Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?

Aller en bas 
+9
AmO
Warnaoh
Lilou
003(AgEnTnOoB)
LordMacclem
Teddy
Britney
NiGhT_MiStOr
Duguerroy
13 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:52

Le DK, talon d'achille des UD en fin de game ?

Je lance le debat,

Personnellement je pense que oui, dans la mesure ou il est absolument necessaire à l'armée tout en etant fragile. et généralement si je tue le Dk dans une bataille en finde game contre Ud je gagne la game ben oui sans Dk:
-pas de heal des units et de la liche
-pas de pas d'aura sur les units, donc dificulté à back
-pas de nuke hero (coil+nova)

UD votre avis et vos solutions ? (les non-UD peuvent debattre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 21:12

Je suis d'accord, en tant que joueur UD autant que joueur NE, quand j'ai UD :

- Je peux plus faire grand chose, les sorts sont restreints, je pense que le plus handicapant est l'absence de nuke hero, l'absence de heal des autres heros (liche, CL) est aussi très handicapante
-> en fin de game, sans dk, je me barre, je campe en attendant son retour.

Quand j'ai NE :

- C'est un putain de soulagement, l'UD semble plus weak, mon dh peut se permettre de foncer dans la melee. Je peux facilement tuer les autres heros.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 21:25

Le dk est la clef de voûte de l'armée UD, s'il meurt en fin de game c'est GG en plus ils s'était taper un -1 en armure au patch 1.1x (je se sais plus lequel) qui le renda encore plus fragile.

DK: heal, nuke, creepjack, aura, un gros gouteau suisse sur un cheval

Je n'ai jamais vu (ou très peu de game) sans un dk sauf sur echo isle avec les pools où on pouvait faire bm+FL.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:24

Tout à été dit, je suis d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:36

Parfait note c'est pour ça que les potions de vie, les potions d'invulnérabilité sont indossociables du dk
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 22:45

La question soulevé c'est qu'est-ce qui rend le Dk indispensable à une armée UD ???
Pourquoi, les heros de la taverne (comme le suggère britney) ou d'autre heros ne sont-t-ils pas plus utilisés ?
J'ai vu des ud faire des CL first avec scarab/skulls et spider vs Human, avec Dk en second façon paladin qui le heal, à lui tout seul il tank et fais la mélée. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 0:39

le dk sert pas mal à heal et comme dans le shop ud il n'y a aucune salve de soin, ni potion de clareté, les popos de soin coûtent chers, ça limite formetement l'utilisation des héros neutres(sauf le pitlord et la dr car ils sont ud). Attendre 1 heure avant que le hero se soigne par lui même :/.
Revenir en haut Aller en bas
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:34

Moi je sui d'accord avec vous a part un détail qui vous a échaper..........
Vous oublier les statue qui peuvent heal(jen laisse toujours une dans ma base) et surtout le pouvoir du dk qui permet de sacrifier une unit pour regagner de la vie en plus meme si vou préféré faire les autre pouvoir en fin de game vous dépasser le lvl 6 non? (pensé y car quesqu'un spid ou une goule comparer a la vie du dk) moi spécialemnt je fait le pouvoir pour sacrifier au lvl4 et mon dk (ac une popo d'invul) ne meurt jamais....
Sinon j'ai déja gagner sans le dk (un rush goule ac ranger pas eu le temp de passer t2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GeeK de Légende
GeeK de Légende
Lilou


Masculin Nombre de messages : 4653
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/11/2006

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: ...   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 2:07

bouuuuh le dk !!! avan jémé bien, mé sur long term il est bof, il ser ka heal, son sor lvl 6 nè pa assez puissan, sufi ke lotre fass air et c bon, pi 1 dk lvl 6 fass a 1 dh, 1 alchi, 1 panda, 1 dr, 1 cl, 1 pl (jcontinu?) enfin bref ya pa foto...
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:33

hin xD
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:48

MAIS MDR LE DK IL ROX TA MERE AVEC SON COIL DE FDP
Revenir en haut Aller en bas
magT
Posteur Debutant
Posteur Debutant



Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : montpellier(34)
Date d'inscription : 09/11/2008

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: yop   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:22

personnellement, ayant ud en main race je dirais qu'une armée ud sans dk c'est pas une armée ud... maintenant sa fragilité oblige à le micro plus que beaucoup d'autre héros (et oui il a pas vanish lui...). après, l'aura qu'il procure combinée au nuke coil+nova font de lui LE pillier de l'armée ud. il va sans dire qu'il n'est pas la peine d'espérer gagner vs orc et hu sans popo d'invul + popo de soin dans l'inventaire. maintenant, comme énoncé plus haut une dr ou un cl en first héro sur les maps à 2 c'est assez sex et ça crée la surprise.

sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:25

tellement dur de micro un dk ... C est vrai qu un Am c est tellement plus resistant lal
Revenir en haut Aller en bas
AmO
coilnova whiner
AmO


Masculin Nombre de messages : 7545
Age : 36
Localisation : /\/\/-\RS3i||3
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:50

ouais il coil nova il reste debout eaf
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Keeper Of The Forum
Keeper Of The Forum
Hope


Masculin Nombre de messages : 9239
Age : 33
Localisation : Dans la Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:34

Mais lol warnaoh regarde les sorts aussi c'est putain d'imba un am pour poser une expo Very Happy Alors qu'avec un dk tu prends super cher ...

C'est sûr que dans une fight c'est pas le water qui fera la différence (encore que) mais sur une game il est beaucoup plus stratégique l'am
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:49

Non mais je pense juste que c est pas un des heros les plus dur a micro ... Par exemple le bm est super imba ok mais il est plus weak et pr lutiliser faut kan meme une assez bonnne micro et vision de la fight. Et pui la recuperation de vie avec la statue+laura ~~

Sinon ouaip l am est casiment le hero le plus utile en fin de game ( mass mana teleport c tro bien ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:51

euh ia nameless qui te cherche pour jouer ton match jcrois fdp et t as interet a win sinon le cw est loose
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:52

bah frchmt tas loose vs lui alors c pa un noob non plus
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:52

euh si c est un gros noob tu dois le violer eaf ou jte kb Q++
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:55

tu vien mobs plz ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaSter
1st flooder noraj Q+
MaSter


Masculin Nombre de messages : 5825
Age : 33
Localisation : AiX-En-Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:55

oké
Revenir en haut Aller en bas
Heroslayer[AdC]
Maxinouille !!!!!!!!!!
Maxinouille !!!!!!!!!!
Heroslayer[AdC]


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 36
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 08/05/2007

Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:01

CAY LA DECHE ICI OMFG GO BAGDAD CA IRA MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Empty
MessageSujet: Re: Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?   Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dk, Talon d'Achille des UD en fin de game ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Morts Vivants-
Sauter vers: