Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DS: Playday 4 > Xt8

Aller en bas 
+10
ReVo_LuTioI]
raven-hs
BaR0n-ECLIPS
Lyre
niaki
marylene
NiGhT_MiStOr
franzol
Teddy
Duguerroy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:55

Dug et Night vous aviez les solos les plus difficiles donc le résultat des solos est plutot bon je trouve (2 / 2 face au 1er de la ligue) ... Je pense plutot que notre défaut sur la saison vient du 2vs2 qui ne nous a jamais rapporté le moindre point :cry2: , il faut continuer de train ca viendra bien un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:16

Le 2v2 est passé à 1 millimetre, et plus j'y pense plus je trouve que c'est dommage pour la première game. Parce que bon sur un bo3 des boulettes ça peut arriver.
(Pour ceux qui ont pas vu la troisième j'ai aps le coeur à vous la raconter, GG aux joueur malgré tout j'aurais vraiment pas fait mieux ! J'ai peut être été dur mary, mais je t'en veux pas hein ^^! coeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:18

Teddy a écrit:
Dug et Night vous aviez les solos les plus difficiles donc le résultat des solos est plutot bon je trouve (2 / 2 face au 1er de la ligue) ... Je pense plutot que notre défaut sur la saison vient du 2vs2 qui ne nous a jamais rapporté le moindre point :cry2: , il faut continuer de train ca viendra bien un jour Wink

les gars contre qui night et dug on joué sont aussi ceux qui ont fait le 2v2...

et puis je rappelle A TITRE ACCESSOIRE que les joueurs qui font le 2v2 sont généralement les meilleurs de la team adverse (donc ceux contre qui nos duelistes ont souvent perdu)
je peux citer au hasard darknet, jhon,... et les 2 loustiques d'aujourd'hui.

c'est bien de jouer solo les gars... mais y'a personne qui veut faire le 2v2 chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:19

Duguerroy a écrit:
J'ai peut être été dur mary, mais je t'en veux pas hein ^^! coeur )

np dug moi non plus. wink2
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:22

marylene a écrit:
les gars contre qui night et dug on joué sont aussi ceux qui ont fait le 2v2...

et puis je rappelle A TITRE ACCESSOIRE que les joueurs qui font le 2v2 sont généralement les meilleurs de la team adverse (donc ceux contre qui nos duelistes ont souvent perdu)
je peux citer au hasard darknet, jhon,... et les 2 loustiques d'aujourd'hui.

c'est bien de jouer solo les gars... mais y'a personne qui veut faire le 2v2 chez nous.

Je ne pense pas avoir été méchant mais réaliste en disant que notre pb sur la saison c'est le 2vs2 qui n'a rien rapporté, c'est un fait voila tout je ne te critique pas ni raven ! Le clan au complet doit travailler le 2vs2 qui pourrait nous apporter bcp !

Pour le reste de ta réponse a partir du "a titre accessoire" je suis d'accord avec toi mais c'est comme ca et faudra bien faire avec...

Je ne voulais pas te critiquer en tout cas crois moi !!! On fait tous de notre mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 0:19

Teddy a écrit:

On fait tous de notre mieu Wink

wink2

enfin on essaie quoi... :blink:
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:43

La revue de ce playday est (enfin) tombée !

Voici ceux qu'ils disent sur nous :


Citation :
xt8 3 - 2 ADC

La défaite n'était pas fort éloignée pour les xt8 mais aurait été fort désastreuse puisqu'ils seraient descendus d'une marche. Côté ADC, Teddy-adc et Franzol ont gagné leurs duels de manière claire, nette et précise.
Mais cette fois-ci, et ce n'est pas la première fois, deux joueurs ont veillé à la suprémacie des xt8 en marquant les trois points de la victoire. Les hommes du matchs sont donc : Random.Forever et Xeix.t8-klydr1.

Et ce qu'ils disent sur la saison qui va s'achever :

Citation :
Dans cette division de fond de cale, les deux premiers se démarquent fortement des quatre poursuivants. La montée automatique et la place en play-off devraient donc logiquement se jouer entre xt8 et OrLz. En ce qui concerne les courtisans, c'est ADC qui tire son épingle du jeu pour leur première saison en DarkSide. djn, FoOd et Zrbm ferment la marche, chacun à un point seulement du précédent.

C'est assez cool de voir qu'on tire notre épingle du jeu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:52

Je suis d'accord avec l'admin, les xt8 et Orlz ont gagné tous leur clanwar grace à 2 joueurs solo chacun qui sont à 100% ou presque sur la saison et ces 2 mémes joueurs forment le 2vs2 qui lui aussi approche le 100%...
De plus nous avons perdu contre ces 2 teams donc pas de regret à avoir Wink
Nous sommes bcp plus équilibré je pense et nous méritons la 3éme place mais pas mieu sad
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:26

J'ai pas m'empecher de suivre tout ça !
C'est vrai que ORLZ et XT8 ont 2 tres bon joueurs, et il va y avoir deux rencontres interressantes au prochains playdays: le chocs des titans en gros puisque les 4 joueurs à 100% de win vont se rencontrer dans les solos !

>scores à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:03

Je dis vive els ADC quand même!!!!!!!!!
QU'on gagne ou qu'on perde, vous etes les plus box pour moi!

Pour le solo, deja amon avis, faut deja etes costau pour accepter ça, c'est pour ça que perso, je me refuse a en faire sachant que je loose toujours.

Par contre Mary y'a bien quelqu'un qui veut train pour le 2vs2 rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:23

Duguerroy a écrit:
J'ai pas m'empecher de suivre tout ça !
C'est vrai que ORLZ et XT8 ont 2 tres bon joueurs, et il va y avoir deux rencontres interressantes au prochains playdays: le chocs des titans en gros puisque les 4 joueurs à 100% de win vont se rencontrer dans les solos !

>scores à suivre donc...


(C'est moi et kly) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frano
Admin Pandaria
Admin Pandaria
Frano


Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2006

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
Warnaoh
posteur boulet
Warnaoh


Nombre de messages : 4875
Date d'inscription : 30/08/2006

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:01

rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
HeaveN Kami'
ancien membre
HeaveN Kami'


Nombre de messages : 1055
Localisation : Aucune, sa maison a été brulé
Date d'inscription : 25/06/2006

DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:01

Shindo 'test telement geek que t'aimerais etre un ordinateur pour redemarer ta vie en mode "sans echec" Very Happy Qu'est ce que tu look ces vieux post ^^ ta que ca a faire ? :p GO TRAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexyboys.com/
Invité
Invité




DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:06

HAHA no mé c'était juste pour voir et chui tomber sur sa o_O
TkT chui rester pa plu d'une minute (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DS: Playday 4 > Xt8   DS: Playday 4 > Xt8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS: Playday 4 > Xt8
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Playday 1 : ADC vs WO
» Playday 5 : AdC vs GFT
» PlayDay 4 : AdC vs WoS
» Playday 1 : AdC vs zT
» Playday 2 : AdC vs NbT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: