Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création LU "B" ??

Aller en bas 
+7
003(AgEnTnOoB)
ElwouiN[AdC]
ReVo_LuTioI]
LordMacclem
BaR0n-ECLIPS
NiGhT_MiStOr
Teddy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:30

J'aimerai savoir quel sont les joueurs qui seraient motivés pour faire partie d'un line up "B" ADC ?

Sont exclu du LU tous les joueurs qui participent à la ligue DS (sauf les remplacants bien sur) qui deviendront à leur tour remplacant pour ces cw...

Je pense qu'il faudrait au moins 6/7 joueurs pour que cela puisse ce faire

Et bien sur je demande juste ce qui veulent etre titulaires, c'est à dire qu'il n'y a pas que le niveau qui compte il y a aussi la disponiblité et la ponctualité ! (ex : si vous ne pouvez pas savoir 2/3 jours à l'avance si vous serez libre tel jours cela posera pb...)
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT_MiStOr
Chef du Clan
Chef du Clan
NiGhT_MiStOr


Masculin Nombre de messages : 6595
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/01/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 12:48

Le line-up B c'est une bonne chose surtout dans l'optique d'une éventuelle 2e ligue, on va avoir besoin de plus de joueurs donc les péons et les grunts qui n'ont pas l'habitude de jouer en ligue je vous encourage à vous inscrire, il y a des places intéressantes à prendre pour jouer plus tard en ligue.

Edit Mary : je pense que la 2eme ligue n'est effectivement plus au goût du jour devant la difficulté de rassembler des joueurs autour de DS.
Revenir en haut Aller en bas
BaR0n-ECLIPS
ancien membre



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 09/08/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:03

Citation :
il y a aussi la disponiblité et la ponctualité

c'est justement ça qui fera que je pense on ne pourra pas avoir de deuxième LU....
Perso,je pense qu'il ne faut pas trop vite s'enflamer, on a deja assez de mal avec la darkside....
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:22

C'est juste un "sondage", pour voir déjà combien seraient motivés. Je suis d'accord avec toi Baron...
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:37

mon avis, on peut réunir au moins 3/4 personnes motivées.
Le prob c'est la présence et la ponctualité.
A mon avis on pourra pas réunir 6/7 personens ou ce sera dur.
A creuser pour des w non ligues pour faire progresser ce petit monde.
Lord candidat pour jouer l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:21

Lord je demande juste ceux qui veulent etre titulaire, pour le reste on vera ça sur TS ok ? C'est histoire que ce post ne fasse pas 10 pages au final...

Et je ne viendrai pas chercher les gars sur bnet...Car si vous voulez etre dans une LU il faut se tenir informé de ce qui se passe par vous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
ReVo_LuTioI]
Floodeur Pro
Floodeur Pro
ReVo_LuTioI]


Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 39
Date d'inscription : 10/03/2006

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:28

je me propose bien sur ... j'ai envie de gouter à des CW pour voir apres si j'ai le niveau pour prétendre un jour à une place de titulaire .
Donc c'est ok pour moi !


(compte aussi sur moi teddy si tu as besoin d'aide pour en parler aux autres vu que je suis souvent connecté)
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 0:20

Je voudrai clarifier les choses:
On est plusieurs a penser qu'un LUB pour une 2eme Ligue c'est Impossible!
En effet, au niveau de la poncutalité, de la présence, on aurait pas les 7 joueurs nécessaires régulièrement.
Pas possible!

Pour ce LU B ce qui serait possible c'est d'organiser un clan war tous les mois pour habituer la team a la compétition au stress et les faire progresser.
Mais il sera dur de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 0:40

ok donc ce que je t'ai dis 2 posts plus haut t'en as rien à foutre !

je peux quand méme essayer un truc sans que tu viennes mettre 2 post pour dire que c'est perdu d'avance mais que tu veux bien orga et etre le capitaine...c'est quoi le pb ? ca te dérange tant que ca que je demande simplement qui serait motivé ??
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 1:57

J'a lu ce que tu as di, et j'en ai conclus qu'e ce n'est pas clair!

J'ai pas dit que le LUB c'est perud d'avance mais que on ne pourra pas et ce n'est pas souhaitable le rpésenter en ligue.

Les seuls trucs possibles je veux bien les organiser.
Tu peux demander qui est motivé, mais e ete rapelles qu'il n'y a pas que ça en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 2:39

Teddy a écrit:
Lord je demande juste ceux qui veulent etre titulaire, pour le reste on vera ça sur TS ok ? C'est histoire que ce post ne fasse pas 10 pages au final...

Pas clair ? xD

Moi j'en conclu que tu m'emmerdes pour rien ! Que je saches pour l'instant tu n'organises pas cette LU n'y personne d'ailleurs alors arrétes de me casser les couilles !

LordMacclem a écrit:
Tu peux demander qui est motivé, mais e ete rapelles qu'il n'y a pas que ça en compte.

Cool je suis content de savoir que MR Lord m'autorise a faire une demande tout en me donnant ses conseils super précieux écrits à l'arrache !

Juste comme ca je rapelle ce que j'avais mis en 1er phrase de ce post :

Teddy a écrit:
J'aimerai savoir quel sont les joueurs qui seraient motivés pour faire partie d'un line up "B" ADC ?

C'est quand méme pas si compliqué de répondre à ca sans que j'ai à me tapper tout ton barratin !
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:40

Be cool Teddy, est ce que je m'énerve moi?

Pas clair car Night avait parlé de Ligues.

Désolé pour ma 2nde phrase citée, je l'ai mal tournée.
Je voulais juste dire la motivation seule ne suffit pas.

PS: Si tu écoutais plus les gens tu pourrais répondre à ta question très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:28

LordMacclem a écrit:
PS: Si tu écoutais plus les gens tu pourrais répondre à ta question très vite.

J'ai essayé de faire du social avec toi mais y'a rien à faire...normal que tu t'énerves pas c'est pas toi qui te fais pourir ton post par un quelqu'un qui comprend rien ! La question était pas compliqué pourtant titulaire ou pas ? et pour la création de la LU ou pas la il fallait discuter mais pas sur ce post !!! sur TS comme je l'avais dis encore une fois !!! Je veux juste connaitre les motivés...

Je peux pas faire plus simple malheureusement up

Alors tu commences à m'emmerder à me donner des conseils car que je sache celui qui n'écoute rien c'est toi ! Je me borne à te répéter la même chose !

Teddy a écrit:
Lord je demande juste ceux qui veulent etre titulaire, pour le reste on vera ça sur TS ok ? C'est histoire que ce post ne fasse pas 10 pages au final...

Teddy a écrit:
J'aimerai savoir quel sont les joueurs qui seraient motivés pour faire partie d'un line up "B" ADC ?

Teddy a écrit:
c'est quoi le pb ? ca te dérange tant que ca que je demande simplement qui serait motivé ??


Et c'est moi qui n'écoute rien et j'ai besoin que MR Lord vienne me donner des lecons ?

Au bout d'un dizaine de post ou je me serai cité une dizaine de fois tu penses comprendre que ce post n'est pas fait pour discuter de savoir si c'est faisaible ou pas mais que c'est juste une demande pour savoir qui est motivé ? Je n'ai pas annoncé voila la LU est créer venez vous inscrire ! Je demande qui serait motivé !! J'ai l'impression de me faire vieu...
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:08

Tu n'est pas vieux, juste un peu énervé.
Je te laisse sinon ça va déborder.
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:55

Personnellement si vous me laissez ma chance je vous promets de m'entrainer à fond en solo verrek
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
003(AgEnTnOoB)
Posteur Gosu
Posteur Gosu
003(AgEnTnOoB)


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : NOIRMOUTIER
Date d'inscription : 13/01/2006

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:56

La même que Elwouin, je suis motiv !!
Revenir en haut Aller en bas
marylene
ancien membre
marylene


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 116
Date d'inscription : 21/01/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:01

Teddy en tant qu'admin du forum je te demanderais de bien vouloir modérer tes propos et de ne pas oublier la place qui est la tienne (chaman et en plus modérateur du présent forum).

Personnellement je m'emporte souvent, je peux donc comprendre ton agressivité. mais je ne me permettrais jamais de manquer de respect et d'insulter quiconque sur ce forum.

Aussi je te demanderais de reconsidérer tes propos et d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Duguerroy
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
Duguerroy


Nombre de messages : 1134
Localisation : Dijon(21)
Date d'inscription : 17/01/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:41

Depuis quand on s'engueule chez ADC ????

Tu sais Teddy je pense etre bien placé pour le savoir, les gens qui organisent des trucs pour le clan passent leur temps à expliquer des choses à des gens qui n'ont rien compris (pourquoi ils ont pas compris s'en fout, le plus souvent ils ont mal lu, mais parfois ils sont cons...)et non à trouver des idées des activités, ça serais si simple.

Il faut être pret à admettre ça, et faire preuve de beaucoup de patience et de diplomatie en la jouant relax pour que les choses marchent pour le mieux.
Bref quand un message t'enerve tu laisse tomber au lieu de faire monter la mayonnaise ^^

T'as un temperament du sud et macclem la tenacité naïve du roquet (prend le en souriant lord^^) mais vous devez vous temperez ou vous moderer (comme vous voulez) et combattre cet envie de se prendre la tête pour un truc très con et simplissime à la base.

Bon mon post est hors sujet mais je crois qu'il est important !
à+
Revenir en haut Aller en bas
http://clanadc.free.fr
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:04

@ Mary : Je pars de bordeaux ce soir j'aurai pas le net avant vendredi soir donc on en reparlera sur TS plus tard mais pour ce soir je ne compte pas m'excuser et encore moins reconsidérer quoi que ce soit.

@ Dug : Merci Dug pour ton post j'ai effectivement bien besoin de tes conseils et de ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:00

sad De toute facon on est que 3 à etre motivée pour le moment, donc c'est pas prêt de ce faire verrek Vous engueulez pas pour ca. BE COOL tongue


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:05

Ouaf ouaf! Dug! wink2
T'inquiète pas, j'aime bien la comparaison rolleyes
Ton post n'est pas hors sujet Dug, il est juste bien.

Teddy vu que je t'ai énervé je m'en excuse, mais je voulais juste que tu vois les difficultés de l'entreprise d'un LU B (si tu ne les voyais pas déja).
Je vois souvent ceux qui serait attiré par le LU B et j'ai déjà joué pas mal avec les péons et grunt. Je les connais pas mal, eux et leurs hsitoires (mag et sa maman par exemple verrek )
C'est ton projet, j'apporte juste mon aide si tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
JuAn
Posteur Divinement Divin
Posteur Divinement Divin
JuAn


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 35
Localisation : Quelle question.. devant mon pc pardi !
Date d'inscription : 10/09/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:53

Chui chaud moi :woot:pour le peu que vous me fassiez confiance ^^

et puis attendez un peu avant de tirer des conclusions (en cette période, je viens à peine de voir ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://juanxt.free.fr/
ElwouiN[AdC]
FuMoFFu
FuMoFFu
ElwouiN[AdC]


Masculin Nombre de messages : 6951
Age : 35
Localisation : Fumoffu
Date d'inscription : 24/05/2006

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:30

Bon ont est 4 déja faut savoir si troll et les autres voudront Ilfe avait l'air ok :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Teddy
roxor de poney fringuant
roxor de poney fringuant
Teddy


Masculin Nombre de messages : 5935
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:01

Ok LOrd je m'excuse aussi pour m'être emporté. Que l'on soit clair, ce n'est pas du tout mon projet ou quoi ce soit je voulais tout simplement voir qui serait "chaud" tout en sachant les diffilcultées. Bref j'ai pas le temps d'épiloguer ce soir mais on en parlera à l'occasion sur TS trés bientot car je suis enfin en vacances je vais etre plus disponible.

Et juste un dernier point si la LU B devait se faire que je soit ou pas "le chef" évidement que ton aide serait la bienvenue mais je ne suis pas prétendant à etre le "chef" je suis comme toi je veux juste filer un coup de main rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
LordMacclem
Posteur Divin
Posteur Divin
LordMacclem


Nombre de messages : 572
Localisation : Chateaubriant/A l'aut bout de la Lame!
Date d'inscription : 02/11/2005

Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 22:47

Quelles excuses?
Tu m'a jamais insulté wink2 , c'est déjà oublié!

On se reparlera bien sur, a deux on devrait bien pouvoir monter ce LU B! w00t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création LU "B" ?? Empty
MessageSujet: Re: Création LU "B" ??   Création LU "B" ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création LU "B" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le "Fast merco" voici l' "Imba Tp"
» Adc-Xt8 "deuxième édition" 2v2
» "Pandora, find music you'll love"
» ADC Wars "special edition" 2v2 !!
» ADC Wars N°4 - "britney's map edition !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives Tournois / Defis / Clans War-
Sauter vers: