Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)

Aller en bas 
+15
raven-hs
trolldeguerre
Duguerroy
sayde
Elfaos
marylene
BaR0n-ECLIPS
Britney
Teddy
NiGhT_MiStOr
LordMacclem
JuAn
-=BT=-Nomads
ReVo_LuTioI]
003(AgEnTnOoB)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:45

raven-hs a écrit:
Bah moi foot, handball, tennis ...
IMBA tennis =)


Faudrait qu'on fasse un match mdr j'aurais peut etre plus de chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
snezh
Posteur confirmé
Posteur confirmé
snezh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 3:09

Ben moi...mon sport favorit parmi les dixaines et dixaine que j'ai essayer c'est le parachutisme...suis allez jusqua devenir monitrice et pi beeeen un bo jour j'ai du tt arreter comme sport.Maintenant (3ans plus tard quand meme^^)je reprend petit a petit ac lé vélo,rollers,tennis.Et pi ben cet été place au saut en élastique...
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:10

Tu préfere les sports de haute voltige ? :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
tutur
Posteur Gosu
Posteur Gosu
tutur


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: a propos du sport...:up:   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:04

Bon mes cheres eleves on va commencer une nouvelle leçon aujourd'hui sur un sujet qui nous concerne tous , le sport. Nous allons voir,dans un premier temps ce qu'est le sport ,puis, les bienfaits et les maux du sports , et pour finir nous verrons si ça en vaut la peine. Tous a vos notes :dont:
hum..pour ma part :
-basket
-football
-tennis
Le probleme avec les sports d'equipes ( foot , basket) yen a toujours pour rejetter la faute de la defaite sur certains... et passer son temps a accuser les autres n'enmene nullepârt verrek . Alors que l'avantage d'un sport solo ( tennis), tu sais que c'est de ta faute si t'as perdu , tu te remet en cause , et tu progresse plus vite ...Quand on regarde bien tout ça warcraft n'est si different de la realité . Je m'explique :
- rt : putainnnn je tombe avk d noobs c abusé:boss: ...mais putain lui il fai koi...etc... Le rt signifie le stagnage du niveau lol ( toujours remettre la faute sur l'autre )
- solo : tu vois tes erreurs et tu t'en prends qu'a toi meme.donc tu progresses ^^

Maintenant , il peut y'avoir des exceptions ( rares ) tomber sur une bonne equipe. J'entends par "bonne" la capacité a se soutenir et l'ambiance qui y regne . Dans n'importe quel sport d'equipe , il y'en aura toujours 1 ou quelques uns pour jouer leur "star"
ba lool .Pour ma part le sport d'equipe est mieux car plus convivial.Encore faut-il surmonter les indésirables.
Conclusion : Le sport est :
-un bon apprentissage de la vie.( toujours se depasser , passer outre les " parasites" , la confiance etc...)
-et ba , la raison la plus connue , l'entretien physique etc....
Vous aurez tous compris que: VIVE LE SPORTTTTT !!! ^^
voilou pour ce que j'en ai a dire du sport :p :dont:
A bientot pour une prochaine leçon tongue
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Posteur Gosu
Posteur Gosu
tutur


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/04/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:08

^^ j'oubliais . vive: jeanne et serge , coup de foudre en match de volley balleuhhhh....( vous connaissez la suite) whoo
Revenir en haut Aller en bas
snezh
Posteur confirmé
Posteur confirmé
snezh


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:49

moi j'adore les sport de haut voltige...ca me rappele que je suis bien vivante ca me permet de me defouler a ma facon et de m'evader de cette vie et quotidien qui sont des fois trop trop gris et monotones
Revenir en haut Aller en bas
Ife
Posteur Skilled
Posteur Skilled
Ife


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Coudekerque-Branche
Date d'inscription : 03/03/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:48

J'aime beaucoup le sport aussi :huh:
J'en ai pratiqué pas mal dans ma courte vie, mais presque jamais en club. Là ça fait deux ans que je suis dans un club de self-défense et j'adore ça, je suis ceinture bleue !! (passée la semaine dernière)

J'aime surtout les arts martiaux en tout genre, même si un petit foot de (petits) temps en temps, ça fait pas de mal smilie .

J'aime bien courir et j'adore aussi les randonnées à pied, en montagne ou autour du pavé de maison (nan je déconne je dépasse parfois le PMU).

J'aime bien les chiens aussi. Mais ça n'a rien à voir.

@dug : +1 : merci pour cette précision scientifique, ça fait toujours plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 4:32

Merci pour tous vos posts sa fai plaisir de faire un rubrique qui marche smilie
Sinon le sport c'est bien mais je me suis aperçu que c'était dangereux ya pas si longtemps......
Enfette je me sui ouvert la paupière en me prenan un poteau de football et sa fait mal....Mais je vais persévérer et continuer a donner des coup de tête dans le ballon et éventuellement dans les poteaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 10:16

Tu veux leur raconter ta mésaventure avec le poteau hein ^^ c'est peut etre ca qui t'a fait oublier ton mots de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:34

Mdr tu doit avoir raison :p je me demande d'ailleur si mon mdp est "poteau" ou "paupiere" je vais essayer merci wink2
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 2:58

beau moment de solitude
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:12

J'avoue le poteau c'était asser drole
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)   Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va y avoir du sport (mais esque vous vous restez tranquile?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Libre-
Sauter vers: