Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT

Aller en bas 
+2
LordMacclem
Britney
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Empty
MessageSujet: Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT   Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 16:38

Bon alors voila. WoW vous tente mais vous pouvez pas y jouer car c'est trop cher ?? J'ai la solution.

LINEAGE II... C'est un MMORPG gratuit (enfin on peux l'acheter en magasin et payer un abonnement pour jouer sur le net, mais il existe des serveur gratuit qui reunissent entre 75 et 250 joueurs, du moin pour celui ou je suis).

Donc voila je me suis instaler sur se serveur, et franchement il est tres bien, surtout avec la nouvelle config qu'ils ont entrein d 'installer (operationnelle dans 5-6 jours max).

Alors serieux il est tres beau et assez bien. Des quetes sont a faire, on peux prendre des chateaux, monter des guildes. On a le choix entre plusieurs races (orc, humains, elfs, elfs noirs, nains). La map est assez garnde pourtant on rencontre tous le temps des joueurs. Bon il est en anglais, mais sa vous fera progresser et serieux sa cause aps de probleme.

L'equipe qui gere ce serveur est tres bien, il existe depuis 3 ans (ils ont commencer sous lineage 2 Chronicle 2 et maintenant on est a chronicle 4). La team du serveur est composer d'une grosse equipe dont des programmeurs professionnel.

Je vous passe les liens pour que vous voyez un peu, si sa vous tente faite moi signe, c'est pas dure a rejoindre, et si vous etes orc je vous ferez rentrer dans ma guilde.

http://evolution-fr.com/index.php (serveur sur lequel je joue, dans la partie "Tutoriaux" , "coment jouer?" vous pouvez DL le client qui vous servira a telecharger le jeu.)

http://lineage2.free.fr/v3/ (un des sites sur lequel je me renseigne)

Voila donc si vous dessider de rejoindre le serveur, une fois que vous avez DL le jeu, faite moi signe sur MSN je vous expliquerez les derneire demarche a faire pour rejoindre le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT   Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:48

J'ai testé, il y a pas mal de temps et je n'ai pas accroché, je préfère WoW (je suis un incurrable aussi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT   Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 18:31

J'ai dl ton truc+ j'ai dl un autre truc que ton machin ma téléchargé
je fais quoi now?
Revenir en haut Aller en bas
ARNmessager
Posteur Gosu
Posteur Gosu
ARNmessager


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2005

Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT   Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:32

Trop long pour XP, Aucun RP,(sur les serveurs que j'ai écumé), Prisonnier de ta classe, voir même de ta race, je n'ai pas accroché du tout,

Y a bien que la possibilité de regarder sous les jupes des elfes et des humaines qui m'a attiré (<- vieux pervers) (elles sont super sexy les zouzes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT   Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:32

Lord fais moi signe sur MSN, je t'expliquerai.

Sinonc erte sur els erveur ou ej suis les gars en dessous du lvl 30 sont aps tres RP, par contre apres les autres ils font du RP.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT   Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:44

tain mais les geeks qui yavait
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT   Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:59

putain benji tassure la
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT   Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:07

xD
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT   Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:02

Lineage c'est wow en moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Empty
MessageSujet: Re: Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT   Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lineage II, un MMORPG qui dechire et 100% GRATUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOFUS... mini MMORPG sympa et gratos
» SMS Gratuit
» Site d'hébergement gratuit
» Comment freelol (rigoler meni et gratuit) #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: