Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ligue Pandaria

Aller en bas 
+5
Britney
raven-hs
marylene
ReVo_LuTioI]
NiGhT_MiStOr
9 participants
AuteurMessage
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:45

La saison 4 de la Pandaria Wars est en train d'arriver à son terme.
Les inscriptions pour la saison 5 sont donc ouvertes : http://www.pandaria-wars.com/index.php?file=News&p=4

Je n'ai pas encore tout à fait envoyé notre dossier, je l'ai fini mais un pote s'occupe de rendre le truc beau car je veux mettre toutes les chances de notre côté.

L'éventuelle saison aurait lieu toutes les semaines de mi-mai à fin juin avec une coupure pour les examens, probablement d'une semaine mais peut être de deux. Des clans contre qui nous avons bien figuré sont en division 5, bien placés comme WarX.

Voilà, j'espère qu'on va être pris !
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:47

merci night gogo pandaria !!!
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:02

gogo pandaria ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
raven-hs
Posteur Gosu
Posteur Gosu



Nombre de messages : 176
Localisation : La maison de Gayhell
Date d'inscription : 20/07/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:51

glisse un petit billet dans le dossier sa peut toujours aider ph34r .
Sa serait de la "baballe" qu'on soit pris (ceux qui ramasse de la papaille avec leur foufourche comprendront)
GOGO ADC !
Revenir en haut Aller en bas
Britney
Posteur Divin
Posteur Divin
Britney


Nombre de messages : 718
Localisation : Béthune(62)
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:44

Gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 1:16

Cette ligue serait vraiment la bienvenue pour permettre a de nouveaux joueurs du clan de s'exprimer en clanwar je pense notament a Révo, Ife magtheridon et d'autres...

EDIT : Pourquoi je ne nous vois pas dans la liste des clans en attente ??

http://pandaria-wars.com/index.php?file=Clans&page=vis_teams&op&etat_clans=En%20Attente
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:33

Teddy a écrit:

EDIT : Pourquoi je ne nous vois pas dans la liste des clans en attente ??

http://pandaria-wars.com/index.php?file=Clans&page=vis_teams&op&etat_clans=En%20Attente

oui ca c'est vrai ... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:35

Gogogogo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 22:47

NiGhT_MiStOr a écrit:

Je n'ai pas encore tout à fait envoyé notre dossier, je l'ai fini mais un pote s'occupe de rendre le truc beau car je veux mettre toutes les chances de notre côté.

Mon pote traîne un peu j'en suis désolé, je l'ai relancé aujourd'hui et ça devrait être prêt pour ce week-end, ce qui n'est pas trop tard puisque la finale n'a toujours pas débuté.
Je préfère que de rendre le dossier sous forme de .txt, ce qui ne nous laisserait aucune chance car ils ont beaucoup de dossiers à traiter, la présentation compte pas mal. J'ai aucune compétence pour ce qui est des langages informatiques donc je peux pas faire un truc beau.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 23:35

Je peux aussi t'aider quand t'as des trucs comme ca à faire Wink

Je suis habitué a rendre des TP et projets fait sur PC pour mes études...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 8:01

Je te passe le texte Teddy, tu peux t'occuper de l'arranger si tu as le temps, on pourra toujours comparer les 2 résultats et choisir le meilleur, ça mettra un peu plus de chances de notre côté ^^

Citation :
DOSSIER DU CLAN ADC

Je précise tout d'abord que je suis Night_Mistor, le chef de ce clan et responsable de celui-ci en ce qui concerne cette inscription à la ligue Pandaria.

1°)Notre clan a pour tag 'ADC' (http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-clan-profile.aspx?Gateway=Northrend&ClanTag=AdC) de son nom 'L'alliance des Races' trouvé lors de sa création le 14 novembre 2004. A la base, c'etait un clan RoC qui est vite passé sur TFT en décembre de cette même année.

2°)Pour un bref récaptitulatif de nos activités depuis cette date, on peut dire que le clan qui n'était à la base qu'un clan fun avec quelques clanwars de temps en temps (~ 5/6 les 6 premiers mois) s'est par la suite structuré sous l'impulsion de chamans actifs et ambitieux. Les clanwars amicaux se sont multipliés (10 entre juillet et début 2006 dont 5 entre décembre et Mars) ainsi que les évenements internes (6 'adc wars') parfois ouverts à d'autres clans.

Je tiens également à préciser que le clan ADC est un clan dans lequel les nouveaux joueurs s'intègrent facilement grâce à un système d'entrainement personnalisé que nous avons mis en place. Il me semble que depuis Septembre 2005, à peine 5 joueurs ont du quitter le clan, les retours que nous avons des nouveaux membres semblent positifs et nous sommes fiers d'être un bon tremplin pour des joueurs débutants.

Voilà c'etait peut être un peu long mais le clan est tout de même assez vieux. Nous jouons actuellement la saison 9 de la ligue Darkside où nous figurons en 4e division à la 3e place. Je pense pouvoir dire que les admins sont satisfaits de notre comportement et nous sommes loins d'etre ridicules au niveau des résultats avec une accession à la D3 plus qu'envisageable.


3°)Passons maintenant à la composition de l'équipe :

Admins : Night_Mistor - Marylene - Duguerroy
Line-up actif : Les 3 admins, Bar0n-Eclips, Franzol, Jaja-Baba, Niaki, Teddy-adc, Vashthestampede, Raven-Hs
Prétendants : Didi40, britney.spears, Klesk.Q3a, Dr_Piafou, Lord_Macclem, Ribosome, ReVoLuTioI], Elfaos, Ife, magtheridon07

Tous les joueurs cités seraient en mesure de participer à une rencontre et ne feraient jamais faux bond pour un match.


4°) Pour nous contacter, voici le mail des 3 admins : the_frageur86@hotmail.com (Night_Mistor),adcmarylene@hotmail.fr (Marylene), jean_philippe_colin@hotmail.com (Duguerroy)
Le site du clan : http://clanadc.free.fr/ (il n'est pas très complet, tout se passe sur le forum)
Le forum : https://clan-adc.forumgaming.fr/
ou encore notre serveur Teamspeak : 82.127.46.66:8767 ; Mot de passe : Laitfraise

5°) Pour ce qui est de ce qui nous différencie des autres clans et qui pourrait faire balancer votre choix, je pense que le clan ADC est un exemple d'organisation et de fair-play, ce qui reste peut être le cas de plusieurs clans mais qui est à mon sens un point indispensable. Tout clanwar et toute ligue auxquels nous avons participé se sont très bien déroulés et nous n'avons jamais subi de reproches.
De plus, le clan ADC est extrêmement actif, par ses tournois internes, ses nombreux at et duels entre nous mais aussi par son forum qui contient plus de 7000 messages dont près de 2000 dans la partie Tournois, par son serveur Teamspeak (partagé avec le clan ADC Guild Wars) très fréquenté.
Bien entendu, l'ambiance qui règne dans notre clan est très conviviale et on s'amuse bien ensemble. Certains nouveaux arrivants l'ont qualifié "d'unique".
Bref si je devais résumer le clan ADC en quelques mots ce serait : Motivation, activité, organisation, Fair-Play et sérieux.

Le clan ADC compte sur cette ligue pour se faire connaître un peu plus encore sur la scène des clans français et pour continuer à progresser dans cette ambiance unique qui est celle des ligues. Etant donné que Pandaria est une des ligues les plus connues en France, nous serions ravis d'y participer et d'y faire nos preuves.

Pour finir, je pense que nous sommes parfaitement du niveau de la division 5, nous avions perdu 3-2 contre WarX, 2e de cette division, à une époque où le clan n'était pas encore dans sa phase d'entrainement aux solos et aux ligues.

J'espère que cette présentation vous a plu et que nous allons être retenus, bon courage pour l'organisation et à bientôt.

Night_Mistor

Un peu long ^^ Hésite pas à changer quelques trucs, je vois par exemple que ya encore Duguerroy dans les admins et là j'ai pas le temps de modifier. Ya aussi des liens vers nos akas Bnet normalement, j'espère qu'ils ont pas disparu avec le copier/coller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:09

je me souvenais avoir gagné contre les warx moi...
je ne trouve pas ca très vendeur de dire qu'on a perdu ... autant ne rien dire. wink2
heu... aussi un petit truc le lien vers mon adresse ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:14

J'essaye de m'en occupé vite fait cette aprem avant de partir je t'enverrai ca par mail

EDIT : Voila j'y ai touché vite fait, j'ai envoyé le fichier a toi et mary
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:31

ca roule pour moi on peut l'envoyer en l'état je pense. wink2
bon boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 12:16

le dossier a ete envoyé ? je ne nous vois pas ds la liste des clans inscrit http://www.pandaria-wars.com/index.php?file=Clans&page=vis_teams&op&etat_clans=En%20Attente

d'après ce qu'ai lu l'annonce des clans retenus serait pour aujdui
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 12:58

ReVo_LuTioI] a écrit:
le dossier a ete envoyé ? je ne nous vois pas ds la liste des clans inscrit http://www.pandaria-wars.com/index.php?file=Clans&page=vis_teams&op&etat_clans=En%20Attente

d'après ce qu'ai lu l'annonce des clans retenus serait pour aujdui

night devait l'envoyer vendredi soir... je sais pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:49

Je l'ai effectivement envoyé Vendredi soir et je ne sais pas non plus ce qui s'est passé, reste à attendre peut être qu'il l'a pas encore regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Klesk.Q3A
posteur bogosse
posteur bogosse
Klesk.Q3A


Masculin Nombre de messages : 259
Localisation : GaYlanD
Date d'inscription : 15/07/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:04

on est dans la liste

ils ont rajouter 2 clans
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:20

Ouai en fait j'ai remarqué tout à l'heure qu'il fallait poster un petit formulaire sur le site en plus du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 23:29

on a pas ete pris Sad ... merci a night a tous ceux qui l'ont aidé pour la candidature.
http://www.pandaria-wars.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=158
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 4:01

Je pense que notre dossier est arrivé trop tard...Nous sommes les derniers inscrits... verrek car sur 44 inscrits c'est bizarre que nous faisions parti des 4 refusés....
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Posteur Divin
Posteur Divin
franzol


Nombre de messages : 510
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 18/02/2006

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 4:07

1 chance sur 11 :unsure:
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 5:24

verrek

dossier arrivé trop tard oui...

en plus je remarque que les warx sont en division 4...
et que nous connaissons déjà bcp de clan dans la division.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 12:38

Ca doit être ça, en meme temps Vendredi soir c'etait quand même 2 jours avant la décision.

Après c'est peut-être en rapport avec l'inscription sur le site.
En tout cas j'ai trouvé ça pas très clair de demander d'abord une inscription par mail et ensuite une inscription toute bidon sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Pandaria Empty
MessageSujet: Re: Ligue Pandaria   Ligue Pandaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Pandaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut de la ligue pandaria D3
» Inscription pour la Ligue Pandaria saison 6
» La new saison Pandaria
» Pandaria ?!
» Admin Pandaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Ligues-
Sauter vers: