Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;)   Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 15:17

Salut à tous !

Bien voilà, je me présente je suis "Th3_@l3xM@n" (mon vrai prénom c'est... Alexandre ! ça alors !! :biggrin:).

Warcraft 3 est l'un de mes jeux préférés, je fais pas mal de partie perso et il est vrai que je ne joue pas beaucoup sur Battle Net...

Mais ça va changé, puisque faisant partie du clan maintenant... wink2

J'en profite pour remercier Marylene, (on dirait le mec qui vient de recevoir un Oscar :blink:) qui m'a recruté. Je la trouve super sympa... wink2

J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs des membres du clan, et je les trouve sympas eux aussi, ce qui donne une excellente ambiance. Et ça c'est important... smilie

C'est la première fois que je me retrouve dans un clan War 3 et je suis bien tombé on dirait... wink2

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;)   Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 16:58

Oue lol t bien tomber mdr , bienvenu a toi , jespere ke tu te plaira dans le clan et ke tu participera aussi a se forum paske malheuresement on y est pa encore bcp , ca fai plaisir de voir des nouvo motiver en tout cas , si ta des kestion ou besoin daide hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;)   Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 20:19

bienvenu chez adc!
et je tiens particulirement à te renvoyer tes compliments... tu es un mec super sympa aussi et je compte sur toi pour mettre le feu sur le forum!
cheers

en tout cas... préviens moi quand tu ve commencer l'entrainement ! smile4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;)   Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 20:49

ah non mary si chef met le feu o forum c duggue ki va pa etre content kon lui crame sion truc ^^

Tinkiete Dugue je prepare les lance a incendie dmr
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;)   Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 21:04

AHAHA lol
trop bon le coup des lances incendies!
Bon sinon alexman à l'air d'être un chaud du forum donc c cool...
Si il participe bien il sera co-modérateur de la section PP avec mary lol !

En tout cas bienvenue ! et même si tu joue pas sur le ladder ça nous fais plaisir de t'avoir et ton pote aussi d'ailleurs !
> ça fais 2 bourguignons de plus je crois qu'on est la region la plus représentée ... w00t
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Invité
Invité




Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;)   Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 22:04

Duguerroy a écrit:
AHAHA lol
trop bon le coup des lances incendies!
Bon sinon alexman à l'air d'être un chaud du forum donc c cool...
Si il participe bien il sera co-modérateur de la section PP avec mary lol !

En tout cas bienvenue ! et même si tu joue pas sur le ladder ça nous fais plaisir de t'avoir et ton pote aussi d'ailleurs !
> ça fais 2 bourguignons de plus je crois qu'on est la region la plus représentée ... w00t

Merci à toi c'est gentil. Et vive la Bourgogne lol w00t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;)   Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 0:43

marylene a écrit:
bienvenu chez adc!
et je tiens particulirement à te renvoyer tes compliments... tu es un mec super sympa aussi et je compte sur toi pour mettre le feu sur le forum!
cheers

en tout cas... préviens moi quand tu ve commencer l'entrainement ! smile4

Merci à toi Mary smilie.

Pas de problème, tu peux compter sur moi pour mettre de l'ambiance sur le forum :biggrin: !

Pour ce qui est de l'entraînement, pas de soucis quand je te vois connectée sur BNet je te fais signe wink2.

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Dr_piafou
Posteur Professionel
Posteur Professionel



Nombre de messages : 260
Localisation : montreuil(93)
Date d'inscription : 18/01/2005

Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;)   Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 1:32

bienvenu alors moi , je suis celui qui n'est jamais la ,pour le moment , mais je te souhaite la bienvenu.
j ai été un chamans et je reviendrai jouer avec les autres surement dans 1 semaine voila , d ici la jte souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Empty
MessageSujet: Re: Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;)   Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Th3_@l3xM@n... le petit nouveau ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit rappel
» Petit rappel sur le flood
» Un petit coucou d'un wowiens lol
» Petit truc sympa
» Petit Bilan de la Saison 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives - Général-
Sauter vers: