon une section diablo II c'est une bonne idée !! je t'encourage fortement à le faire, surtout si c'est toi qui te charge de tout (surtout le recrutement). je pense qu'en plus ça peu apporter un plus au clan Warcraft, pas mal de joueur de diablo doivent en effet posseder warcraft !
Bref, lance toi et si ça te dit je pourrais te creer un sous forum pour ta section Diablo II !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Et si on faisait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...   Et si on faisait... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 12:27

ok cool, je vais essayer de trouver des recrues pour un clan adc sur diablo alors :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...   Et si on faisait... Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 15:18

bon j'ai déjà deux recrues ^^, ils sont sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait... Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait...   Et si on faisait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: