Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 21:31

voila avec le clan tor jai organiser un clan war.

Je c ben ke je ne suis pa le chef mai je lai organiser car :

- je connai se clan ^^
- pi je voulais me ratraper de la movaise organisation du dernier

Donc cette fois je ne veux pas et je c ke vous aussi dun truc ou c le bordel et kon perd 2h avant de jouer.

Donc a lire attentivement , merci davance

1 > Ce clan war se deroulera donc samedi a 20h ou 21h selon commen ca arange les joeur dc dite moi se ki vou arange le plus

2 > 10 joueur par clan participerons a se clan war car :

il y aura 1 duel ( 1v1 ) en 2 manche gagnante
1 match 2v2 en 2 manche gagnante
1 match 3v3 en 2 manche gagnante
et 1 match 4v4 en 2 manche gagnante

3 > le rendez vous est donner sur le canal : clan tor

Donc pour une meilleur organisation je demande aux joueur interesser pour nous representer de me le signaler et le plus tot possible merci.

En ayant le nom des joueur je dirai ki participe a koi ( desoler si vous choisisser pas mai sinon ca va encore etre le bordel )

Jespere ke ca ne derangera personne surtou pa le chef ke je gere ca.

Voila jatend de vos nouvel , moi jy participerais et cette fois motiver pour gagner !

Dite moi sois par message ou par mail ( hydras23@hotmail.com ) ke vous desirez particiepr vous pouvez tj dire ds kel categorie jen tiendrai compte ( ba oui tou comme moi certain on d allier fetiche ^^ )

Merci a tous de votre attention , et nhesiter pas a en parler a ceux ki lise pas le forum merci merci

Ps : cette fois avec le chaman du clan tor on a decider ke tou ira nickel , soyez trankil on va gerer ca Wink

Ps bis : Evitez les fo bon ca le fai pas vou aller me faire hurler ^^ ( cad : dite pas je vien et kkon vou voi poa samedi , ba ske la je dserai trte tre tre mechan ^^ )

merci a tous de cette attention , jaten vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: pas de pb   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 22:26

tinkiete nimporte qui dans le clan peut organiser un warclan c'est donc plutot cool que tu en aies fait un 2e ^^
En plus le clan ToR ils avaient l'air cool et a notre portée donc ca va etre fun je pense. Ce samedi a 20/21 h ca me pose pas de probleme sauf si un ciné de derniere minute est organisé Smile
Donc moi je me propose pour TOUT SAUF LE DUEL je veux bien tout faire je te laisse trois choix mais pas le 1v1 !
Sinon les 2 manches gagnantes je trouve ca un peu relou mais bon je crois que c'est les regles officielles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 23:12

Alors moi je me propose pour tout, même si le solo c une grosse responsabilité... après petit probleme je vais peut être à la campagne pour le weeck-end ce qui serais pas cool !

Sinon j'ai une question, dans le 4v4 il peut y avoir les joueurs du 2v2 par exemple ? ou c'est 10 joueurs differents obligatoirement ? Parce que si on doit trouver 10 joueurs d'ici samedi ça peut etre difficile. (Essaye de les faire s'inscrire sur le forum si c'est pas dejà le cas , ce sera plus facile pour communiquer, d'ailleurs pour poster dans cette section mêm pas besoin de s'inscrire, invite aussi le chef du clan TOR pour le fun !)
Bref, un bravo quand meme pour l'oragnisation et surtout bon courage !

Le BO3 je suis ni pour parce que c'est long et que quand on se fais laminé c'est pas cool ni contre parce que si le match est tendu ou que l'on s'est fais avoir par une tech bizarre pas prévue...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 14:31

Pas oue dsl mais je peux pas choisir seul ^^ c pour les 2 clan et aparement eux tienne a ses 2 manche gagnante. Moi perso javou ke je suis pour aussi car si on perd la 1ere manche de justesse on est bien sur les nerf et dc la on a l'occasion de pouvoir recuperer le coup et de se venger HAHAHHAAHAHA ^^.

Pour repondre a Dugue , si on pouvais avoir 10 joueur different ca le ferai grave car le but est de faire participer une majoriter du clan sinon si c tj les meme je trouve ke c plus un clan war mai d defis entre jouer c tout. Mais avec le clan tor on est daccord ke si pour lun ou lotre clan il ny a pas les 10 joueur alors certain joueur pourrons participer a plusier team ( si cela ne gene pas le deroulement des match ).

Et pour repondre a ben ok lol tu ne fera pas le solo mdr , de toute facon si vash pe participer je le mettrai en solo histoire davoir une victoire assuree mdr sinon fry est tenter par le solo.

Pour le moment voici les noms de ceux ki sont ok pour samedi :

Moi , Ben , Fry , Dugue , Cyril

Jattend des nouvel des autres et nhesiter pas vous aussi a leur en parler

a et depuis hier on a un nouvo , son aka c sadam kkchose lvl 28 en random , jai at ac lui hier il jou bien, il peu pas dire a lavance malhereusemen si il peu mai il a di ke si samedi il ete la il serai ok

Ps : Moi jle sens bien se clan war ^^

Si vous avez dotre kestion ba hesiter pas ^^ Joa est la pour ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Proposition   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 19:47

Voila je propose un truc pour les equipes a former mais c toi qui decide en fait c juste des suggestions :
tu peux mettre en 4v4 deux equipes de 2v2 reunis
en 3v3 met plutot une equipe deja soudée dans ce type
en 2v2 met des purs joueurs TFT qui ont bien lhabitude

Je sais que tout le monde n'a pas encore repondu mais essaye de donner rapidement les teams car fo quon sentraine !

Ma suggestion :
1v1 : 1yre ou luffy
2v2 : je sais pas
3v3 : toi mary et kingliche
4v4 : moi forback dug et fry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 2:15

Pour le solo ca sera vash allias lyre

bonne idee pr le 33 et 44 mais fo ke forback participe

si c pas le cas je voi moi et mary en 22 , ben + dugue + fry en 33

Si kkun voi forback avan moi demander lui merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 19:05

Jaten juska demain pour voir si dotre veulent participer , demain je donne les ekipe ki participerons aux clan war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 16:21

Voila je vais donner les ekipe , a part tj les meme ki sont la les autre ba jai vu personne et personne na cherhcer a me contacter pour le clan war donc voila se ke ca donne :

Pour le solo ca sera vash

Pour le 2vs2 ca sera Moi + Mary

Pour le 3vs3 ca sera Night + Dugue + Fry

Pour le 4vs4 le probleme c ke jai des joueur ki ne sont pas sur a 100% kil seront la donc je donne qd meme la team mais elle riske detre modifier le jour meme , pour le moment on a : Kingliche + Cyril + ( sadam ) + ( balthazar )

Les noms entre parenthese ne sont pas sur ( pas ke je veu pas d'eux mais sont pas sur detre la )

voila jespere ke les team vous convienne et kon fera un bon score au clan war
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 17:05

Excellent gay_noob !!!
J'ai mis au point, spécialment pour ce clan war, quelques strats assez sympa. J'espère que vous aimerez, attendez vous pas à du gosu replay mais à du FUN replay. Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 20:52

Yess trop bien merci Vash de participer à ce clan war !
Bon on au peu dejà compter une win pour nous en tout cas, et je suis sur que ça sera le premier replay de gosus qu'on pourra mettre sur le site du clan en version 1.18 !
En plus tu frequente le forum ! (inscrit toi si tu veux participer aux autres forums que celui des clans-war, ça serais cool)

Moi plus ça va plus y'a de chance que je sois là ce weeck end je dirais ce soir 95% de chance... Donc voilà je suis conetent de participer avec une si bonne equipe ! Va falloir qu'on prepare nos strategies !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 21:51

ouai comme tu dis va falloir mettre des stratégies au point c dommage que tu puisses pas venir ce soir Sad
Donc vu que tout le monde est pas la ce soir et que j'ai pas encore mon micro (je l'ai demain) je voudrais voir tous les participants au warclan demain soir pour s'entrainer j'ai pas envie d'un truc pas preparé comme contre les aknf
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Lyre


Nombre de messages : 152
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/03/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 23:26

Sui content ke ca vou fasse plaisir Smile


Dernière édition par le Ven 4 Mar 2005 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 0:21

dug va falloir que tu trouves un autre descriptif que "no_Ob" pour 1yre parce que ca lui va pas tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 1:49

Mdr kler parske si lui c un noob alors excuse moi mai nou on est koi .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 12:54

LOL
Hé les gars le rang sur le forum c'est fonction du nombre de message (j'ai dejà du dire ça sur un autre post) donc en dessous de 10 message c'est "un noob du forum"... Après c'est clair lyre est très loin d'en être un là dessus on est d'accord
Bon je vais peut etre changer les rangs... Embarassed


Dernière édition par le Ven 4 Mar 2005 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 14:04

ouai je sais que c'est en fonction du nombre de messages j'ai juste dit ca pour deconner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Posteur Gosu
Posteur Gosu
Lyre


Nombre de messages : 152
Localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 03/03/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 14:52

Si g bien compris il faut que je post mass msg pr enlever mon rang de No_oB alors je free post -_-;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 18:59

Je viens dapprendre par le champan du clan tor ke pr demain c pas possible , ses joueur partent o sky dc ila personne, il propose samedi prochain 17h car le soir c pa possible non plus , est ce ke ca vous va ?? je doi lui donner une reponse.

Ps : Les Tor aurait il peur des Adc mouhahahahaha , on a tant des tete de tueur ke ca ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 19:12

Moi ca me va pas vraiment j'avais prevu demain soir et samedi prochain c'est pas sur que je puisse... Donc dis lui d'essayer de faire quelque chose je sais que si il a personne c cho mais bon il doit bien avoir au moins 4 joueurs il a qua les faire participer plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 22:36

finalement cette annulation tombe pas si mal parce que comme je l'avais predit au debut de ce topic ya eu un truc de derniere minute prevu avec des amis (bouffe+ciné) donc je serai pas la demain soir et a ce qu'il me semble joa non plus. Donc c'est plutot une bonne chose que ca se fasse samedi prochain j'essairai malgré tout de m'entrainer avec vous, le boulot en etant repoussé :/
Dug va quand meme essayer de faire un ptit tournoi (enfin je pense) 1v1 dans le clan adc dimanche pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Tournois interne   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 6:20

Bon alors voilà, comme j'aimerais bien une petite anim ce weeck-end et que le warclan aura pas lieu, ben je propose d'organiser un 1v1 dimanche dans l'aprem.
Il faudrais que demain dans la journée ou demain soir tout les joueurs qui voudrons participer me contacte. Faites passer le mot sur Bnet.

Le but c'est avant tout de s'amuser, donc pas de prise de tête, on va faire simple et efficace ! Plus de details en fonction du nombre d'inscrits demain soir.


Voilà donc à part ça il est environ 4h j'ai même pas pu aller voir le concert ou je voulais aller parce que c'etait complet... Donc je crois que j'aurais mieux fais de jouer à warcraft ! (que j'ai d'ailleurs re-installer et patché avec succès)

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 13:28

Dimanche je ne suis pas la dans la journee mais juste le soir donc desoler dugue mais je ne participerais pas ( pi jaurai ete dernier ca change rien mdr )
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: 1v1   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 14:20

Sympa le petit message avant d'aller se coucher ^^ Tu m'avais dit que tu jouerais peut etre en rentrant mdr ! C'est possible que mon frere etait pas encore couché je vais verifier ca Very Happy
Donc moi pour le tournoi 1v1 ya pas de probleme tu m'inscris direct .
Je pense que je vais jouer un peu cet apres midi je t'aiderai a organiser ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 22:38

slt moi ca fé lomtent chui plu venu donc j aimeré bien sympa keske g loupé et etc etc voila et pis pour dem1 le tournoi 1 vs 1 j ai envoyé un mess a mon pote si il viens dem1 je feré le tournoi 1 vs 1 sinon il viendra dans la semaine donc voila donc méme pour le clan war je c pas lol mé bon g vu ke les teams été déja faite Smile alors pas de pb mé je ve savoir les résultat et pis voila donné moi des nouvels de ce ki se passe svp merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 16:22

ba ta rien louper de special vu ke le clan war est reporter , se ke ta louper c le depart de vizz, son remplacemen , son remplacen parti ^^ , lentree de kk nouvo membre dont fry try ke tu doi connaitre et kazigo , apre pa ya normalement la un tournoi 1v1 , je v aller voir apres avoir fini e look se ke jai pa encore vu sur le forum ^^ , mais je pense pas y aprticiper chui pa cho mdr , pi les solo mtn c plu tro ca , tro lhabitude de at
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Empty
MessageSujet: Re: WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR   WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR CLAN CONTRE LE CLAN TOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CW contre le clan XG
» [Clan War] contre fx.
» Clan War contre MLE
» Clan War contre TOR (la revanche)
» CW amical contre le clan Res

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: