Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arretez les smurf !

Aller en bas 
+6
Britney
-=BT=-Nomads
marylene
niaki
NiGhT_MiStOr
Duguerroy
10 participants
AuteurMessage
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Arretez les smurf ! Empty
MessageSujet: Arretez les smurf !   Arretez les smurf ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:59

Voilà un sujet à debat que j'aimerais lancer:
Les smurfs - alias - aka freeloose & Co

Voici un article de warcraft3france qui parle du sujet.

En fait je trouve les aka multiples assez problématiques à l'echelle du clan, et j'aimerais qu'il y'en ais moins. Pourquoi ?
1. Sa pose probleme pour l'organisation d'evennements officiel. Par exemple lorsque qu'un joueur d'un line-up ne se présente pas sous le bon aka (pareil pour les tournois). Et cela peut avoir des conséquences grave, on peut en effet immaginer des echanges de comptes et tout ce genre de chose assimilé à de la triche en ligues ( exemple pour dark side).

2. Je ne pense pas que ça soit bon pour l'intégration des gens au clan, qui ne connaissent souvent qu'un pseudonyme pour chaque joueur (notamment les chamans). Bref pour moi c'est un problème (je me souviens d'une recrue qui avais plusieurs aka comme ça et se pointais sans qu'on sache jamais qui c'etais, on s'en est vite séparé; alors nous en tant que grunt et chamans on doit faire attention de ne pas faire la meme erreur)

Bref ce que je pense c'est que 1 aka freeloose ça va encore, mais un nouveau tout les soirs ou même tout les mois c'est chiant. Rappellez vous que les listes d'amis sont pas illimitées et rien que pour joindre quelqu'un sa peux poser probleme.

Voilà ce que je voulais dire après je comprend que chacun ais envi d'avoir plusieurs compte sympa, mais je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour le clan.
Je vous invite grandement a vous exprimer sur ce sujet !!!! (tout seul y'a pas de debat, et sans debat y'a pas de communauté)
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Arretez les smurf ! Empty
MessageSujet: Re: Arretez les smurf !   Arretez les smurf ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:00

Je suis tout à fait d'accord et j'essaye de limiter chez ADC le nombre d'akas par personne à 2.
Revenir en haut Aller en bas
niaki
Chaman
Chaman
niaki


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 21/09/2005

Arretez les smurf ! Empty
MessageSujet: Re: Arretez les smurf !   Arretez les smurf ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:05

J'ai au moin une quinzaine d aka Smile dont 1 seleument chez les adc , les autres me train en solo
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Arretez les smurf ! Empty
MessageSujet: Re: Arretez les smurf !   Arretez les smurf ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:08

si je pense effectivement qu'il faut limiter le nombre de compte présents dans le clan adc... je ne pense pas qu'il faille limiter le nombre de compte "fun", sauf à supprimer toute notion de fun...

en effet, les aca fun permettent aussi de faire de bonnes blagues et de se payer de bonnes tranches de rire etc...

mais grosso modo les gens de clan viennent quand meme toujours avec leur compte régulier et ca ne pose pas de soucis, enfin pas à moi, je reconnais tout le monde (je suis pourtant là moins souvent) mais c'est vrai que je suis aussi sur ts, ce qui me facilite la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Arretez les smurf ! Empty
MessageSujet: Re: Arretez les smurf !   Arretez les smurf ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:38

lol
C'est bien normal que tu connaisse tout le monde! T'es là depuis longtemps et tu passe quand meme beaucoupde temps sur war 3. mais je pense qu'il faut se mettre à la place des nouveaux aussi.

La question c'est ne peut on pas avoir du fun avec nos vrais aka ??? Et par la même occasion monter un peu nos levels nos icones et nos stats de clan ?


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
-=BT=-Nomads
Posteur Divin
Posteur Divin
-=BT=-Nomads


Masculin Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Auxerre(89)
Date d'inscription : 27/04/2005

Arretez les smurf ! Empty
MessageSujet: Re: Arretez les smurf !   Arretez les smurf ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:41

C'est vrai que c'est chiant mille aka, pour ma part je compte garder celui là Alt.F4

On ne s'y retrouve jamais! o_O mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-stuc.fr/
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Arretez les smurf ! Empty
MessageSujet: Re: Arretez les smurf !   Arretez les smurf ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:44

J'ai pas mal smurfé(je ne l'ai compte plus) pas pour les performances juste pour le nom de l'aka :p( c'est compulsif). Je garde mon aka principal car j'ai mass game et pas mal d'icone et je garde adc]barbie car ça me fait trop kiffer cet aka.

Mais je pense qu'il y a moins de smurf maintenant qu'avant la 1.14.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Arretez les smurf ! Empty
MessageSujet: Re: Arretez les smurf !   Arretez les smurf ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:53

D'accord avec vous, perso je n'ai que 2 aka chez adc et ils sont connu de bcp c'est Teddy-ADC et jesuibouret

J'ai d'autres aka mais je ne les utilises que rarement et en général c'est juste pour train d'autres races ou des tech vraiment à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

Arretez les smurf ! Empty
MessageSujet: Re: Arretez les smurf !   Arretez les smurf ! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:29

Le clan LT acceuille tout les aka freelose donc n'ésiter pas (chef: raven, chaman : mary , baron, klesk)
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Arretez les smurf ! Empty
MessageSujet: Re: Arretez les smurf !   Arretez les smurf ! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:11

Lol, moi j'ai que deux Akas:

Lord_Macclem et Michael-Jak-aDc mon freeloose.
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Arretez les smurf ! Empty
MessageSujet: Re: Arretez les smurf !   Arretez les smurf ! Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:41

lol ya une différence ?? (okok je sors)

moi j'ai un "freelose" : Juanitus (qui me permet de m'échauffer avant d'utiliser mon aka officiel : AdC)JuAn
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
Contenu sponsorisé





Arretez les smurf ! Empty
MessageSujet: Re: Arretez les smurf !   Arretez les smurf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretez les smurf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Vie du Clan ADC Warcraft-
Sauter vers: