Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marre des elfes ? venez par ici!

Aller en bas 
+7
marylene
Teddy
JuAn
NiGhT_MiStOr
Britney
Duguerroy
franzol
11 participants
AuteurMessage
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:05

ELFE DE LA NUIT

Cette race maudite vous donne des cauchemards après chaque lose ?
Marre des elfes ? venez par ici! Am6uc

Marre des elfes ? venez par ici! Immo8im
ou encore Marre des elfes ? venez par ici! Manaburn8mh ?

j'ai la solution miracle (peut-être)

Je vais vous donner tous les conseils pour écraser ces *******
(par contre on laisse les orcs et les ud tranquilles [pour l'instant ] )

allez , on commence !
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:17

please Help me Master !
> ce topic est pour moi ! go go
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:20

Alt Q+Q
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:22

Britney a écrit:
Alt Q+Q

C'est une des deux solutions, l'autre étant d'aller au skillshop le plus proche de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:51

terminer la game au moins de 15 min c'est facile

l'elfe va sûrement partir dh archer bears dryad ou hunts dryads bears et parfois dr archers dryads mais comment contrer ?

vs dh naga ( la plupart du temps) ARCHERS bears dryads:

commencez par faire 3-4 foots et il faut impérativement scouter vs elfe pour savoir s'il va commencer par archers ou hunts.
commencez à creeper 1 spot vert très vite avec 3-4 milices généralement le dh mana burn vient tout juste après , tuez l'elem en rouge et essayez de ne pas avoir le dh derrière le dos ( creep chez l'autre , loin etc..)

si il fait beaucoup d'achers (plus de 5 ) il faut prendre l'upgrade défensive
(vous pouvez aussi commencer les rifles après 4-5 foot mais vs mass archers dh et naga ca va être tendu)!

quand vous arrivez t2 prenez tout de suite 1 naga et commencez à faire 1 arcane ou 2 ( 1 si rifles et il faut upgrade la portée des rifles).

normalement vous avez 5-6 foot 2 héros ou 3-4 foot 2 rifles 2 héros et c'est la qu'il faut aller chez l'elfe pour détruire ses 2 lores ( vous aurez le timing exact après mass duels).
la l'elfe n'a que des archers ou + 1 hunt c'est la qu'il faut détruire quelques archers , avec la flèche de la naga c'est pas trop dur
mettez le foot qui se fait focus en déf et après quelques secondes tous les autres ( l'elfe va focus 1 autre foot) quand un foot est dans le jaune - rouge désactivez défensive et l'envoyez dans votre base.
là vous devez faire 1-2 sorc 2 prêtre et quelques sb pour contrer les bears ..
si vous commencez par des rifles il faut faire au moins 1 breaker pour prendre le rejuv du bear mais faites le avec le raccourci 'o' sinon le(s) breaker(s) qui sont dans le même groupe que les foots rifles vont focus une unit au lieu de voler le rejuv.

ps: si le dh prend immolation au level 1 , prenez plutôt le mk..

vs hunt bears dryads

commencez par scouter et dès que vous voyez l'ancient de la guerre et le hall au même moment construisez IMMEDIATMENT une forge avec 3 péons ( prévoyez des fermes) et commencez à pomper 2-3 rifles avant de lancer t2 , arrivé t2 prenez la naga et faites 1 arcane pour les sorcs ,prêtres et breaker(s) normalement si vous attaquez avec 2héros 4-5 rifle 2prêtres , l'elf n'aura pas le temps d'avoir la forme ours et c'est la qu'il faut pousser sinon ca va être trop dur après! Commencez par les dryads et les hunts qui sont très fragiles .. vous pouvez éventuellement aller chez l'autre tout juste après un 2nd héros pour retarder les ours.

vs dr archers dryads

le bo rifle est préférable (après 3-5 foots quand même) prenez le mk et faites 2arcanes ou 1 arcane.
faites la recherche pour les prêtre (dispel les squelletes mais attention au silence!)
ça ne posera pas trop de problème si l'elf commence à faire 1-2 chimère les rifles s'en occuperont ou au pire 1 griffon tower avec 3 péons pour faire 1-2 hawk.


comment contrer les féaries ?

désactivez d'abord et impérativement le sort lenteur des sorcs ( ça fait très mal) mais pas obligatoirement le sort soin ( pas trop de dmg) après on peut les oublier ou les focus (n'oubliez pas de mettre en auto les slows quand il n'y aura plus de fearies) le mieux pour les éliminer reste les rifles.

comment contrer les dott ( corbeaux)?

2-3 spell breakers et hop useless ces corbeaux ( trop con mais trop efficace)

comment contrer le belluaire ?

recherchez l'upgrade du prêtre assez rapidement et dispels tous ce qu'il invoquent ( un peu dur pour les ours).


comment piéger l'adversaire (elf biensûr) sur lt :

en général presque tous les joueurs humains fast expand sur cette map donc l'elfe part très probablemet sur hunts donc pas de units avant les 3premieres minutes..
profitez en pour faire très vite 1 scierie et quelques foots et 5-6 millices qui build des towers ( arrows turrets) et hop free win (ou presque)!

comment gagner une game sur tr close spot en 3-4 min ?

scout la mine à coté si l'elf est en close spot part hunt c'est 1 free win s'il part archers vous aurez quand même une forte chance de gagner:
quand vous repérez l'elf envoyez 4 - 5 milices pour cancel son 2ème puits et les batiments en constructions dès que les milices deviendront des péons (dans 5-10Sec) retournez les dans la base et revenez chez l'elf avec 2 elem 3 foot et 7-8 milices! et le pauvre elf n'a que 1 dh et 1-2 archers GG
seul contre pour l'elf faire mass aows et puits de lunes mais c'est quand même très dur de gagner..

voila c'est tout pour l'instant j'ai plein de trucs qui vont en tête.
si vous voulez un replay sur 1 game en particulier demandez le moi ( j'ai plein mais plein de replays hum vs ne)

et n'oubliez pas que footie > archer
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 14:55

bon si vous voulez des replays hum vs ne , je vous conseil fortement de regarder les replays de tod .. je l'ai rarement vu perdre vs ne
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:45

omg mais où vas-tu chercher tout ça ?

très bon topic en tout cas, merci =)

/me va se mettre à jouer d'autre race pour mieu savoir les contrer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:48

Ajoutez à tout ça une super micro et vous serez imba comme notre ami franzol :kiss:

PS : Tod sur Bnet est a 98% vs NE sur 80 parties
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 17:28

98% quand même MDR il est plus fort que je ne le croyais
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 18:03

Human Vs Night Elf

14 Minutes

78 parties dont 76 victoires pour 2 défaites

97.40 %
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:51

franzol a du génie... wink2

et surtout bcp d'humour, franchement merci pour cette tranche de rire... (screenshots) je me sent très concerné par la section cauchemar... les peaux vertes n'aiment pas les peau violettes...
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:07

Lol c'est plustot nous qu'on devrait cree un poste pour marre des hu?
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 0:50

dh harass imba naga archers dh push imba bear imba staff imba dryad imba! LMAO
Revenir en haut Aller en bas
sayde
Posteur Skilled
Posteur Skilled
sayde


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/09/2005

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:21

merci pour ce post tres instructif :biggrin: je sens que ca va bcp m'aidé !
Revenir en haut Aller en bas
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:36

Félicitation pour ce post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
sayde
Posteur Skilled
Posteur Skilled
sayde


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 03/09/2005

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:48

ce seré bien si tu pouvais faire le meme genre de post pour les ud car g vrément un ratio pourrie contre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 2:08

ba j'ai un peu du mal vs ud là ( j'ai pas vraiment fais de duel vs eux) donc j'ai pas envie de donner des conseils faux :s
sinon je sais quoi faire vs ud en général mais j'ai trop du mal à contrer les fiends!
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:38

Perso chez les hums tu fe knight pour tank avec rifles derrière ça passe tranquill si tu as mass rifles (je conseilel forttement la mass rifles)
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 17:41

le problème c'est le début ( quand tu commences à stoper les foot ..) normalement l'elf peut t'owner avec son dh , naga (slow) et 6-7archers et tu vas pas tenir avec 1 am , 3foot 2rifle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des elfes ? venez par ici! Empty
MessageSujet: Re: Marre des elfes ? venez par ici!   Marre des elfes ? venez par ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des elfes ? venez par ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Stratégies - Replays :: WC3 :: Stratégies Humaines-
Sauter vers: