terminer la game au moins de 15 min c'est facile
l'elfe va sûrement partir dh archer bears dryad ou hunts dryads bears et parfois dr archers dryads mais comment contrer ?
vs dh naga ( la plupart du temps) ARCHERS bears dryads:
commencez par faire 3-4 foots et il faut impérativement scouter vs elfe pour savoir s'il va commencer par archers ou hunts.
commencez à creeper 1 spot vert très vite avec 3-4 milices généralement le dh mana burn vient tout juste après , tuez l'elem en rouge et essayez de ne pas avoir le dh derrière le dos ( creep chez l'autre , loin etc..)
si il fait beaucoup d'achers (plus de 5 ) il faut prendre l'upgrade défensive
(vous pouvez aussi commencer les rifles après 4-5 foot mais vs mass archers dh et naga ca va être tendu)!
quand vous arrivez t2 prenez tout de suite 1 naga et commencez à faire 1 arcane ou 2 ( 1 si rifles et il faut upgrade la portée des rifles).
normalement vous avez 5-6 foot 2 héros ou 3-4 foot 2 rifles 2 héros et c'est la qu'il faut aller chez l'elfe pour détruire ses 2 lores ( vous aurez le timing exact après mass duels).
la l'elfe n'a que des archers ou + 1 hunt c'est la qu'il faut détruire quelques archers , avec la flèche de la naga c'est pas trop dur
mettez le foot qui se fait focus en déf et après quelques secondes tous les autres ( l'elfe va focus 1 autre foot) quand un foot est dans le jaune - rouge désactivez défensive et l'envoyez dans votre base.
là vous devez faire 1-2 sorc 2 prêtre et quelques sb pour contrer les bears ..
si vous commencez par des rifles il faut faire au moins 1 breaker pour prendre le rejuv du bear mais faites le avec le raccourci 'o' sinon le(s) breaker(s) qui sont dans le même groupe que les foots rifles vont focus une unit au lieu de voler le rejuv.
ps: si le dh prend immolation au level 1 , prenez plutôt le mk..
vs hunt bears dryads
commencez par scouter et dès que vous voyez l'ancient de la guerre et le hall au même moment construisez IMMEDIATMENT une forge avec 3 péons ( prévoyez des fermes) et commencez à pomper 2-3 rifles avant de lancer t2 , arrivé t2 prenez la naga et faites 1 arcane pour les sorcs ,prêtres et breaker(s) normalement si vous attaquez avec 2héros 4-5 rifle 2prêtres , l'elf n'aura pas le temps d'avoir la forme ours et c'est la qu'il faut pousser sinon ca va être trop dur après! Commencez par les dryads et les hunts qui sont très fragiles .. vous pouvez éventuellement aller chez l'autre tout juste après un 2nd héros pour retarder les ours.
vs dr archers dryads
le bo rifle est préférable (après 3-5 foots quand même) prenez le mk et faites 2arcanes ou 1 arcane.
faites la recherche pour les prêtre (dispel les squelletes mais attention au silence!)
ça ne posera pas trop de problème si l'elf commence à faire 1-2 chimère les rifles s'en occuperont ou au pire 1 griffon tower avec 3 péons pour faire 1-2 hawk.
comment contrer les féaries ?
désactivez d'abord et impérativement le sort lenteur des sorcs ( ça fait très mal) mais pas obligatoirement le sort soin ( pas trop de dmg) après on peut les oublier ou les focus (n'oubliez pas de mettre en auto les slows quand il n'y aura plus de fearies) le mieux pour les éliminer reste les rifles.
comment contrer les dott ( corbeaux)?
2-3 spell breakers et hop useless ces corbeaux ( trop con mais trop efficace)
comment contrer le belluaire ?
recherchez l'upgrade du prêtre assez rapidement et dispels tous ce qu'il invoquent ( un peu dur pour les ours).
comment piéger l'adversaire (elf biensûr) sur lt :
en général presque tous les joueurs humains fast expand sur cette map donc l'elfe part très probablemet sur hunts donc pas de units avant les 3premieres minutes..
profitez en pour faire très vite 1 scierie et quelques foots et 5-6 millices qui build des towers ( arrows turrets) et hop free win (ou presque)!
comment gagner une game sur tr close spot en 3-4 min ?
scout la mine à coté si l'elf est en close spot part hunt c'est 1 free win s'il part archers vous aurez quand même une forte chance de gagner:
quand vous repérez l'elf envoyez 4 - 5 milices pour cancel son 2ème puits et les batiments en constructions dès que les milices deviendront des péons (dans 5-10Sec) retournez les dans la base et revenez chez l'elf avec 2 elem 3 foot et 7-8 milices! et le pauvre elf n'a que 1 dh et 1-2 archers GG
seul contre pour l'elf faire mass aows et puits de lunes mais c'est quand même très dur de gagner..
voila c'est tout pour l'instant j'ai plein de trucs qui vont en tête.
si vous voulez un replay sur 1 game en particulier demandez le moi ( j'ai plein mais plein de replays hum vs ne)
et n'oubliez pas que
>