Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutationnement.

Aller en bas 
+2
Ife
GenoSha
6 participants
AuteurMessage
GenoSha
Posteur Gosu
Posteur Gosu
GenoSha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2005

Demande de recrutationnement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutationnement.   Demande de recrutationnement. Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:34

Bonjour, Bonsoir.

Bon, ca fais 10 minutes que j'ai commencer ce post et j'ai toujours pas dépasser le cadre du Bonjour, Bonsoir! Allons-y, mettons nous y : Je m'appel Axel (et non pas AxelLE) et j'ai 19 ans. Je vis en proche banlieue de Paris (94, Gentilly pour être plus précis) et je suis actuellement sans emploi ni études quelconque.

Si mon pseudo sur le Forum est GenoSha et que j'ai tout de même un nombre elevés de post pour quelqu'un qui est senser s'être tout juste inscris sur le Forum c'est qu'il y a une explication, et la voici : J'ai déjà fais partie du clan AdC, mais n'ayant plus beaucoup de temps à consacrer a Warcraft III : The Frozen Throne, j'ai décidé de dire au revoir plutôt que d'être un nom dans une liste de gens qui ne viennent plus pour ne pas à dire au revoir.

Si je n'avais plus beacoup de temps à consacrer au clan, c'est parce que j'avais trouvé un travail (que je n'ai plus) et qu'en même temps j'ai découvert World of Warcraft (Le Démon!). Voila, je pense que vous aviez besoin d'une explication, du moins pour ceux qui ne me connaissent pas Smile

Le nom de mon compte sur B.Net était a l'origine 4eD-GenoSha, mais j'ai décidé d'en recrée un nommé : PuccaChou.k., level 8 en solo de son état!

Sinon côté loisirs : J'adore la musique. Vraiment, je ne peux pas passer une journée sans écouter 3 a 4 heures de musique, sinon je ne me sens pas bien Smile J'ecoute de tout, du moment que ca reste dans le cadre de la musique, c'est a dire : Pas de Lorie ou de Priscilla.

Sinon les beaux jours arrivant, le sport en pleine nature va être une idée a developper! (Pour faire fondre les abdos kro, si possible Smile )

Sinon WoW c'est fini pour moi, j'ai passer 5 mois de ma vie a jouer 20 h par jours, j'en ai marre!

Enfin voilà ... A vot' plaisir Messieurs Dames!

GenoSha.
Revenir en haut Aller en bas
Ife
Posteur Skilled
Posteur Skilled
Ife


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Coudekerque-Branche
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande de recrutationnement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutationnement.   Demande de recrutationnement. Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 9:28

Ben moi pour faire original je te dirai : bienvenue ! w00t
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Demande de recrutationnement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutationnement.   Demande de recrutationnement. Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:58

Bon retour!
Je t'ai aps connu normal, je suis un jeune chez les ADC (relativement)!
J'espère en apprendre plus sur toi et te faire subir mes horribles blagues et tous les vacheries et vents que je peux faire sur Bnet!

A bientot sur le canal adc!
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de recrutationnement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutationnement.   Demande de recrutationnement. Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:38

bon retour geno wink2
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Demande de recrutationnement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutationnement.   Demande de recrutationnement. Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:43

o_O rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Demande de recrutationnement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutationnement.   Demande de recrutationnement. Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:23

Welcome back man !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutationnement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutationnement.   Demande de recrutationnement. Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:49

Tiens, un revenant... wink2

Re-bienvenue à toi ! smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutationnement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutationnement.   Demande de recrutationnement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutationnement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de Cw LCDI - ADC
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement
» demande d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: