Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'autre tech des orc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

L'autre tech des orc Empty
MessageSujet: L'autre tech des orc   L'autre tech des orc Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 13:29

Je vois de plus en plus d'orc qui anticipent le mass dott et font un mass HH puis fast T3 pour avoir berseker et rajoutent chamans pour lancer des ls sur les dott. Il prennent le prophéte pour avoir des invocs en corps a corps puis la naga pour focus le DH (perso je trouve ca idiot vu que le DH est imba et que j'ai un baton de préservation...)

Mais c'est vrai que cette tech est efficace si l'elf ne scoute pas !

Cette tech à un énorme point faible, comme pour le mass dott (mais en pire ^^ ) c'est que vous n'avez rien en corps à corps...

Du coup je prend le DH avec immolation et mass archer au début (ca suffit pour se défendre et mm le repousser s'il vous push au T2 pour qu'il puisse tranquillou passer T3) et ensuite il faut surtout prendre la DR, vous ajoutez des dotts et gogogo chez lui.

D'abord focus les chamans qui tombent trés trés vite ^^ puis aprés c'est une boucherie le DH avec immolation fait super mal en plus vous faites un max de squelettes, c'est gg à tous les coups Smile

Il suffit d'attaquer au bon moment et l'orc ne pourra rien faire...

Un petit rep qui comme d'hab est juste la pour illustrer les propos y'a des erreurs des 2 cotés..(en tout cas celui la il est pas long ^^ )

http://www.replayers.com/download.php?id=56054&t=1143721659
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

L'autre tech des orc Empty
MessageSujet: Re: L'autre tech des orc   L'autre tech des orc Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 14:34

Grubby l'as tenté vs moon ce dimanche ! En même temps je crois que maintenant grubby à tout tenté vs NE sans aucun succès... bref NEvsORC au niveau PGM c'est no comment...
Donc il a fais mass HH avec tower et fast expand sur TR mais comme les bears sortaient il a pas continuer HH mais a switché sur le bon vieux Tauren bloodlust +1 doc ... Mais bon Bears+Driades avec le staff et la rejuv y'avais pas photo surtout que moon avais lui aussi expand.

C'est la 3°game il me semble, pas un must see mais une originalité (un peu comme les wyvernes de la première game ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




L'autre tech des orc Empty
MessageSujet: Re: L'autre tech des orc   L'autre tech des orc Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 16:27

ben si tu scoot , et que tu vois ça . . . go bears avec quelques dryads . Si il tech t3 va t3^^ tout en te couvrant plus facilement que lui grace a tes heros ( harass)
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

L'autre tech des orc Empty
MessageSujet: Re: L'autre tech des orc   L'autre tech des orc Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:20

Ouais j'ai vu que les mecs passent T3 aussi c'est vrai que c'est pas mal mais je sais pas, je préfére plutot faire un mass T1/T2 et le push mais je pense que la pluspart des NE ferait comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre tech des orc Empty
MessageSujet: Re: L'autre tech des orc   L'autre tech des orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre tech des orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tech a moi
» Une tech fast T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Elfs de la Nuit-
Sauter vers: